Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Pour cette année, on change rien, enfin sauf le site.....Le Staff VW Scene Le MANS vous donne rendez vous sur le circuit de LAVARE pour fêter nos 10 ans.Et pour le Samedi soir, venez déguisé!!!!!Edit: désolé Anthony j'ai remplacé ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Présent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Sans moi cette année, je vais a E38 le week-end après, donc l'un ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 mars 2012 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 logiquement j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 20 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Sans moi cette année, je vais a E38 le week-end après, donc l'un ou l'autre.idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Si je ne part pas en vac j'y serais en MK2 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 20 mars 2012 chopine29 a écrit:Si je ne part pas en vac j'y serais en MK2 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Peut-être, histoire que vous puissiez manger solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 20 mars 2012 belgom a écrit:yoann (legros) a écrit:Sans moi cette année, je vais a E38 le week-end après, donc l'un ou l'autre.idem Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pourquoi pas ???je regarde et je redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'espère y être aussi en Rabbit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 mars 2012 mais oui tu y sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Up message du début de post édité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 niquel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Qui part dès le vendredi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 je vois pour etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 août 2012 Moi je serais présent que le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 août 2012 perso je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 août 2012 MK-397-VW a écrit:Qui part dès le vendredi ??? Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 seb le tarbouif a écrit:moi aussi n'oublie pas le microphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 pour ta véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 août 2012 Départ vendredi :- MB56- Cycy- Papy (peut-être, si il trouve son déambulateur )- MK-397-VW (peut-être, faut que je trouve une nourrice , ou je partirai dès que ma femme rentrera du taf à minuit 1/2)- Seb le tarbouif- Erwan (départ de Plouénan (ex proprio de la MK1 blanche sur ATS blanche ))Départ samedi :-Départ dimanche :- Sekel fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Moi pour le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 je ne pourrai pas etre la!! je fete mon anniversaire ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 1 août 2012 moi vendredi soir ( a confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 août 2012 le samedi pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 août 2012 Départ vendredi :- MB56- Cycy- Papy (peut-être, si il trouve son déambulateur )- MK-397-VW (peut-être, faut que je trouve une nourrice , ou je partirai dès que ma femme rentrera du taf à minuit 1/2)- Seb le tarbouif- Kévin- Belgom (à confirmer)- Erwan (départ de Plouénan (ex proprio de la MK1 blanche sur ATS blanche ))Départ samedi :- TitiDépart dimanche :- Sekel fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 août 2012 le départ du vendredi est prévu a la suite du rencard comme d'ab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 août 2012 Le rencard est le vendredi d'après banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 août 2012 MK-397-VW a écrit:Le rencard est le vendredi d'après banane elle est bizarre ta banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 août 2012 Sekel-fou a écrit:MK-397-VW a écrit:Le rencard est le vendredi d'après banane elle est bizarre ta banane ouai, piquée aux hormones, et maintenant, elle est toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:MK-397-VW a écrit:Le rencard est le vendredi d'après banane elle est bizarre ta banane ouai, piquée aux hormones, et maintenant, elle est toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 août 2012 Départ vendredi :- MB56- Cycy- Papy (peut-être, si il trouve son déambulateur ) + Marc - MK-397-VW (peut-être, faut que je trouve une nourrice , ou je partirai dès que ma femme rentrera du taf à minuit 1/2)- Seb le tarbouif- Kévin- Belgom (à confirmer)- Erwan (départ de Plouénan (ex proprio de la MK1 blanche sur ATS blanche )) 2 corrado Départ samedi :- TitiDépart dimanche :- Sekel fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 MK-397-VW a écrit:Départ vendredi :- MB56- Cycy- Papy (peut-être, si il trouve son déambulateur ) + Marc +team-vag-79- MK-397-VW (peut-être, faut que je trouve une nourrice , ou je partirai dès que ma femme rentrera du taf à minuit 1/2)- Seb le tarbouif- Kévin- Belgom (à confirmer)- Erwan (départ de Plouénan (ex proprio de la MK1 blanche sur ATS blanche )) 2 corrado Départ samedi :- TitiDépart dimanche :- Sekel fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 août 2012 Départ vendredi :- MB56- Cycy- Papy + Marc + team-vag-79- MK-397-VW - Seb le tarbouif- Kévin- Belgom (à confirmer)- Erwan (départ de Plouénan (ex proprio de la MK1 blanche sur ATS blanche )) 2 corrado Départ samedi :- TitiDépart dimanche :- Sekel fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 août 2012 Départ vendredi :- MB56- Cycy- Papy + Marc + team-vag-79- MK-397-VW - Seb le tarbouif- Kévin- Belgom (à confirmer)- Erwan (départ de Plouénan (ex proprio de la MK1 blanche sur ATS blanche )) 2 corrado - caddup ( a confirmer) sinon pas du tout Départ samedi :- TitiDépart dimanche :- Sekel fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 13 août 2012 present tout le week end sans ma grand mere ni la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 août 2012 moi je viens que le samedi, donc départ samedi, titi on fait la route ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 août 2012 Départ vendredi :- MB56- Cycy- Papy + Marc + team-vag-79- MK-397-VW - Seb le tarbouif- Kévin- Belgom (à confirmer)- Erwan (départ de Plouénan (ex proprio de la MK1 blanche sur ATS blanche )) 2 corrado - caddup ( a confirmer) sinon pas du tout - GoamanDépart samedi :- Titi- FrançoisDépart dimanche :- Sekel fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Je partirai samedi dans la matinée avec le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 août 2012 Départ vendredi :- MB56- Cycy- Papy + Marc + team-vag-79- MK-397-VW - Seb le tarbouif- Kévin- Belgom (à confirmer)- Erwan (départ de Plouénan (ex proprio de la MK1 blanche sur ATS blanche )) 2 corrado - caddup ( a confirmer) sinon pas du tout M'en fou, tu viens - GoamanDépart samedi :- Titi- François- FabienDépart dimanche :- Sekel fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bon les filles, départ à quelle heure le vendredi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 août 2012 MK-397-VW a écrit:Départ vendredi :- MB56- Cycy- Papy + Marc + team-vag-79- MK-397-VW - Seb le tarbouif- Kévin- Belgom (à confirmer)- Erwan (départ de Plouénan (ex proprio de la MK1 blanche sur ATS blanche )) 2 corrado - caddup [strike]( a confirmer) sinon pas du tout M'en fou, tu viens[/strike] les boules mais bon pas le choix - GoamanDépart samedi :- Titi- François- FabienDépart dimanche :- Sekel fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites