Invité Posté(e) le 25 mars 2012 benoitg60 a écrit:Je l'ai pas as tu son portable j'ai laissé un message sur le portable,yoyo,en disant,que sophie aller l'écouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'ai que celui de Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 benoitg60 a écrit:J'ai que celui de Yoanntu as quand même des contactes,avec la famille,vu que tu es membre de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 benoitg60 a écrit:Mpmp,reçu en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 26 mars 2012 T'as eu des nouvelles benoit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merde j'arrive après la guerre !courage Yo Y a des nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 26 mars 2012 les nouvelles ne sont pas bonne ils ont du l'intubé et le mettre dans le coma il étais trop encombré.jvous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Aie, espérons que c'est un mal pour un bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 benoitg60 a écrit: les nouvelles ne sont pas bonne ils ont du l'intubé et le mettre dans le coma il étais trop encombré.jvous tiens au jus merci benoît, dis lui qu'il tient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j'espere que ça ira vite mieux. On est tous avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 françois a écrit:Aie, espérons que c'est un mal pour un bien...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 26 mars 2012 t'as eu des news benoit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pas cool cette nouvelle soit fort yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merde je croyais que son état était stabilisé,j'ai lu ça avant hier sur son FB en espèrent qu'il remonte vite la pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 sharpimo a écrit:courage à yoann et toutes sa famille.je suis de tout coeur avec vous........................je suis sans mots!Pareil que la frangine, on pense à vous Yo, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Retour sur le forum après quelques jours d'absence... et une nouvelle à la c*n qui m'arrive en pleine tronche... J'espère vraiment qu'il va s'en tirer sans séquelles...Grosses pensées pour lui et ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 27 mars 2012 quelqu'un a des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Golfeur29 a écrit:quelqu'un a des news ?faut savoir être patient dans ces moment-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 yep!le toubib plonge dans le coma quand y a intubation presque a chaque coup , il faut attendre plusieurs jour je pense !il faut un peu de temps pour que le corps réponde au choc !courage yo on pense a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Courage Yo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 j'espère aussi qu'il s'en sortira sans séquelles, les chutes en moto c'est clair que ça pardonne pas!même si je ne le connait pas personnellement, il est très présent sur le forum alors c'est obligé qu'ont pense à lui.bon courage à lui et à sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 tres tres grosse pensée a notre ami,et ça famille,isa,vincent yoyo,t'es fort pirate,revient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 mars 2012 rien de plus sur notre petit YO???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 mars 2012 david jet'air a écrit:rien de plus sur notre petit YO???? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 30 mars 2012 MK-397-VW a écrit:david jet'air a écrit:rien de plus sur notre petit YO???? +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Son épouse communique des infos sur Facebook.Mais perso, je ne suis pas sur Facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Salut je suis de tout coeur avec lui et sa famille dans ce moment difficile,ainsi qu'a ses potes et amis.Courage et reviens nous vite yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 je pense,au p'tit yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bon vla les news du FB du grosSophie Guéguen Simon je vous donne enfin de bonne nouvelle yo à arraché son tuyaux 2 fois la nuit dernière donc du coup il l'on dé-intubé et il respire seul!! j'ai réussi à lui parlé il est un peu dans sa bulle, mais il va bien et vous fais tous de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Comme dit Yo' : "michto !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Au putain, ça fait plaisir ça dès le matin Allez Yo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 bonne nouvelle, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Super Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Super nouvelle plus qu'a etre patient et il sera sur pied comme en 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 des bonnes nouvelles je savais que a force de trinquer a ta santé sa finirai par payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 une bonne nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Gooooooooooooood news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Yo est un pirate, du genre à ne pas se laisser aller, je suis sur que dés ses esprits repris il va se battre...on pense à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Ah des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ça fait plaisir de lire ça, merci d'avoir donné de ses nouvelles ! bon courage pour ta guérison yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est par ce qu'on a tous penser fort à lui hier (et les autres jours aussi)Super new's J'irai surement le voir des que possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 une nouvelle qui fait vraiment plaisir à lire, gros bisous mon yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites