cycybzh 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je suis tonton !!!Mon frangin a eu une petite Rosalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 mai 2012 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 mai 2012 C'est cool cycy félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 cool cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Sekel-fou a écrit:C'est cool cycy félicitations.Merci Cédric, mais tu sais j'ai pas fait grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 mai 2012 cycybzh a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est cool cycy félicitations.Merci Cédric, mais tu sais j'ai pas fait grand chose... je sais bien mais je pense que tu va l'arrosé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 3615 ma vie, je viens de retombé sur des photos de ma première golf...comme quoi les gouts changent, mais on oubli jamais ses exs! 2002! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 fan44vw a écrit:j'ai la visite d'une amie qui vit à london, elle me dit qu'il faut aller sur ce site "gumtree", tu devrait trouver ton bonheur. Ouais Gumtree c'est un peu une sorte de leboncoin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Hier soir sur la rocade je remonte une Jetta gris bizarre (comme benji quoi) posé au sol ,avec des roulettes tole noir je me dit tien mon pote a changé de configuration sans rien dire ??? sur le point de monte sur le klaxon et faire de appel quand ......... je me rend compte qu'il en 2 sur rennes donc méfiance il y a un gars qui à les même gout que benji qui rode Note : jétait à 2 doigts de passer pour un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 mai 2012 alf a écrit:Hier soir sur la rocade je remonte une Jetta gris bizarre (comme benji quoi) posé au sol ,avec des roulettes tole noir je me dit tien mon pote a changé de configuration sans rien dire ??? sur le point de monte sur le klaxon et faire de appel quand ......... je me rend compte qu'il en 2 sur rennes donc méfiance il y a un gars qui à les même gout que benji qui rode Note : jétait à 2 doigts de passer pour un con merde comme si on avait pas asser d'un benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 mai 2012 caddup22 a écrit:alf a écrit:Hier soir sur la rocade je remonte une Jetta gris bizarre (comme benji quoi) posé au sol ,avec des roulettes tole noir je me dit tien mon pote a changé de configuration sans rien dire ??? sur le point de monte sur le klaxon et faire de appel quand ......... je me rend compte qu'il en 2 sur rennes donc méfiance il y a un gars qui à les même gout que benji qui rode Note : jétait à 2 doigts de passer pour un con merde comme si on avait pas asser d'un benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Des Benjis y'en a jamais assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 mai 2012 je l'ai vu jeudi soir sur la route de lorient cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mai 2012 beniman a écrit:Des Benjis y'en a jamais assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 mai 2012 GG a écrit:beniman a écrit:Des Benjis y'en a jamais assez !!!ça dépend ,après ça sers a quoi ces bètes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ce soir 17h30 départ de Dol direction Coutances "TER",pour aller chercher le prochain tracteur de Madame donc peut être des tofs demain si ça la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 mai 2012 c'est quoi.................??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Un tracteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 un tracteur audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mai 2012 titi a écrit:un tracteur audi oui encore une audi,mais en plus petit détour de 50 bornes pour remplir le coffre de choses utile pour la suite des événements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ce soir un petit essais routier sur une a6 tdi v6 toute option , boite auto + palette .....++++rien a dire un peu mou en bas mais après tout en linéaire genre mini avion de chasse , tu prend 200 en rien de temps de la super caisse merci à Audi Cesson pour le prêt pendant la carrosserie de la voiture de mon pote (un Q3 neuf avec des gros problemes de vernie et d’impacts dans la peinture en utilisation normal ???) deja 2 retour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 départ :(pour le taf)lille Paris Provins Fontainebleau Angers retour mercredi dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonne route xav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Quelques news les coupaings, je demenage de mon apparat pourri centre semaine, d'ailleurs j'ai des plans pour se loger maintenant pour ceux qui veulent. Et Simon la semaine derniere en m'asseyant dans le bus, j'ai trouvé un iPhone 4, tout... Va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 jon a écrit:Quelques news les coupaings, je demenage de mon apparat pourri centre semaine, d'ailleurs j'ai des plans pour se loger maintenant pour ceux qui veulent. Et Simon la semaine derniere en m'asseyant dans le bus, j'ai trouvé un iPhone 4, tout... Va bien fait péter ton mp alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juin 2012 arno a écrit:jon a écrit:Quelques news les coupaings, je demenage de mon apparat pourri centre semaine, d'ailleurs j'ai des plans pour se loger maintenant pour ceux qui veulent. Et Simon la semaine derniere en m'asseyant dans le bus, j'ai trouvé un iPhone 4, tout... Va bien fait péter ton mp alors! si ça t'intéresse ma ptite cousine en cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pour info,je viens de faire un tour dans les annonces et j'ai fais du trie,tous ce qui date du mois de mars,j'ai vérouillé.Donc si une de vos annonces en fait partie,mais quelle est toujours actuelle,faites signe,et pensez a vous en occupé,car je le rappel la validité d'une annonce non active est de 2 mois ,sinon dérouillée d'office merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tjs d'actu pour le bon plan merci de penser a nous jonastu peux me filer ça en MP pour tes bon plans ?bon séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ouais je vous envoie ça, par contre il est plus trop question de sejour pour moi,disons que j'ai pas trop envie de rentrer pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ah, tu reste chez les rosbeefs finalement? ils t'ont adoptés, t'es tous blanc et tous fin comme eux ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Dans la série "les françaises, c'est de la daube", je demande la Mégane de la belle-mère.Ce WE, elle a décidé d'avoir un problème bien connu de Renault : l'injection. Pour faire simple : trous à l'accélération, cliquetis à l'accélération, pas trop de perte de puissance mais quand même un p'tit peu et, pour finir, le moteur qui s'arrête tout seul et l'odb qui affiche "Service".Le diagnostic va être rapide (elle est pas passée chez Rino encore) : la pompe à injection! En gros, ces couillons de Renault, au lieu de mettre une Siemens (allemand quoi...), ils ont mis une Delphi... Résultat des courses, un paquet de 1.5 dci 85 qui tombent en panne à cause de ça (limaille dans la rampe d'injection et tout le toutim). Pour info, la voiture n'a même pas 95000km et la facture risque d'être salée (généralement, aux environs de 4000 à 5000€).La belle-mère a bien réagi (comme quoi le lobbying, ça a du bon), si la renault n'est pas réparable (ou que ça lui coûte trop cher), elle veut une Polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Un grand classique, la gueule des clients quand tu leur annonce les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 juin 2012 le mieux ,c'est que cette panne est prise en charge par la marque mais seulement pendant les deux ans de garantie,ensuite tu n'as plus quà casquéc'est une honte...vla le nombre de client que j'avais qui ont eu le droit a cette panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 j'espere,ne pas etre dans la même merde ,avec la mégane qui a 66000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tu as le même moteur? Elle est de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Djules56 a écrit:Tu as le même moteur? Elle est de quelle année?je sais plus,je regarderais la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Djules56 a écrit:Tu as le même moteur? Elle est de quelle année?megane breakannée 2005moteur 146160 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tant que c'est pas le 1.5l dci 85, c'est bon. Si tu peux, vérifie la marque de la pompe à injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'ai entendu parlé de ce problème ya deux semaines environ,je faisais un entretien sur une clio 3 (ma première ), je demande le kilométrage au client qui me sort:"elle a 120 000km mais le moteur en a 60 000km. au bout de la troisième pompe à injection j'ai préféré racheté une clio accidentée, ça me revenait moins cher et je lui ai piqué son moteur" parce qu'en plus d'avoir des soucis avec ces pompes, renault remonte les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui....la qualité à la française....et un manque total de considération du client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 l'usine delphi,se trouve a la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui....la qualité à la française....et un manque total de considération du client.c'est clair, c'est une honteet dire qu'une partie de notre fric a servit à les sauver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 papy17 a écrit:l'usine delphi,se trouve a la rochelle Oui,ça a été racheté par des américains. Au pire, si tu as un soucis, t'es à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Djules56 a écrit:papy17 a écrit:l'usine delphi,se trouve a la rochelle Oui,ça a été racheté par des américains. Au pire, si tu as un soucis, t'es à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Djules56 a écrit:Tu as le même moteur? Elle est de quelle année?en faite c'est une 1.5 DCI 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Aïe....le même que la belle mère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Djules56 a écrit:Aïe....le même que la belle mère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Faudrait que tu arrives à savoir de quelle marque est ta pompe à injection (Delphi ou Siemens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites