caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Sekel-fou a écrit: le chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 caddup22 a écrit:Sekel-fou a écrit: le chauve Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:caddup22 a écrit:Sekel-fou a écrit: le chauve Dora Dora te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Dommage, j'aime pas le rap de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 caddup22 a écrit:Sekel-fou a écrit: le chauve je te pisse a la raie odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Caddup, j'ai jamais parlé de rond point........Alzheimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Djules56 a écrit:Caddup, j'ai jamais parlé de rond point........Alzheimer? déja a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Mais c'est pas cédric caddup qu'a lancé le rond point c'est cédric sekelfou je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Golfeur29 a écrit:Mais c'est pas cédric caddup qu'a lancé le rond point c'est cédric sekelfou je crois ...tu parle du p'tit chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 papy17 a écrit:Golfeur29 a écrit:Mais c'est pas cédric caddup qu'a lancé le rond point c'est cédric sekelfou je crois ...tu parle du p'tit chauve ben oui c'est tete de fion qui a dit que tu était dans un rond point,je savais bien que je n'avais pas lu ça y a vite fait de me faire porter le chapeau salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 caddup22 a écrit:papy17 a écrit:Golfeur29 a écrit:Mais c'est pas cédric caddup qu'a lancé le rond point c'est cédric sekelfou je crois ...tu parle du p'tit chauve ben oui c'est tete de fion qui a dit que tu était dans un rond point,je savais bien que je n'avais pas lu ça y a vite fait de me faire porter le chapeau salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 tu voit jte défends dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 j'ai dit rond point car j'ai vu 50/50 et puis je cous merde mais si le papy est venu te cherché sur ta voie il n'y a aucune raison que tu es 50/50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Julien j'ai aperçu ta polo hier soir j'ai rien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est pas hyper flagrant non plus et la pluie a effacé les traces blanches (en même temps tant mieux, ça m'aurait fait mal au cœur de la voir plus salement amochée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 tu voulais faire un concours avec la clio qui est est garé à coté de christelle sur le parking??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 elle est hors catégorie la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 lundi ou mardi je vais voir une petite jetta td qui a eu un probleme électrique qui devrai etre vendu pas cher je fait de tof et vous redit (sauf si je l’achète ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Biento de retour avec un volant entre les mains, je finalise une transaction la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 un volant a droite ou a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Un VW ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je veux pas que ça me passe sous le nez, alors je vous ferais un petit poste de presentation quand elle sera mienne, parce que je fais une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 elle a des doubles optiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 alf a écrit:lundi ou mardi je vais voir une petite jetta td qui a eu un probleme électrique qui devrai etre vendu pas cher je fait de tof et vous redit (sauf si je l’achète )VU !belle auto, noir, 180000km, tres propre (sauf carroserie avec beaucoup de rayure )....1984 , TD presque rien a dire sauf que de 500 roro (budjet max pour moi) on passe a 2000 bref en plus pour finir la rencontre elle n'est pas roulante , la boite à fusible moitié fondu j'aime les visites comme celle là chez des américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 il se tripote la nouille le vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Il a vu la vierge lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Il sent la neige le mec ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu peux nous filer c'est coordonnées qu'on fasses montés les enchères?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 non car je suis passé par un pote qui bosse pour lui , je veux pas qu'il soit emmerder (même si l'idée et tentante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 arno a écrit:elle a des doubles optiques?Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 salut les loulous,juste pour vous dire qu'ici ca va , beau temps et beaucoup de taf...sinon je cherche un véhicule pour les rencontres 2013 car j'espère vraiment en faire, par contre je pars sur du ressent et plutot , je pense audi A4 cab ou 2lTFSI a voir....avec madame.allez des que le joujou est la je vous le presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Audi TT les prix on vachement baissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Clair que le prix des TT a bien baissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut David, content d'avoir des news Portez vous bien et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 clair que le cab dans le sud est plus adapté au sud que chez nous ^_^ que tout aille bien pour vous ça fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci pour les news DavidPerso vue le temps qu il y a dans le sud je prendrais plus un bateau qu une caisse car avec les innondations qu ils ont subi par endroit c est comme dans le nord montee des eaux 1m50dans les maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 un A4 cab bien posé c'est sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oyere! A4 cab 2l turbo, au sol, il y a pas a dire ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Content d'avoir des tes news david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bisous mon Davidou, tu manques déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 salut les mecs,bon pas trop present et certainement encore moins prochainement car préparation de mon déménagement pour le debut decembre.ensuite pour le net on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bon courage Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 courage cédric mais en déménagement tu vas devenir en expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Sekel-fou a écrit:courage cédric mais en déménagement tu vas devenir en expert j'ai bosser en déménagement il y a un peut plus de dix ans merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Bon courage !!!Ou tu vas maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bulby a écrit:Bon courage !!!Ou tu vas maintenant ?st lunairepour des coup financier en carburant et chauffages en plus on a décider de ce rapprocher du taf de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/391758025.htmQuelqu'un connais cette golf ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/391758025.htmQuelqu'un connais cette golf ?merciTin t'es vivant toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites