alf11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 la voix de la sagesseon est tous heureux de se résultats rare dans se genre de drame !vraiment très heureux pour toi yol’avenir pour nos enfantS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mai 2012 c'est cool ça Yo Sinon, tu as repris un peu de poids quand même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Non .... rien, je reste à 90,5kg Perdu 16kg dans la bataille !Et mon but, et des perdre encore au moins 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est bon, j'ai encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 yo,tu arrive de tres loin tu sais de ce qu'on pense de ça avec isa tu nous as tres peur pense a l'avenir de ta famille,et lache la bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Malheuresement tu parles à un sourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 benoitg60 a écrit:Malheuresement tu parles à un sourd! va t'il se mettre dans la tête,d'ou il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je sais d'ou je reviens, mais je ne peux pas m'arrêter là, je prend une pause d'un an et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Tu peux faire de celle-là si tu veux, je pense qu'il y aurait moins de risque Enfin avec toi, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Même avec ça, je suis capable de me bourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 mai 2012 c'est pour ça que j'ai dit qu'avec toi, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Courier de mon assurance...Je suis vert, j'ai reçu une copie de la déclaration du conducteur de tracteur, pour un mec choqué et qui n'a même pas pu appelé les pompiers, il me parait bien lucide quand même.M'enfin bon, le deal, lui dit avoir son clignotant, moi je maintiens que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Un détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ouais, mais ça me rend ouf, je te raconterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ouais c'est pas gangné ton affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui je crois.... en plus la ou je doublais, il y a des flèches de rabattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Courier de mon assurance...Je suis vert, j'ai reçu une copie de la déclaration du conducteur de tracteur, pour un mec choqué et qui n'a même pas pu appelé les pompiers, il me parait bien lucide quand même.M'enfin bon, le deal, lui dit avoir son clignotant, moi je maintiens que non vas lui péter ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Oui je crois.... en plus la ou je doublais, il y a des flèches de rabattement dans le code de la route si j'ai bien appris ma leçon,tu peut doublé,mais il faut que tu te sois rabattu avant la 3ème flèche. a comfirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 juin 2012 seb le tarbouif a écrit:yoann (legros) a écrit:Oui je crois.... en plus la ou je doublais, il y a des flèches de rabattement dans le code de la route si j'ai bien appris ma leçon,tu peut doublé,mais il faut que tu te sois rabattu avant la 3ème flèche. a comfirméFaut être rabattu avant la ligne continue Mais bon, vu qu'elle doit être à environ 5 m après la dernière flèche, c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 donc il avait tout a fait le droit de doublé maintenant,renseigne toi bien yo au près de ton assurance car ma cousine a eu le même style d'accident. ex: elle a mis son clignotant pour tourné a gauche,elle marque l'arrêt,commence a tourné et viens un mec dernière en bmw,la double et lui rentre dedans.du coup constat,je remplis les papiers avec eux,on fait le dessin et tout et tout,arrivé a l'assurance on nous dit que c'st 50/50.l'assurance nous montre tout les type accident et le dessin que l'ont avaient fait était le même que l'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ah ouais... je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites