Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Donc voici la nouvelle golf 1 1,6d plus de 300000km base tres saine pour l'age la voici en config de l'ancien proprio j'aime bien comme ca mais pour etre tranquil avec les bleus je la repeint plus discrete au programme filtes,tole elargies en 13 et swapp en r.a dans un premier temps puis viendra le tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Sympa le programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 cette nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Belle acquisition!De quelle couleur va tu la peindre?Et bon programme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Rose bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 25 mars 2012 perso je l'aurais laissé comme elle etait quel était les risque avec la gemerderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Des controles a chaque fois que tu les croises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 mars 2012 sympa le projet si tu vas au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 celle ci ira au bout c'est la base que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Sekel-fou a écrit:Rose bonbon GG va adoré alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Golfeur29 a écrit:Sekel-fou a écrit:Rose bonbon GG va adoré alors ... grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonne acquisition Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 belle achat combien de temps,tu vas la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 je connais tres bien cette one vue qu elle vient de niort je connait les deux ancien proprio sur niort les bleue l on arreter plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 apres,niort,c'est comme la rochelle,c'est un village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 j'ai pas envie de me faire arrete tout le temps donc elle est repeinte ice blue de che montana avec le toit noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 26 mars 2012 puipuik35 a écrit:j'ai pas envie de me faire arrete tout le temps donc elle est repeinte ice blue de che montana avec le toit noir mat Tu l'a repeinte à la bombe de peinture ?montana je connais comme marque de bombe pour les graffeurs c'est les mêmes ? bonne base en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Oui c'est les mêmes que les gaffeurs, quelquun Ici on on refaite plusieurs à la Montana . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Une de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 voiture fini d'etre peinte aujourd'hui pas eu le temps de prendre des photos par conte j'ai un souci electrique warning marche mais pas en cligno le voyant reste fixe je pense au commodo si vous avez un avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 vérifie le relais sur la platine fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 fan44vw a écrit:vérifie le relais sur la platine fusibles merci je vais regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ou bouton de warning ca me la deja fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 mars 2012 tout tes clignos sont branchés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 titi a écrit:tout tes clignos sont branchés?ouai j'ai tout rebranche au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Sekel-fou a écrit:ou bouton de warning ca me la deja fait.+1 et en quand je maintenais le bouton entre les 2 positions ça fonctionnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 benoitg60 a écrit:Sekel-fou a écrit:ou bouton de warning ca me la deja fait.+1 et en quand je maintenais le bouton entre les 2 positions ça fonctionnait c'était la meme pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 je vois tout ca demain je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bon bien tout ça ,ça na pas trainé..dommage elle était originale,mais sur pas très discret et forcément contrôles obligétoujours la base a lair pas mal du tout,donc au final tu l'as échangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 ouai echange contre ma mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pour tes problèmes de clignotantsbouton warningrelais 21commodo mal banchévoir une masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 mars 2012 et c'est combien la passe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 mars 2012 CED y fait ça pour le plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 mars 2012 la golf elle est comme DSK, elle as des problémes de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bizarre elle vient pas de lille pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 mars 2012 titi a écrit:et c'est combien la passe ?? une quoi titi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 mars 2012 hooo édité comme par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 le probleme viens d'ailleurs je met les veilleuse et warning un cote c le cligno normal de l autre la veilleuse rien ne va niveau electrique je vais refaire tout ca sinon voici des photos de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tu as pas inversé les prises des veilleuses et cligontants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 tu peux pas te trompe entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 elle vient d'ou cette one dans le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 beaucoup plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 papy17 a écrit:elle vient d'ou cette one dans le 17 le gas avec qui j'ai fait l'echange etait de Niort mais le carton est reste au nom de l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 puipuik35 a écrit:papy17 a écrit:elle vient d'ou cette one dans le 17 le gas avec qui j'ai fait l'echange etait de Niort mais le carton est reste au nom de l'ancien propriook,tu as deux CG a faire du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 papy17 a écrit:puipuik35 a écrit:papy17 a écrit:elle vient d'ou cette one dans le 17 le gas avec qui j'ai fait l'echange etait de Niort mais le carton est reste au nom de l'ancien propriook,tu as deux CG a faire du coup ou pa lol dans l'echange le gas ma donne l'argent pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Voila je suis rentre avec ce soir pour la passe au ct demain et ba sa avance a rien je vais pas predre mon permis dans cette config j'ai trouve une mk2 r.a complete que je vais cherche samedi pour recup moteur et le faisceau elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Moi, perso, je ne trouve pas cette couleur très jolie pour cette One...(Ca me fait chier d'écrire ça sachant que tu t'es donné de la peine pour repeindre l'ensemble de la voiture)Ca donne bien, en plein soleil ?Et est-ce que c'est la même teinte que JB avait prise pour son break Passat ? Si oui, alors ça change drôlement d'impression d'une caisse à une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 4x4 a écrit:Moi, perso, je ne trouve pas cette couleur très jolie pour cette One...(Ca me fait chier d'écrire ça sachant que tu t'es donné de la peine pour repeindre l'ensemble de la voiture)Ca donne bien, en plein soleil ?Et est-ce que c'est la même teinte que JB avait prise pour son break Passat ? Si oui, alors ça change drôlement d'impression d'une caisse à une autre. T'inquiete tu peux ecrire ce que tu pense ca me vexe pas chacun a son avi je sais pas quel teinte avait mit jb sur le break mais je crois que ce n'est pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 mars 2012 a voir en vrai ce que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mars 2012 puipuik35 a écrit:4x4 a écrit:Moi, perso, je ne trouve pas cette couleur très jolie pour cette One...(Ca me fait chier d'écrire ça sachant que tu t'es donné de la peine pour repeindre l'ensemble de la voiture)Ca donne bien, en plein soleil ?Et est-ce que c'est la même teinte que JB avait prise pour son break Passat ? Si oui, alors ça change drôlement d'impression d'une caisse à une autre. T'inquiete tu peux ecrire ce que tu pense ca me vexe pas chacun a son avi je sais pas quel teinte avait mit jb sur le break mais je crois que ce n'est pas le memeLa peinture de JB est plus foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites