Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann (legros)

3615 Ma vie

Messages recommandés

Invité
MK-397-VW a écrit:
Bon tout le monde s'en branle, mais il y a du changement chez moi :mrgreen: :rmgreen: :mrgreen: 

C'est officiel, je suis passé sous-traitant pour 2 boîtes de préparation auto Cool et déménagement début octobre à la campagne dans une maison qui biche sévère entre Bréal, Chavagne, Goven et Bruz, rénovée il y a 2 ans, et agrandissement ces jours-ci + remise à neuf des façades What a Face 

10 min de chaque dépôts, 12 min pour le taf de Séverine, et à 6 km pile poil des affreux jojo de Mordelles (ça sent l'apéro à la maison ça) Laughing Laughing Laughing


 Alors toi t'arrive sur mordelles quand tout le monde part 
Apero quand meme sans souci:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
en courant vite ça se traverse bien une 4 voies Laughing


 essaye je te regarderai du pont Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wann, j'ai rencontré un gars qui te connait cet aprèm", un ancien commercial en produits de lustrage, qui est carrossier peintre en auto-entreprise de Saint-Senoux qui bosse sur Goven.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode grosse colère depuis ce matin!!!!

La passat était garée chez nous, bien tranquille. Ce matin en me levant : rétro droit explosé et des rayures côté droit! Après avoir fait le tour de la bagnole, je prends les clés et je pars pour la Gendarmerie. Enfin, c'est ce que je croyais.....10m plus loin, le volant complètement à gauche et la voiture qui va tout droit......Je sors et là, le bonus : pneus avant gauche crevé volontairement......Evil or Very Mad 

Apparemment, je suis pas le seul (une voisine a eu le rétro, les rayures et 2 pneus crevés...).

Bilan : y'en aurait pour 600€ de frais...

Y'a vraiement des types qu'on rien d'autre à foutre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
En mode grosse colère depuis ce matin!!!!



 malheureusement tu risques de l'être encore plus en revenant de la gendarmerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pensais mais ils ont déjà une idée de qui a fait ça (un type de Pléchatel justement). Ils m'ont dis de charger au maximum la facture. J'ai eu du bol ils sont sympa à Bain de Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
Ben je pensais mais ils ont déjà une idée de qui a fait ça (un type de Pléchatel justement). Ils m'ont dis de charger au maximum la facture. J'ai eu du bol ils sont sympa à Bain de Bretagne


Ouais charge à mort, comme ca s'ils trouvent personne ca sera pour ta pomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? 

Normalement c'est l'assurance qui paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
??? 

Normalement c'est l'assurance qui paye


Si t'es en "tout risque" sûrement, sinon...
Ca vaut le coup de se renseigner d'abord, avant de faire gonfler les frais de réparation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis les frais réels : 200 pour le train de pneus avant (obligé car ils sont usés), 200 pour le rétro et 200 pour la peinture. En même temps c'est indicatif... On verra ce que l'assurance dit (je suis entre le tout risque et le tiers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
J'ai mis les frais réels : 200 pour le train de pneus avant (obligé car ils sont usés), 200 pour le rétro et 200 pour la peinture. En même temps c'est indicatif... On verra ce que l'assurance dit (je suis entre le tout risque et le tiers)


Aux deux tiers quoi Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quasi ^_^  ça s'appelle un tiers confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie si tu as une close vandalisme car même en tout risque c'est pas automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les attentats, ça compte ?  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Ju a écrit:
Sinon, j'ai trouvé un rétro de passat 1998 sur LBC, à votre avis, ça passe sur une 3BG?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/508801408.htm?ca=6_s


Avec des vis à bois et une cartouche de silicone, tout se pose sur tout Very Happy 


 mékilékon Laughing 

Du 3B sur du 3BG, ça devrait être compatible mias bon, on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben verdict : l'assurance prend que dalle (en même temps, en étant au tiers confort....). Elle remboursera si les gendarmes trouvent le gars qui a fait ça....(bref, c'est pas gagné)

Moralité, je vais voir le rétro ce soir et je vais aller commander le train de pneus avant. J'avais pas prévu de faire des frais sur la Passat, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais..... J'ai récupéré un rétro pour 50€, même couleur,  dégivrant et tout et tout. Pour les pneus, ils seront changés mercredi et pour les rayures,  ça attendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pris où tes pneus du coup ?
ZI sud est il y un un magasin qui s'appel pneus à bas prix je sais pas si c'est valable mais au cas où

Les boules pour toi  , il te reste plus qu'à aller chez cédric pour 1 ou 2 mojitos pour oublier tes soucis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfeur29 a écrit:
t'as pris où tes pneus du coup ?
ZI sud est il y un un magasin qui s'appel pneus à bas prix je sais pas si c'est valable mais au cas où

Les boules pour toi  , il te reste plus qu'à aller chez cédric pour 1 ou 2 mojitos pour oublier tes soucis Laughing


 voila la reputation Laughing:lol:en même temps c'est pas faut LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mes pneus chez norauto à Bain car je voulais une référence bien précise et un lieu de montage près de chez moi. 

Pour les mojitos, j'ai de la menthe poivrée dans le jardin, du rhum dans les placards, de la glace au congélo et du suc' What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
Bon ben verdict : l'assurance prend que dalle (en même temps, en étant au tiers confort....). Elle remboursera si les gendarmes trouvent le gars qui a fait ça....(bref, c'est pas gagné)

Moralité, je vais voir le rétro ce soir et je vais aller commander le train de pneus avant. J'avais pas prévu de faire des frais sur la Passat, mais bon...



insiste au près de ton assurance, demande leur de faire un geste (surtout si ta tout chez eux), ça a marché pour le "petit désagrément" que j'ai eu cet hiver..

ce serait bien qu'ils te filent un p'tit coup de pouce, au moins pour les pneus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que je vais pas les lâcher. Ils m'ont augmenté l'assurance de la passat alors que je m'éloigne de rennes et qu'elle dort en parking privé clos..... Je vais essayer de faire passer le rétro en bris de glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais je me demande si j'avais pas pris l'extension. Faut que je vérifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
C'est clair que je vais pas les lâcher. Ils m'ont augmenté l'assurance de la passat alors que je m'éloigne de rennes et qu'elle dort en parking privé clos..... Je vais essayer de faire passer le rétro en bris de glace.


 au moins! fais expertiser ta voiture par ton assurance si c'est pas déjà fait (ben ouais si les flics retrouvent le gars).


 une fois l'expertise faite tu les relance quitte a en rajouter, et là ça peut marcher, moi j'avais récupérer 1/4 de la somme alors que j'étais hors close

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expertise est prévue demain matin, payée par l'assurance. Après, il faut que la bleusaille fasse son travail. Mais c'est sur que ça facilitera les choses pour une éventuelle négociation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Bain de Bretagne, faut prendre régulièrement des news de l'affaire, sinon ils passent vite à autre chose Wink

 Tu as eu qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un jeune élève gendarme, un certain

clic:
Jean-Christophe Baret
, et j'ai aussi vu le chef de brigade,
clic:
Stéphane Madec.


 Edit Yoann : Ne donnez pas trop de noms en libre accès sur le oueb, du coup j'ai "spoiler" les noms ...faut appuyer sur le clic :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...