Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 MK-397-VW a écrit:Bon tout le monde s'en branle, mais il y a du changement chez moi C'est officiel, je suis passé sous-traitant pour 2 boîtes de préparation auto et déménagement début octobre à la campagne dans une maison qui biche sévère entre Bréal, Chavagne, Goven et Bruz, rénovée il y a 2 ans, et agrandissement ces jours-ci + remise à neuf des façades 10 min de chaque dépôts, 12 min pour le taf de Séverine, et à 6 km pile poil des affreux jojo de Mordelles (ça sent l'apéro à la maison ça) Alors toi t'arrive sur mordelles quand tout le monde part Apero quand meme sans souci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Je serai pas sur Mordelles, mais de l'autre coté de la 4 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 en courant vite ça se traverse bien une 4 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 titi a écrit:en courant vite ça se traverse bien une 4 voies essaye je te regarderai du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Wann, j'ai rencontré un gars qui te connait cet aprèm", un ancien commercial en produits de lustrage, qui est carrossier peintre en auto-entreprise de Saint-Senoux qui bosse sur Goven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah, son prénom, car je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 août 2013 En mode grosse colère depuis ce matin!!!!La passat était garée chez nous, bien tranquille. Ce matin en me levant : rétro droit explosé et des rayures côté droit! Après avoir fait le tour de la bagnole, je prends les clés et je pars pour la Gendarmerie. Enfin, c'est ce que je croyais.....10m plus loin, le volant complètement à gauche et la voiture qui va tout droit......Je sors et là, le bonus : pneus avant gauche crevé volontairement...... Apparemment, je suis pas le seul (une voisine a eu le rétro, les rayures et 2 pneus crevés...).Bilan : y'en aurait pour 600€ de frais...Y'a vraiement des types qu'on rien d'autre à foutre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 août 2013 Arfff pas cool du tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 août 2013 Les bâtards, ils ont vraiment que ça à foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 août 2013 ha les nazes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ju a écrit:En mode grosse colère depuis ce matin!!!! malheureusement tu risques de l'être encore plus en revenant de la gendarmerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ben je pensais mais ils ont déjà une idée de qui a fait ça (un type de Pléchatel justement). Ils m'ont dis de charger au maximum la facture. J'ai eu du bol ils sont sympa à Bain de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ju a écrit:Ben je pensais mais ils ont déjà une idée de qui a fait ça (un type de Pléchatel justement). Ils m'ont dis de charger au maximum la facture. J'ai eu du bol ils sont sympa à Bain de BretagneOuais charge à mort, comme ca s'ils trouvent personne ca sera pour ta pomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 août 2013 ??? Normalement c'est l'assurance qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ju a écrit:??? Normalement c'est l'assurance qui payeSi t'es en "tout risque" sûrement, sinon...Ca vaut le coup de se renseigner d'abord, avant de faire gonfler les frais de réparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 août 2013 J'ai mis les frais réels : 200 pour le train de pneus avant (obligé car ils sont usés), 200 pour le rétro et 200 pour la peinture. En même temps c'est indicatif... On verra ce que l'assurance dit (je suis entre le tout risque et le tiers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ju a écrit:J'ai mis les frais réels : 200 pour le train de pneus avant (obligé car ils sont usés), 200 pour le rétro et 200 pour la peinture. En même temps c'est indicatif... On verra ce que l'assurance dit (je suis entre le tout risque et le tiers)Aux deux tiers quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 août 2013 Quasi ^_^ ça s'appelle un tiers confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 août 2013 vérifie si tu as une close vandalisme car même en tout risque c'est pas automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 août 2013 J'ai les attentats, ça compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 août 2013 Sinon, j'ai trouvé un rétro de passat 1998 sur LBC, à votre avis, ça passe sur une 3BG?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/508801408.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ju a écrit:Sinon, j'ai trouvé un rétro de passat 1998 sur LBC, à votre avis, ça passe sur une 3BG?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/508801408.htm?ca=6_sAvec des vis à bois et une cartouche de silicone, tout se pose sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 août 2013 beniman a écrit:Ju a écrit:Sinon, j'ai trouvé un rétro de passat 1998 sur LBC, à votre avis, ça passe sur une 3BG?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/508801408.htm?ca=6_sAvec des vis à bois et une cartouche de silicone, tout se pose sur tout mékilékon Du 3B sur du 3BG, ça devrait être compatible mias bon, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bon ben verdict : l'assurance prend que dalle (en même temps, en étant au tiers confort....). Elle remboursera si les gendarmes trouvent le gars qui a fait ça....(bref, c'est pas gagné)Moralité, je vais voir le rétro ce soir et je vais aller commander le train de pneus avant. J'avais pas prévu de faire des frais sur la Passat, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 août 2013 fait chier pour toi ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ouais..... J'ai récupéré un rétro pour 50€, même couleur, dégivrant et tout et tout. Pour les pneus, ils seront changés mercredi et pour les rayures, ça attendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 août 2013 t'as pris où tes pneus du coup ?ZI sud est il y un un magasin qui s'appel pneus à bas prix je sais pas si c'est valable mais au cas oùLes boules pour toi , il te reste plus qu'à aller chez cédric pour 1 ou 2 mojitos pour oublier tes soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 août 2013 Golfeur29 a écrit:t'as pris où tes pneus du coup ?ZI sud est il y un un magasin qui s'appel pneus à bas prix je sais pas si c'est valable mais au cas oùLes boules pour toi , il te reste plus qu'à aller chez cédric pour 1 ou 2 mojitos pour oublier tes soucis voila la reputation :lol:en même temps c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 août 2013 J'ai pris mes pneus chez norauto à Bain car je voulais une référence bien précise et un lieu de montage près de chez moi. Pour les mojitos, j'ai de la menthe poivrée dans le jardin, du rhum dans les placards, de la glace au congélo et du suc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ju a écrit:Bon ben verdict : l'assurance prend que dalle (en même temps, en étant au tiers confort....). Elle remboursera si les gendarmes trouvent le gars qui a fait ça....(bref, c'est pas gagné)Moralité, je vais voir le rétro ce soir et je vais aller commander le train de pneus avant. J'avais pas prévu de faire des frais sur la Passat, mais bon...insiste au près de ton assurance, demande leur de faire un geste (surtout si ta tout chez eux), ça a marché pour le "petit désagrément" que j'ai eu cet hiver..ce serait bien qu'ils te filent un p'tit coup de pouce, au moins pour les pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 août 2013 C'est clair que je vais pas les lâcher. Ils m'ont augmenté l'assurance de la passat alors que je m'éloigne de rennes et qu'elle dort en parking privé clos..... Je vais essayer de faire passer le rétro en bris de glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 août 2013 les rétros sont souvent exclu du bris de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ouais mais je me demande si j'avais pas pris l'extension. Faut que je vérifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ju a écrit:C'est clair que je vais pas les lâcher. Ils m'ont augmenté l'assurance de la passat alors que je m'éloigne de rennes et qu'elle dort en parking privé clos..... Je vais essayer de faire passer le rétro en bris de glace. au moins! fais expertiser ta voiture par ton assurance si c'est pas déjà fait (ben ouais si les flics retrouvent le gars). une fois l'expertise faite tu les relance quitte a en rajouter, et là ça peut marcher, moi j'avais récupérer 1/4 de la somme alors que j'étais hors close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 août 2013 L'expertise est prévue demain matin, payée par l'assurance. Après, il faut que la bleusaille fasse son travail. Mais c'est sur que ça facilitera les choses pour une éventuelle négociation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 août 2013 A Bain de Bretagne, faut prendre régulièrement des news de l'affaire, sinon ils passent vite à autre chose Tu as eu qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 août 2013 T'es connu là bas mon lapinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 août 2013 J'ai eu un jeune élève gendarme, un certain clic:Jean-Christophe Baret, et j'ai aussi vu le chef de brigade, clic:Stéphane Madec. Edit Yoann : Ne donnez pas trop de noms en libre accès sur le oueb, du coup j'ai "spoiler" les noms ...faut appuyer sur le clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 août 2013 Connais pas ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 août 2013 Mais eux te connaisse -------/viewtopic.forum?t=4317 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites