Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Qu'estce qu'il vous ai arrivé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 T'as cassé quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 pas une 4 L de gendarmerie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ouais, un truc a laché, et la voiture tourne sur 3 pattes depuis, je l'emmene au garage cette aprem, j'espere que je vais pas trop pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 si c'est une bobine ça devrait aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 j'ai fais le devis du coup, changement des 4 et des 4 bougies, 250€ tout compris... au moins je sais pourquoi je taffes^^Et du coup, elle a aussi droit a vidange de boite, pont, et changement d'un soufflet de cardans defectueux... merci patrooooooon merci patrooooon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ça va tu t'en sors bien finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 juin 2013 La poisse mais bon ca n'a pas l'air trop méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 jon a écrit:Ouais, un truc a laché, et la voiture tourne sur 3 pattes depuis, je l'emmene au garage cette aprem, j'espere que je vais pas trop pleurer...vas-y cache toi, cache toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Je suis très content aujourd'hui ils ont fait le terrassement de notre futur maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Vu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 et moi j'ai recupéré ma voiture de sport de collection de prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 juin 2013 c'est cool elle marche mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 j'ai pas trop tiré dedans en rentrant hier, a premiere vue c'est comme avant, on va essayer de trouver le tempsd e la decata ce week end, on verra bien apres ça Oh et je suis a fond de filet devant maintenant, c'est pas aussi bas que je pensais, mais c'est suffisant, et ça reste largement exploitable, me faudrait du 19 pour que ce sois plus joli, mais ça va attendre un peu, que l'argent rentre, et ensuite que j'arrive a faire un choix parmi toutes les jantes qui me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ci y a besoin je me balade la semaine prochaine sur la suisse avec une petite voiture ci besoin pour livraison ou chopper un petit colis dans l'ordreMorteau Suisse (geneve et la vallée de joux)PontarlierAnnecyLyonParis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 juin 2013 en formation pour la semaine à bordeaux avec ma ptite famille dans les bagages. on part ce soir de l'hotel vers 19h cherché un restaurant, on passe par des petites routes en arriére d'un centre commercial et la je dis à Manuéla regarde le ptit corrado qui arrive il est bien propre. Il arrive à moitier pleine balle en face de nous. Il s'approche de plus en plus et la je regarde la plaque d'immat.... c'est mon ancien coco. il est même resté avec les plaques bretonne. Délire de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ça doit faire plaisir de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 juin 2013 oui carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 reçu ce jour un courrier de Warendin ...nord , lettre cacheté ...... fuck une prune (voyage en suisse ).... pour me dire que j'ai récupe tout mes points la fête .note cela fait 2 ans sans perte de point et presque 2 ans que j'ai vendu la 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Tu dois être heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 juin 2013 va dans un pub et fête ça toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 yes Ca fait du bien reste plus qu'a en perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 25 juin 2013 C'est bon j'ai trouvé quelqu'un à dénoncer si je perds des points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 juin 2013 alf a écrit:reçu ce jour un courrier de Warendin ...nord , lettre cacheté ...... fuck une prune (voyage en suisse ).... pour me dire que j'ai récupe tout mes points la fête .note cela fait 2 ans sans perte de point et presque 2 ans que j'ai vendu la 16 T'a reçu un courrier? Wahou t'as une vie trépidante Le bon côté c'est que la Poste arrive quand même jusque chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Oh le joli foutage de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ju a écrit:Oh le joli foutage de gueule Ouai, clair Cool pour toi Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ju a écrit:Oh le joli foutage de gueule c'st clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Sekel-fou a écrit:Ju a écrit:Oh le joli foutage de gueule c'st clairIl est jaloux ...et je lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon tout le monde s'en branle, mais il y a du changement chez moi C'est officiel, je suis passé sous-traitant pour 2 boîtes de préparation auto et déménagement début octobre à la campagne dans une maison qui biche sévère entre Bréal, Chavagne, Goven et Bruz, rénovée il y a 2 ans, et agrandissement ces jours-ci + remise à neuf des façades 10 min de chaque dépôts, 12 min pour le taf de Séverine, et à 6 km pile poil des affreux jojo de Mordelles (ça sent l'apéro à la maison ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah ben bravo! J'me casse de MORDELLES et toi tu débarques Plus sérieusement, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bah moi je bosse à Mordelles, je viendrai bouffer chez toi à midi, alors t'a intérêt à te mettre à la cuisine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 beniman a écrit:Bah moi je bosse à Mordelles, je viendrai bouffer chez toi à midi, alors t'a intérêt à te mettre à la cuisine !!! J'étais cuistot il y a 15 ans, et j'aime la bonne bouffe, donc tu vas prendre 10 kilo en 3 semaines Juju, merci et pas grave, j'ai pas assez de verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 c'est cool pour vous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 moi aussi je barre de mordelles début d'année prochaine. apéro quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 good news ça Erwan.si tu veux des cartons pour ton déménagement, pas de soucis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Cedric et François, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Tu me dis....(pour les cartons et l'apero ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 J'aurais sans doute des cartons aussi, vu que mon déménagement est prévu pour le WE de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 OK juju, merci. Mets ça de côté, je recuperai ça en revenant de vacances Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bah de rien, si ça peut aider (on en a fait environ 33, y'a du petit comme du très grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 environ 33 c'est un peu vague...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ouai, trop vague, il m'en faut 34 Juju : ok, ça me va. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 titi a écrit: environ 33 c'est un peu vague...... mékilékon Exactement 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 pile poil de cul d'asiat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites