Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann (legros)

3615 Ma vie

Messages recommandés

Si tout se passe bien je vous ferais un post pour presenter mon nouveau jouet la semaine prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/391758025.htm


Quelqu'un connais cette golf ?

merci


Tin t'es vivant toi !!! ShockedLaughing


Ouais, je passe de temps en temps par ici, mais j'ai rien a dire, a par que l'on m'a proposé ceci en échange de ma M5 E39 ...
Si quelqu'un connait la voiture, comme j'ai vu des plaques 44 ...


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série "renault c'est de la merde" : mastervac à changer sur la mégane après 126 000 km....et un billet de 500 à sortir parce que la pièce n'est faite que chez Rino.... j'en ai marre, j'vais la brûler cette caisse, toucher l'assurance et acheter une vraie voiture..... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djules56 a écrit:
Dans la série "renault c'est de la merde" : mastervac à changer sur la mégane après 126 000 km....et un billet de 500 à sortir parce que la pièce n'est faite que chez Rino.... j'en ai marre, j'vais la brûler cette caisse, toucher l'assurance et acheter une vraie voiture..... Mad


MadMad

je pleure avec toi j'ai toujours ma laguna Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djules56 a écrit:
Oui mais t'as une passat de secours


I love you oui et je l'aime cette caisse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison! Par contre je vais quand même rire un peu : madame roulera en Renault19 jusqu'à vendredi :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djules56 a écrit:
T'as bien raison! Par contre je vais quand même rire un peu : madame roulera en Renault19 jusqu'à vendredi :mrgreen:


salop LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfeur29 a écrit:
on a trouvé comment avoir chaud au rencard ! un feu de rino !!!! coool Cool


attend ça c'est déjà arrivé, même qu'on buvait du champagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé Caddup à la plage cette aprèm, il avait l'air heureux LaughingLaughingLaughing



Sur ce, bonne nuit les loulous :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bas de chez moi, 2 gros chiens, dont un rott, sont enfermés dans une laguna depuis 3 jours Mad

Il y en a un muselé, et le rott, quand à lui, papier et scotch autour de la gueule Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

J'ai appelé les flics hier, et il parait qu'ils peuvent rien faire Rolling Eyes , car le pseudo proprio leur a dit au téléphone qu'il les sortait tous les soirs, et l'histoire dure depuis une dizaine de jours sur différents quartiers de Rennes. J'ai appelé la SPA, ils lancent une enquête.

Pauvres pépères (le second est sur la banquette arrière) NoNoNo



La laguna en question



PUTAIN DE CASSOSSE, vaudrait mieux pas pour lui que je le chope ce bâtard Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parles pas, je t'explique pas comment j'étais quand je les ai vu les pauvres No

Si je le chope l'enculé, je le désosse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai déjà appelé hier, et ils bougent pas leurs culs Rolling Eyes

La mairie est au courant, et la SPA enquête.

Il y a ouest france sur le coup aussi, ils viennent de sonner chez moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, ouest france s'en mèle LaughingLaughingLaughing

Si ça permet de faire bouger les choses, c'est bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apel brigitte bardot direct Very Happy
il fait pitier le rot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un article sur ouest france et maville.com Twisted Evil avec la photo que j'ai pris Cool

ouest-france

rennes.maville.com

A mon avis, là, le gars va manger sévère Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les chiens on reussi a faire les fils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te chopperai le proprio moi et je te lui ferai subir le meme sort moi ....

J ai un pote qui as mis sa sur facebook aujourd hui ... SA ma mis en colere de voir se que ce mec a fait .....

AME SENSIBLE NE REGARDER PAS LA PHOTO

QUEL SALOPARD
Je m'appelle Lucky, je suis ou plutôt j'étais ...un beau Dalmatien de 3a, un vrai beau gosse, qui avait la rage de vivre..
Le 12 Juin 2010, l'humain,SÉBASTIEN CLAUDEL, qui me gardait a décidé de me punir, je n'ai pas compris, je n'ai pas f
ais pipi à la maison, pas détruit de chaussette ni même couru après un chat,,je ne sais pas pourquoi il m'a attaché a l'attelage d'une voiture...puis l'a fait ro

ulée...roulée...il a même changer de collier car avec le classique cela n'allait pas.. j'ai du courir..si vite et si longtemps que je n'ai pas pu lutter contre ça..
J'ai voulu que ce jeu s'arrête, alors j'ai crié, hurlé, pour qu'il stoppe la voiture mais il a continué...Pourtant il m'entendait...je le sais
J'ai compris qu'il avait décidé d'en finir avec moi, il ne m'a laissé aucune chance, je n'avais aucun moyen de m'en sortir..
Mais comment aurais je pu deviner?Pourquoi me méfier de lui? Il était un humain, un Dieu..
Aucune pitié, aucun sentiment...

Des humains que je ne connaissais pas ,sont intervenus, pour essayer de m'aider, il accélérait ! ! il était déjà trop tard..J'étais si blessé...vos routes ne sont pas en coton...


Si j'avais su, qu'il m'assassinerait , je l'aurais mordu, quitte a me faire euthanasier et qu'on me traite de chien méchant, la légitime défense n'existe pas pour nous!

quelle trahison !!

Ce jour là, j'ai découvert ce que vous appelez « la méchanceté, la lâcheté, la barbarie, le mensonge,la cruauté » tous ces comportements , je ne les connaissais pas avant, chez nous, les poilus, on ne mord que quand on a peur et pour se défendre, on ne le fait jamais sans raison,on ne connaît pas la haine et la cruauté gratuite...
Un jour viendra ou faire du mal a un animal ne lui suffira plus, et ce jour là, une famille pleurera encore....
Réveillez vous tous, les tortionnaires d'animaux sont des criminels comme les autres !!!

Lucky, un poilu en colère.

Spoiler:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la photo en spoiler, un peu trop dégueu.

Erwann t'as bien fait de contacter ouest-france et autres, maintenant si l voiture est partie j'espère que ce n'est pas juste pour aller un peu plus loin... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
J'ai mis la photo en spoiler, un peu trop dégueu.

Erwann t'as bien fait de contacter ouest-france et autres, maintenant si l voiture est partie j'espère que ce n'est pas juste pour aller un peu plus loin... Sad


OK tu as bien fait Ben .;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
J'ai mis la photo en spoiler, un peu trop dégueu.

Erwann t'as bien fait de contacter ouest-france et autres, maintenant si l voiture est partie j'espère que ce n'est pas juste pour aller un peu plus loin... Sad


D'après ouest france, le commissaire de police bougera qu'après la plainte de la SPA cette après midi.
La SPA m'a demandé de me porter partie civile Wink

Bon allez, c'est pas tout, j'ai une caisse à finir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, va bosser feignasse :mrgreen:

en tout cas, tu as bien fait Erwann Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, les chiens ont été récupéré, et sont partis au chenil de Betton.
Elle dit qu'elle les sort plusieurs fois par jours pendant 2 / 3 heures, mon cul ouai. A chaque fois que je regardais, les chiens été dedans. De toutes façons, ils diront tout pour minimiser le truc. CONNASSE va !!!

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Rennes.-Chiens-enfermes-La-proprietaire-n-avait-pas-le-choix-_43203-2135973------35238-aud_actu.Htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
c'est triste cette histoire.



+1 Evil or Very Mad surtout quand tu vois le reportage de l'autre nase Shocked

marco,pareil ton sujet est vraiment plus que triste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...