Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann (legros)

3615 Ma vie

Messages recommandés

Ouais, un truc a laché, et la voiture tourne sur 3 pattes depuis, je l'emmene au garage cette aprem, j'espere que je vais pas trop pleurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais le devis du coup, changement des 4 et des 4 bougies, 250€ tout compris... au moins je sais pourquoi je taffes^^
Et du coup, elle a aussi droit a vidange de boite, pont, et changement d'un soufflet de cardans defectueux... merci patrooooooon merci patrooooon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va tu t'en sors bien finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
Ouais, un truc a laché, et la voiture tourne sur 3 pattes depuis, je l'emmene au garage cette aprem, j'espere que je vais pas trop pleurer...


vas-y cache toi, cache toi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très content aujourd'hui ils ont fait le terrassement de notre futur maison. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai recupéré ma voiture de sport de collection de prestige Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop tiré dedans en rentrant hier, a premiere vue c'est comme avant, on va essayer de trouver le tempsd e la decata ce week end, on verra bien apres ça Smile

Oh et je suis a fond de filet devant maintenant, c'est pas aussi bas que je pensais, mais c'est suffisant, et ça reste largement exploitable, me faudrait du 19 pour que ce sois plus joli, mais ça va attendre un peu, que l'argent rentre, et ensuite que j'arrive a faire un choix parmi toutes les jantes qui me plaisent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci y a besoin je me balade la semaine prochaine sur la suisse avec une petite voiture

ci besoin pour livraison ou chopper un petit colis

dans l'ordre

Morteau
Suisse (geneve et la vallée de joux)
Pontarlier
Annecy
Lyon
Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en formation pour la semaine à bordeaux avec ma ptite famille dans les bagages. on part ce soir de l'hotel vers 19h cherché un restaurant, on passe par des petites routes en arriére d'un centre commercial et la je dis à Manuéla regarde le ptit corrado qui arrive il est bien propre. Il arrive à moitier pleine balle en face de nous. Il s'approche de plus en plus et la je regarde la plaque d'immat.... Shocked c'est mon ancien coco. il est même resté avec les plaques bretonne. Délire de la semaine What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu ce jour un courrier de Warendin ...nord , lettre cacheté ......Mad  Mad

fuck une prune (voyage en suisse )....pale




 lol!

pour me dire que j'ai récupe tout mes points ShockedVery Happy cheers  la fête .


note cela fait 2 ans sans perte de point et presque 2 ans que j'ai vendu la 16 clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes

Ca fait du bien 

reste plus qu'a en perdre :rmgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alf a écrit:
reçu ce jour un courrier de Warendin ...nord , lettre cacheté ......Mad  Mad

fuck une prune (voyage en suisse )....pale




 lol!

pour me dire que j'ai récupe tout mes points ShockedVery Happy cheers  la fête .


note cela fait 2 ans sans perte de point et presque 2 ans que j'ai vendu la 16 clown


T'a reçu un courrier? Wahou t'as une vie trépidante lol!

Le bon côté c'est que la Poste arrive quand même jusque chez toi :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
Oh le joli foutage de gueule Laughing


Ouai, clair Laughing Laughing Laughing

Cool pour toi Xav Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sekel-fou a écrit:
Ju a écrit:
Oh le joli foutage de gueule Laughing

 
c'st clair

Il est jaloux ...

et je lui manque I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde s'en branle, mais il y a du changement chez moi :mrgreen: :rmgreen: :mrgreen: 

C'est officiel, je suis passé sous-traitant pour 2 boîtes de préparation auto Cool et déménagement début octobre à la campagne dans une maison qui biche sévère entre Bréal, Chavagne, Goven et Bruz, rénovée il y a 2 ans, et agrandissement ces jours-ci + remise à neuf des façades What a Face 

10 min de chaque dépôts, 12 min pour le taf de Séverine, et à 6 km pile poil des affreux jojo de Mordelles (ça sent l'apéro à la maison ça) Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben bravo! J'me casse de MORDELLES et toi tu débarques Laughing 


Plus sérieusement, félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Bah moi je bosse à Mordelles, je viendrai bouffer chez toi à midi, alors t'a intérêt à te mettre à la cuisine !!!


 J'étais cuistot il y a 15 ans, et j'aime la bonne bouffe, donc tu vas prendre 10 kilo en 3 semaines    

Juju, merci et pas grave, j'ai pas assez de verres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais sans doute des cartons aussi, vu que mon déménagement est prévu pour le WE de la semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK juju, merci. Mets ça de côté, je recuperai ça en revenant de vacances Wink 
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de rien, si ça peut aider (on en a fait environ 33, y'a du petit comme du très grand) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
Shocked  environ 33 c'est un peu vague......  Laughing


 mékilékon Laughing 

Exactement 34 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...