Golfeur29 0 Posté(e) le 28 mars 2012 sympa comme projet, t'as résolu ton pb de warning ?tu viens avec vendredi ?j'aime bien comme couleur, juste l'emplacement de plaque avant que je trouve bizarre du fait qu'il soit décalé sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 le probleme de warning est plus important que prevu donc vu la bricole qui a ete fait niveau electrique je change toutoui je serais vendredi au rencard avec la plaque sera remise a ca place d'origine quand je passerais en tit parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 puipuik35 a écrit:le probleme de warning est plus important que prevu donc vu la bricole qui a ete fait niveau electrique je change toutoui je serais vendredi au rencard avec la plaque sera remise a ca place d'origine quand je passerais en tit parchoctu sais,je fais des petit PC,ou cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 papy17 a écrit:puipuik35 a écrit:le probleme de warning est plus important que prevu donc vu la bricole qui a ete fait niveau electrique je change toutoui je serais vendredi au rencard avec la plaque sera remise a ca place d'origine quand je passerais en tit parchoctu sais,je fais des petit PC,ou cas ou je voulais t'envoyer un mp pour savoir si tu fesais toujours j'ai ma reponse ca va pas etre pour maintenant car des frais a faire en priorite pour fiabilise la voiture mais je te contact des que je vais faire ca tu pourra me donner tes tarifs que je sache merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 puipuik35 a écrit:papy17 a écrit:puipuik35 a écrit:le probleme de warning est plus important que prevu donc vu la bricole qui a ete fait niveau electrique je change toutoui je serais vendredi au rencard avec la plaque sera remise a ca place d'origine quand je passerais en tit parchoctu sais,je fais des petit PC,ou cas ou je voulais t'envoyer un mp pour savoir si tu fesais toujours j'ai ma reponse ca va pas etre pour maintenant car des frais a faire en priorite pour fiabilise la voiture mais je te contact des que je vais faire ca tu pourra me donner tes tarifs que je sache merci d'avancej'était plus rapide 170eurosla paires avec les 4 coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 merci je note ca et je te dirais quand je te prendrais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 puipuik35 a écrit:merci je note ca et je te dirais quand je te prendrais capas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Une photos du rendu au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Avec des baguettes, why not ? (Peut-être même en orange, les baguettes, pour l'inspiration Gulf )Ou des bandes autocollantes de bas de caisse, façon GTI, pour lui redonner du caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 4x4 a écrit:Avec des baguettes, why not ? (Peut-être même en orange, les baguettes, pour l'inspiration Gulf )Ou des bandes autocollantes de bas de caisse, façon GTI, pour lui redonner du caractère ?j'avais pense au band facon gti en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 mars 2012 puipuik35 a écrit:4x4 a écrit:Avec des baguettes, why not ? (Peut-être même en orange, les baguettes, pour l'inspiration Gulf +1 )Ou des bandes autocollantes de bas de caisse, façon GTI, pour lui redonner du caractère ?j'avais pense au band facon gti en orangeEt le logo GULF sur le toit, Beni pourra bien te le faire aux rouleaux Et je te ferai une prépa à l'huile d'olive pour qu'elle brille de milles feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 mars 2012 MK-397-VW a écrit:puipuik35 a écrit:4x4 a écrit:Avec des baguettes, why not ? (Peut-être même en orange, les baguettes, pour l'inspiration Gulf +1 )Ou des bandes autocollantes de bas de caisse, façon GTI, pour lui redonner du caractère ?j'avais pense au band facon gti en orangeEt le logo GULF sur le toit, Beni pourra bien te le faire aux rouleaux Et je te ferai une prépa à l'huile d'olive pour qu'elle brille de milles feux Regarde mieux, il n'y a plus de toit pauvre tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 29 mars 2012 erwan arrete les pétards de drogue on t'as déjà dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 erwan va faloir pense a investir dans une paire de lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oh putain, j'avais oublié l'open Bon ben sur le capot alors. C'est dingue ça, faut tout vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 MK-397-VW a écrit:Oh putain, j'avais oublié l'open Bon ben sur le capot alors. C'est dingue ça, faut tout vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 mars 2012 puipuik35 a écrit:MK-397-VW a écrit:Oh putain, j'avais oublié l'open Bon ben sur le capot alors. C'est dingue ça, faut tout vous dire Hé oh, ça va hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 MK-397-VW a écrit:puipuik35 a écrit:MK-397-VW a écrit:Oh putain, j'avais oublié l'open Bon ben sur le capot alors. C'est dingue ça, faut tout vous dire Hé oh, ça va hein !!!! ca va et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ça peut aller, suis fatigué du 7/7. Vivement fin de semaine prochaine que je sois en repos. ça commence à tirer dur depuis qu'il y a eu la neige début février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 les patrons toujours a ce pleindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Sekel-fou a écrit:les patrons toujours a ce plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 mars 2012 miteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oups, erreurs de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Sympa dire que j'en ai une en train de pourrir... mais les beau jours arrive donc bientôt dessus Une petite idée avec du orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 erwann tu as vu ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Sekel-fou a écrit:Erwann tu as vu ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 pas mal de pieces arrive pour la one sabot d'aile,lame av de cl,petit retro,joint de porte,verin de coffre et le plus gros gros la mk2 qui va servir de donneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 pose de petit retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Délire, on dirait une voiturette entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il font la même pour adulte ? sympa avec les ptits rétros, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Ce matin test des toles elargie a djule voici le rendu Pour l'avant niquel par contre l'ar un poil pas asse large donc faudrait soit des calles ou alors faire 2 jantes plus large a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tu les a prises??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Sekel-fou a écrit:Tu les a prises???le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Je fiabilise la voiture en priorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 avril 2012 tu as raison rine ne sert d'avoir une belle caisse si elle n'est pas fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ça rend bien !Une fois fiabilisé et posée sur ses toles élargie elle sera topbon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 pas grand chose sur la one juste un tit detail qui est arrive ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tu a défoncé ton aile ou tu lui a mis des filtés????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est good ça! Ca fait mieux qu'avec l'ancien bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 avril 2012 caddup22 a écrit:tu a défoncé ton aile ou tu lui a mis des filtés?????????les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 caddup22 a écrit:tu a défoncé ton aile ou tu lui a mis des filtés?????????aucun des 2 pourquoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Djules56 a écrit:C'est good ça! Ca fait mieux qu'avec l'ancien bouchon j'avais même pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 En même temps j'étais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 puipuik35 a écrit:caddup22 a écrit:tu a défoncé ton aile ou tu lui a mis des filtés?????????aucun des 2 pourquoi ca?Parce qu'elle paraît basse et que l'aile est "chiffonnée" à l'emplacement habituel de la protection en plastique noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 De mémoire, quand il est passe me voir, y'avait quelques trucs dans le coffre . Pour l'aile, il me semble que c'est la peinture qui a fait ça mais puikpuik confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 alors la voiture est pas mal charges et pour l'aile c'est l'ancienne colle des sabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 t'as peint sans virer la colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites