arno111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 enfin de bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ça c'est cool comme nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 La meilleure nouvelle qu'on pouvait espérer !!! COOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 31 mars 2012 c'est un vrai guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Si les médecins l'autorisent à zyeuter les forums VW, il va se retaper en moins de deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 4x4 a écrit:Si les médecins l'autorisent à zyeuter les forums VW, il va se retaper en moins de deux !!! il aurat les infermieres a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Tres bonne nouvelle:D courage a lui pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 yesssssssss,super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 on a des nouvelles sur son état ?il n'est pas trop cassé ?? pas de trauma ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Des news.Yoann arrive à respirer tout seul mais reste sous surveillance (pour palier au risque d'embolie pulmonaire) et apparement il parle bien. Soit fort mec, tu as fais le plus gros! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 cool !courage yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci pour les news Benoit Allez Gros, courage, t'es sur le bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ça deviens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Courage yo tu es un guerrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bon c'est déjà ça ,car toutes progression est bonne a prendrecourage gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 avril 2012 courage super guerrier ! hate de te revoir sur le forum yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 bonne nouvelle , courage gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il sort de réa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 avril 2012 excellent ça ! et au niveau des jambes il n'aura pas trop de séquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 exellente,bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Sortie de réa prévue si ca suit son cours dans le même sens, j'aime ce genre de nouvelles Reviens vite nous faire un coucou mon gros roudoudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 avril 2012 beniman a écrit:Sortie de réa prévue si ca suit son cours dans le même sens, j'aime ce genre de nouvelles Reviens vite nous faire un coucou mon gros roudoudou !A mon avis, il va avoir perdu des kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 GG a écrit:beniman a écrit:Sortie de réa prévue si ca suit son cours dans le même sens, j'aime ce genre de nouvelles Reviens vite nous faire un coucou mon gros roudoudou !A mon avis, il va avoir perdu des kilos c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonne nouvelle ça Après, question gros , on a encore Juju et Yann Moi, je compte plus, j'ai suis passé en dessous des 80 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 avril 2012 MK-397-VW a écrit:Bonne nouvelle ça Après, question gros , on a encore Juju et Yann Moi, je compte plus, j'ai suis passé en dessous des 80 kg T'as eu droit avec maman et du coup t'as perdu du poids ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonne nouvelle tout ça, vivement qu'on le revoie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bonne nouvelle ca content que yo sort de réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Sa devient bon A bientôt Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Sophie Guéguen Simon a écrit:bonsoir tout le monde yo est sorti de la réa pour aller en neuro-chir toujours à la cavale je lui ramène sont téléphone demain mais doucement sur les appel pour pas le fatigué!!Rassurant, mais neuro-chirurgie quand même... Rien que le nom me glace le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il l'on mis là parce qu'ils ont remarqué qu'il est pas fin le gadjo Bonne nouvelle quand même A bientôt Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 beniman a écrit:Sophie Guéguen Simon a écrit:bonsoir tout le monde yo est sorti de la réa pour aller en neuro-chir toujours à la cavale je lui ramène sont téléphone demain mais doucement sur les appel pour pas le fatigué!!Rassurant, mais neuro-chirurgie quand même... Rien que le nom me glace le sangPareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 avril 2012 effectivement pas rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ils veulent vérifier que "son unique neurone" n'a pas trop morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 merde, ils vont voir qu'il n'a pas de cerveau (humour)où avez vous lu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il a perdu 10 kilos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 avril 2012 benoitg60 a écrit:Il a perdu 10 kilos! Seulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 GG a écrit:benoitg60 a écrit:Il a perdu 10 kilos! Seulement ?c'est sûr, toi si tu perds 10kg, tu seras moins gros que ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 avril 2012 yee, c'est bon ça, la photo sur fb est rassurante aussi meme si c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2012 titi a écrit: yee, c'est bon ça, la photo sur fb est rassurante aussi meme si c'est pas beau Quelle photo, j'en vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 avril 2012 MK-397-VW a écrit:titi a écrit: yee, c'est bon ça, la photo sur fb est rassurante aussi meme si c'est pas beau Quelle photo, j'en vois pas c'est pas sur "Fuck book" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 nous sommes heureux,avec isa pour yoyo,et ça famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 il vient de mettre un message il a marche aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 puipuik35 a écrit:il vient de mettre un message il a marche aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 4 avril 2012 benoitg60 a écrit:Il a perdu 10 kilos! comment on va l’appelé maintenant qui peut changé son pseudo sa va etre gènant sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites