Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon11

gros probleme surchauffe

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je vous explique mon probleme sur ma vento, on vient de faire le joint de culasse avec arno, la classe a été éprouvée et rectifiée, on la remonte dans les regles avec joint de culasse neuf et vis neuves.

Vu que j'avais de l'huile qui se promenait dans les durites, on a utilisé un deshuilant moteur, rincé, et mis du liquide neuf.

La voiture a été purgée, et le ventilo s'est declenché, et les durites etaient normales.

Mais aujourd'hui je la prends,je fais 20 bornes avec, et j'ai voulu verifier si c'était encore bon, et la j'ai une pression de malade dans le circuit... du coup je la fait sortir, je fais le chemin retour et a mon arrivée c'est pareil... la je sais vraiment pas quoi faire, vraiment plein le cul de cette bagnole, je suis a deux doigts de la finir a la masse ou d'y mettre le feu...



Alors si quelqu'un a une idée ou une suggerstion, elle est vraiment le bienvenu, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:

Vu que j'avais de l'huile qui se promenait dans les durites,



Ca m'inquièterait, ça, si normalement, il n'y a pas d'huile à s'y promener...
Une piste à explorer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour au bocal bouché ....... as tu essayé avec un autre bouchon de vase de LDR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, pour vous repondre, j'ai changé le bocal et le bouchon (j'ai mis ceux de ma tdi vu qu'ils marchaient bien, j'ai changé la durite qui part du bocal (la petite du haut) mais pas celle qui est en dessous du bocal.

La je viens de repasser du deshuilant, repurger, mais il y a encore de la pression, peut etre un peut moins, mais il y en a toujours Sad



et non pas d'echangeur benji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu le même soucis sur ma tdi, es-tu sûr de ta culasse?
moi elle était fissurée et ça donnait les même symptômes.
cela peut aussi venir du joint de pompe à eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Jonas mais si tu débranche ta durite du haut du bocal ton luquide sort bien? c'est faible au ralenti et plus fort si tu accelere. Sinon ton calorstat il est neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il n'y a pas de calorstat dessus, c'est libre.

La j'ai revidangé, changé deux durites dont celle sous le bocal, et j'ai été faire un tour, a priori ça a l'air de fonctionner. Les durites ne sont pas en pression.

Si ce soir ça me le refait, j'essaierai ce que tu as dit titi, je vous tiendrai au courant Wink

Pour ce qui est de ma culasse, elle a été eprouvée et rectifiée, donc je ne pense pas que ça vienne de la, j'ai pensé au bloc fissuré aussi, mais j'aurais vu au demontage je pense non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...