Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Officiel 4th Camp Mans 25-26/08/2012

Messages recommandés

Bon a part ca!!!je passerai peut etre samedi vous serrez la pince!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
Non....mais je lève encore la jambe assez haute pour te mettre mon coup de pied au cul.......... ...enfin court pas trop vite non plus

ouais, tu peux courir vite, moi ça ne ma dérange pas vu que je suis plus rapide que toi:rmgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

François Arrow Normal, t'as vu la longueur de tes pattes Laughing tu fais un pas, j'en fais 2 :mrgreen:

Twister Arrow pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, faudrait peut-être dire qui amène quoi.

Je ramène : tonnelle, assiettes, couverts, gobelets, serviettes, planche à découper batterie de couteaux.

Papy, 1 table, 1 barbec, ...

Si quelqu'un a : table supplémentaire, barbecue supplémentaire, se serait bien Wink

Merci de dire qui amène quoi, histoire d'être un minimum organisé, et avoir ce qu'il faut pour passer un bon week-end Cool

PS : avec papy, on se casse le cul pour être un minimum organisé, alors si vous êtes pas foutu de répondre, laisser tomber Evil or Very MadEvil or Very Mad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MK-397-VW a écrit:
Bon les gars, faudrait peut-être dire qui amène quoi.

Je ramène : tonnelle, assiettes, couverts, gobelets, serviettes, planche à découper batterie de couteaux.

Papy, 1 table, 1 barbec, ...

Si quelqu'un a : table supplémentaire, barbecue supplémentaire, se serait bien Wink

Merci de dire qui amène quoi, histoire d'être un minimum organisé, et avoir ce qu'il faut pour passer un bon week-end Cool

PS : avec papy, on se casse le cul pour être un minimum organisé, alors si vous êtes pas foutu de répondre, laisser tomber Evil or Very MadEvil or Very Mad






je fais,les courses avec marcouille en arrivant sur le meeting Wink

marco voit pour un barbec+une table Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MK-397-VW a écrit:
Ok merci Papy Wink



barbecue,sur pied uniquement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
goaman a écrit:
moi je ramene rien je pique tout a tout le monde!




:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goaman a écrit:
moi je ramene rien je pique tout a tout le monde!


Tu veux venir dans ma tente ??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MK-397-VW a écrit:
goaman a écrit:
moi je ramene rien je pique tout a tout le monde!


Tu veux venir dans ma tente ??? LaughingLaughingLaughing




des promesses LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais pas ta mijorée Laughing
Viens, on va bien se marrer Wink
Je te dirai le temps qu'il fait en arrivant là-bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meme si il neige je serais présent Laughing ça fait trop longtemps que je l'attend ce meeting pour passer à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meeting annuler,pour moi Evil or Very Mad

probleme avec mon caddy impossible de le demmaré ce matin:twisted: ,en plus a force d'assister,j'ai vider ma batterie,et pour le moment elle charge.


pourquoi cette en..ler me fais ça pour ce wwek end:scratch:

bon week a tous,et faite gaffe sur la route;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois a écrit:
Pas cool ça Vincent Sad


C'est clair, surtout qu'il avait chargé tout le matos, tourne la clé, et ...... ben rien palepalepale

Fait chier ça quand même Evil or Very Mad

Bon courage mon papy Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vincent ce n'est peut etre que le fusible de préchauffage....regarde avant d'abandonner Crying or Very sad

toujours bon meeting a tous et pensez aux photos pour nous qui ne pouvons y aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
vincent ce n'est peut etre que le fusible de préchauffage....regarde avant d'abandonner Crying or Very sad

toujours bon meeting a tous et pensez aux photos pour nous qui ne pouvons y aller Wink



de ce côter là tout set bon Wink
j'ai voulu sortir le caddy de l'atelier,j'ai demmarer la 1er fois au vout d'un 1/4.
apres avoir charger le caddy,j'ai voulu partir chez moi et impossible de redemmarer Evil or Very Mad

ce coup là,ça me la deja fais une fois,apres que le gars du ct,me le gare apres galere pour le demmarer scratch mais me la jamais refais a part hier Mad je vois pas de quoi ça pourrais venir Questionscratch

bon meeting a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
françois a écrit:
Pas cool ça Vincent Sad



j'ai les glandes,car c'était le seul meeting que je pouvais faire cette annee Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MK-397-VW a écrit:
françois a écrit:
Pas cool ça Vincent Sad


C'est clair, surtout qu'il avait chargé tout le matos, tourne la clé, et ...... ben rien palepalepale

Fait chier ça quand même Evil or Very Mad

Bon courage mon papy Neutral




merci mec WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier les branleurs qui sont venus faire demi tours devant ma gueule pour aller se foutre ailleurs hier soir. J'vais peut-être me faire dégager du forum, mais je tiens à vous dire un truc :
Avec Papy, on s'est cassé le cul à organiser un truc, vous vous en branlez, donc pour ma part, allez vous faire mettre Twisted Evil
Pour les autres, pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé le premier car marco était tout seul (il devais faire la route avec papy, mais suite au souci de papy Sad ) j'ai gardé une place pour au moins 30 caisses, et les gars font demi tour à 5m de ma caisse genre on reconnait pas ta caisse, et vont se foutre à 100m ??? Ben ok, je suis gentil,je file un coup de main sans problème si on me demande, mais un truc que j'ai horreur, c'est que l'on me prenne pour un con, et là, c'est le cas. Briac, Fab, Kub et cycy, Titi et François eux, ne savaient pas où j'étais posé , donc pas de souci. Mais les autres (ils se reconnaîtront), venez pas me casser les couilles, parce que vous prendrez une mendalle dans la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy est au courant, et a dû en parler à ses potes. Après, si ils ont un problème, on peut régler ça, pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, bien rentré avec Titi hier soir, L'EO marche nickel, la RALLYE aussi. Bonne journée, on a bien rigolé, content de revoir des gens que je ne n'avais pas vue depuis un bout de temps. pour se qui est du nouveau site, suis partagé, un peu grand pour la journée de samedi, on étais un peu éparpillé. Niveau voiture, Top 10 décevant je trouve, mais bon les goût et les couleurs....
TiTi à fait des tof, Teddy aussi donc....

les miennes du retour elles sont pas top mais bon...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde j'avais pas vue que la rallye etait une conduite a droite.....
ou alors titi est inconscient de donner le volant a une femme,meme si c'est la sienne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
Voici ma première fournée du samedi Cool









































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photo de cette journée au camp'mans 2012, trés bonne journée on c'est vraiment bien marré Cool











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci,les mecs pour vos photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite question,françois pourquoi le top 10 de samedi était pas génial Question

tu peux nous dire en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serialgolfeur28 a écrit:


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un meeting de malade de belle caisse et on sait surtout trop marré
C'était un super weekend
Par contre c'est un peut limite tes message Erwan...
Comme Teddy te la dit on t'avais pas vu, fin bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super meeting pour moi Cool le site est beaucoup mieux que vivoin, le plus cette année, le show and shine c'est vraiment le top. Pas mal de bonne caisse, une bonne ambiance dans le petit groupe qu'ont étaient. Bravo au vw scene le mans pour l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...