Golfeur29 0 Posté(e) le 11 mars 2012 désolé pour toi yoann, courage à toi et à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 saleté de rail, pensée à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Le rail, dans le jargon motard nous l'appelons tous le "hachoir" ... ou la faucheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Le rail, dans le jargon motard nous l'appelons tous le "hachoir" ... ou la faucheuse je connais, j'ai un ami qui est en fauteuil à cause de cette merde de rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Mais... si il avait un gilet jaune et une graaande plaque d'immat ça ne serait pas arriver n'est ce pas l'état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est bien connu le gilet jaune sauve des vies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Courage Yoann, on est avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 mars 2012 franchement désoler pour ton pote et sa famille .... les rails de merde ,ça quand la DDE fera ce qu'il faut pour que les motards n'aillent plus ce débiter les membres ,quand ce n'est pas y perdre la vie,la france aura fait un grand pas j'ai de mon entourage ausi,qui y sont rester et d'autre l'aisser un peut de leur chaire avec amputation juste au dessus de la botte grâce a un rail.mais bon on le sais bien aussi ,les motards ne savent pas rouler on est tellement dingue que l'on aime faire de la touchette avec des caisses de merde qui ne reconnaissent même pas leur tors ( c'est du vécu) aller bon courage gros, même si ce n'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mars 2012 On sait aussi aussi tous a quoi on joue defois... mon pote aussi en était "conscient", on le sait tous que parfois a rouler comme des dingues le pire peut arriver... mais bon, on ne veut jamais y croire, c'est la première fois que je perd un pote pour ça, sa fait peur, sa calme....bref, enterrement demain aprem.Je roulerais pour lui a Fontenay le Comte en Avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 courage yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 desolé pour toi yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 courage,mon p'tit yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 mars 2012 on aura une pensé pour ton pote et son entourage demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Désolé yo, les hautes et les (trés) bas de la vie...Dans un autre genre, j'ai eu aujourd'hui par mail un parano complet!! Le type ne comprends pas que pour acheter sur le site il est nécessaire de rentrer son nom, son adresse, sa date de naissance...Lui ayant expliqué que ce type d'infos étaient obligatoires et qu'il était important pour nous, commercant, d'essayer de lutter au maximum contre les fraudes à la cb volée, le type me répond :pour moi tout les renseignements "donnés" vont dans une "banque" pour servir à d'autres choses .... beaucoup moins honnêtes je sais que vous devez "gagner votre vie " .mais ça surprend ...voilà .Parfois, j'ai envie de sauter du 10ème de désespoir...ou d'en faire sauter 1 ou 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 mars 2012 il y a des gens vraiments spé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Golfeur29 a écrit:il y a des gens vraiments spé ! mais y a bien pire que ça en clientel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 mars 2012 En même temps quand on voit le vendeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Pour la première fois depuis 1an et demi, aujourd'hui, jme fais chier au taf Alors je fais des pyramidesEt je teste le nouveau Windows (j'y pige que dalle)Je balançais des rivets pop à mon collegue avec ma bombe d'air sec mais on a vite vu que ca allait devenir dangereux, donc là je suis en train de plier l'avion en papier qui a battu le record du monde de distance y'a qques semaines, jvais ptet filmer les tests...Finalement, je préfère quand j'ai du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Là, il y a de la productivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 mars 2012 GG a écrit:Là, il y a de la productivité.J'ai été ultra-productif jusqu'alors, donc là jme détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 mars 2012 beniman a écrit:GG a écrit:Là, il y a de la productivité.J'ai été ultra-productif jusqu'alors, donc là jme détend Il faut savoir faire des pauses Profites en pour reprendre ton boulot de patron du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 T'a bien raison, profites!Question de geek : c'est une bêta de Windows 8 ou c'est une release candidate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 mars 2012 GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Là, il y a de la productivité.J'ai été ultra-productif jusqu'alors, donc là jme détend Il faut savoir faire des pauses Profites en pour reprendre ton boulot de patron du forum T'as vu le nombre de pots de café? T'inquiètes les pauses je sais faire lolEt pour le forum j'ai pas le temps je suis en train de faire des pliages là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Tu bosse dans quel domaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Golfeur29 a écrit:Tu bosse dans quel domaine ?Origami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Option aéronautique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 13 mars 2012 beniman a écrit:Golfeur29 a écrit:Tu bosse dans quel domaine ?Origami c'est à dire ? je sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Golfeur29 a écrit:beniman a écrit:Golfeur29 a écrit:Tu bosse dans quel domaine ?Origami c'est à dire ? je sais pas ce que c'estC'est ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 mars 2012 vous etes con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J-2avant de recuperer internet!!!!hate de revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 mars 2012 yeaa c'est bon ça david !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Cooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 cool le retour de papa david !benji regarde la page de google = spécial dédicace pour tes activité d’origami .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 mars 2012 alf a écrit:cool le retour de papa david !Ca manque de vieux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mars 2012 alf a écrit:cool le retour de papa david !benji regarde la page de google = spécial dédicace pour tes activité d’origami ....Oh yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Il est moche le new windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 mars 2012 C'est quoi comme jantes ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 mars 2012 moi je dirai compomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 zender turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 mars 2012 arno a écrit:zender turboSi c'est le gars, je te paye une kilo de cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 GG a écrit:arno a écrit:zender turboSi c'est le gars, je te paye une kilo de cerise dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 mars 2012 arno a écrit:GG a écrit:arno a écrit:zender turboSi c'est le gars, je te paye une kilo de cerise dommageAh merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 bon courage pour trouver des cerises en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 mars 2012 fan44vw a écrit:bon courage pour trouver des cerises en ce moment Dans un shop de déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 GG a écrit:fan44vw a écrit:bon courage pour trouver des cerises en ce moment Dans un shop de déco la vendeuse va te prendre pour un pd quand tu vas lui demander:"je voudrais 1kg de tapisserie avec des motifs cerises" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Arno tu vas avoir la chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci Arno GG il y a des cerises surgelées chez Picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 mars 2012 avec ou sans noyaux les cerises ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites