beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Putain le trajet était Rock'n roll !!! Les rocades et les 4 voies ont même pas été dégagées (c'est pas comme si c'était annoncé depuis 2 jours...) Mais bon en roulant sur la neige fraiche à toute petite vitesse, ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tire de le frein à main bordel ! Le frein à main !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 yoann (legros) a écrit:Tire de le frein à main bordel ! Le frein à main !!!! J'ai fait 3 tours en arrivant sur le parking du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:Tire de le frein à main bordel ! Le frein à main !!!! J'ai fait 3 tours en arrivant sur le parking du taf toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 rock & roll la journée dans mon trou au nord de rennes certaine route sont coupégrosse merde sur la 4 voies de saint brieuc j'ai mis 28 minutes pour faire 4 km pour aller chercher mon pti a l'écolemais j'ai fait des frein a main avec lui , il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 faut les habitués de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:faut les habitués de bonne heure claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 alf a écrit:Sekel-fou a écrit:faut les habitués de bonne heure claire !quel bande de branleur bon chez nous maintenant,c'est que de la pluie,on espere que ça gele pas,pas comme ce matin:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 la journe de fou j'ai mis 1h45 pour faire cesson bain de bretagne arrive sur place j'ai livrer 9 clients et je suis rentre le camion partais dans tout les sens et comme a bain ca grimpe ducoup je bloquais partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 une autre chose voir un gendarme se votrer comme une merde sur la neige c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 puipuik35 a écrit:une autre chose voir un gendarme se votrer comme une merde sur la neige c'est enorme En caisse ?? ou a pied . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 alf a écrit:puipuik35 a écrit:une autre chose voir un gendarme se votrer comme une merde sur la neige c'est enorme En caisse ?? ou a pied .les 2 ils se sont mit au fosse devant moi et en sortant de la voiture un des 2 a glisse et bam sur le cul et son collegue mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 la crise de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Golfeur29 a écrit:photos ? j'y ai penser mais je fesait plus attention a la route que de prendre mon tel pour une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 puipuik35 a écrit:Golfeur29 a écrit:photos ? j'y ai penser mais je fesait plus attention a la route que de prendre mon tel pour une photoune video on aurai eu tout en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il y a des jours ou il vaut mieux rster coucher, merdes sur merdes, et du coup mon retour est decalé a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 il t'arrive quoi comme galére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Putain, raz le cul !Lundi aprem -> Panne de réseau informatique pas moyen d'utiliser les ordi, donc on peut pas bosserMardi matin -> Ca rame, mais on peu avancer un peuMardi milieu d'aprem -> Plantage réseau encore... rien branler encore de l'apremMercredi -> plantage depuis 7h se matin, j'ai du taffer 2 depuis...Mais les planning n'évolue pas en fonction de ça !Ca m'énerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 A 150e de l'heure, jviens vous résoudre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ils sont 3 desuus...Coup d'une heure d'arrêt du bureau d'étude -> 5000€Depuis lundi, on est à 12h soit : 60 000€Et ensuite on dit qu'on ne sera pas augmenté cette année... ça me dégoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 A 3, 12h d'arrêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui... entre lundi, mardi et mercredi.M'enfin, c'est une gestion très lourde tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Je gère 4000 users, des dizaines d'équipements réseau et tout le tintouin qui va avec. Au delà de 10min d'interruption de service, je sens déjà le canon d'un fusil qui rentre dans mon cul alors j'imagine pas 12h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 au bout de 12h de canon dans le fion, c'est de la gourmandise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 février 2013 fait chieren démontant le kr hier j'ai du forcé un peut trop et rebelotte clacage dans l'épaule opérée l'année dernièrece matin épaule en écharpe passage irm a venir risque rupture de ligament ou tendon effiloché toujours ça fait un mal de chien enc..... ça va être pratique pour trouvé du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bon courage cédric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 février 2013 La merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci les gars oui la merde comme tu dis yoJe me suis deja fait operer l annee derniere en mars et ça relache y en a marre...en plus bras droit et devinez ..je suis droitier coolEn plus un mois et demi pour un rdv d irm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Pas cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2013 caddup22 a écrit:Merci les gars oui la merde comme tu dis yoJe me suis deja fait operer l annee derniere en mars et ça relache y en a marre...en plus bras droit et devinez ..je suis droitier coolEn plus un mois et demi pour un rdv d irm fini la branlette bon rétablissement coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 février 2013 MK-397-VW a écrit:caddup22 a écrit:Merci les gars oui la merde comme tu dis yoJe me suis deja fait operer l annee derniere en mars et ça relache y en a marre...en plus bras droit et devinez ..je suis droitier coolEn plus un mois et demi pour un rdv d irm fini la branlette bon rétablissement coupain tu m'otes les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2013 ça m'a fait penser au film Bernie, quand elle coupe la main du père avec un hachoir, elle sort : Fini la branlette Réponse : m'en fous, suis gauché Pas de bol, Cad est droitier, donc fini la branlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 février 2013 Pas de bleme de ce coté je ne suis pas.un ptit puceau célibataire les tarlouzes Erwan j ai tilté direct pour la replique de berni bonvoisin Pour le reste ouai c est la merde en fait me fait une decharge et une barre de l.epaule jusqu a l main si je force ou fait un geste brusque.Maintenant en attendant l irm seance de kiné et entalgique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 février 2013 aie 4 heures de sommeil, en route pour le taf .... car porte ouverte j'ai encore 2 grammes ... j'ai Waterloo dans la tête ...... ça vas etre dure ...promis je ne boirai plus maman ........ (de trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 février 2013 C'est cool les portes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bon courage Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 février 2013 des portes ouvertes en week end ça ma toujours gonfler ,car on a autres choses a foutre et tu emmanche deux semaines d'affiler sans interruption et fallait ce taper la prepa du show room,des caisses etc...donc je parle dans l''automobile bien sur donc peut etre un peut différent pour toi xav toujours bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 février 2013 de retour !!!!argh !!!re argh !!!cette aprem dodo pour récupérer (je commence à être vieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 février 2013 C'est pas beau de veillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Fait gaffe cedric tu vas pas tarder a ressentir les premiers symptomes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 février 2013 Il est deja vieux du crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 février 2013 je vais voir une nouvelle demain matin .a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 février 2013 de quoi une nouvelle femme????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 février 2013 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 février 2013 C'est bien, il faut du changement de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 février 2013 moi je sais ce qu'il va voir nananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites