Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 en espérant que ce ne soit que de la tôle froissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 y a que chez les bretons, qui ce passe ça j'espere que pour ton le monde,qu'il y a pas de bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Pour mon cas, 2 caisses de mortes, et ma soeur des contusions légères... bref rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 mais nan il rien son frangin, c'est comme jonas, il est invincible dans une golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 ouf pour le moment je n'ai pas eu de gros accident (jai juste foncer dans le cul d'une trans am avec la camaro, c'est ma façon de faire connaissance ) et un beau 360 dans la rue de jaures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Nan il a rien eu, par contre la caisse est pliee a ce que mon pere m'a dit, l'expert passe aujourd'hui, on verrace qu'il dira :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Pas de bol, mais bon c'est la vie, on y passe tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 yoann (legros) a écrit:Pas de bol, mais bon c'est la vie, on y passe tous ...toi tu c'est de quoi tu parle,surtout nous fais plus de coup comme tu as deja ok le drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 papy17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Pas de bol, mais bon c'est la vie, on y passe tous ...toi tu c'est de quoi tu parle,surtout nous fais plus de coup comme tu as deja ok le drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 papy, ya pas une section blabla qui sert a rien ou on utilise celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 mamourk a écrit:papy, ya pas une section blabla qui sert a rien ou on utilise celle la tu parle plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 oula je suis pas sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 mamourk a écrit:oula je suis pas sûre je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 sisi je te jure, je suis sage et parle presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 mamourk a écrit:sisi je te jure, je suis sage et parle presque pas une vrai piplette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Dans la série des merdes, j'ai eu droit à mon accrochage hier avec la polo....un papy qui tient pas sa droite sur un boulevard à 2 voies de circulation : aile avd et porte avd rayées....fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Djules56 a écrit:Dans la série des merdes, j'ai eu droit à mon accrochage hier avec la polo....un papy qui tient pas sa droite sur un boulevard à 2 voies de circulation : aile avd et porte avd rayées....fuckRha putain merde... Tu lui as fait les rotules jspr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Moi je compte plus le nombre de fois ou les vieux passe un rond point sans regarder... et le pire s'est qu'il te klaxonne parce que tu leurs passes devant et il te sorte vitre ouverte : priorité a droite nanmé vous avez eu ou votre permis ?et moi dans ma légendaire politesse et courtoisie habituelle en voiture : c*nnard c'est un rond point et tient ta p*tasse en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 vache ça continue,il y a un gros chat noir,chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 non non mon chat noir (dénommé gti) est pourtant très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 beniman a écrit:Djules56 a écrit:Dans la série des merdes, j'ai eu droit à mon accrochage hier avec la polo....un papy qui tient pas sa droite sur un boulevard à 2 voies de circulation : aile avd et porte avd rayées....fuckRha putain merde... Tu lui as fait les rotules jspr !tu aurais eu certainement eu affaire a des prothèses fait chier pour toi julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 nous rien de grave ,juste les deux portes avant du c-max sur le parking du taff de la miss style gravure au caillou bien profond a gauche et gris bouilli a droitevive les touristes "et leurs gosses aussi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 caddup22 a écrit:beniman a écrit:Djules56 a écrit:Dans la série des merdes, j'ai eu droit à mon accrochage hier avec la polo....un papy qui tient pas sa droite sur un boulevard à 2 voies de circulation : aile avd et porte avd rayées....fuckRha putain merde... Tu lui as fait les rotules jspr !tu aurais eu certainement eu affaire a des prothèses fait chier pour toi julien Ouai, fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Carrément.... on va voir ce que l'assurance va dire mais ça sent bon le 50/50.....heureusement, chuis en tout risques mais va y en avoir pour du pognon en carrosserie (aile + porte avd + coque de rétro, un poil de débosselage et, le plus chiant, une peinture)Ya pas de bobo physique donc tant mieux.En tout cas j'étais parti pour l'engueuler copieux mais quand j'ai vu que c'était un vieux, je pouvais plus lui faire les rotules (ça m'aurait bien defoulé pourtant.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est relou c'est clair je comprend bien...Le vieux font moins attention que nous, mais on verra quand on sera vieux nous aussi...Regarde GG, pour l'instant ça va, mais d'ici 3/4 ans, il se ferra klaxonner a tout bout de champ et engeuler sur la route tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 GG en déambulateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Djules56 a écrit: GG en déambulateur!Oui mais bi-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Et rabaissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 gg est bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oulà! 'tention, la fessée n'est pas loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bi polaire ....... surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 mamourk a écrit:gg est bi Toi, tu veux mourir GG Amélie est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 balance va et pour la fessée c'est moi qui donne nanmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Fais gaffe, j'ai un sacré dossier sur toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bon ben j'ai vu mon assureur, c'est 50/50. Par contre, j'ai pas de franchise à payer (ouf). Estimation au doigt mouillé des réparations : 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oh OUI la fessée !!! @djules : les boules pour toi 50/50 alors que c'est lui qui vient sur toi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ouais....mais bon je paie quasi que dalle au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ouai, mais ça fait chier quand même du moment que c'est que matériel, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 pas cool pour toi julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bourges, ville de boulets..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 mais attention juliennon seulement c'est le vieux qui vient te cherchertu te tape des frais grace a un 50/50mais tu va avoir du malus et la tu va morflé car je ne pense pas que tu ai 50% de bonusperso vois ça avec ton assureur tout de même,car ce n'est pas normalesi ton constat est bien fait avec deux voies ,une ligne continue ou discontinue ,ça devrait etre le véhicule qui dépasse la ligne qui est en tor vue que vous êtes sur la voie public et non sur un parking ou propriétée privée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 cedric dans un rond point il cherche pas a comprendre les assurances c'est 50/50 comme sur un parking. ils ont lerus propres codes de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Comme dis plus haut, je n'ai rien à payer, mis à part une hausse de 40€ de ma cotisation annuelle, due au malus. Je ne paie pas de franchise, ni les réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tu t'en sors bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ha désoler ,j'ai du sauter le passage du rond point et des 40€ annuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites