alf11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bonne route l'ami et bon vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merde pour la suite et gaffe sur la route en plus il ne savent pas conduire dans le.sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonne continuation david et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonne route David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 cette aprem 18h je roule tranquille avec la GTD dans un bled a coté de chez moi un type au volant d'une magnifique 309 conduit devant moi ...conduite certes bizarre (zigzag , accélération brusque puis tout cool ???)mais chacun sa merde sauf que au bout de 2 minutes il accélère comme un barge dans le bourg et loupe son virage (beaucoup trop vite mon fils) se mange une caisse stationnement , colle un marche arrière et se casse (complétement a l'arrache).je l'ai pister le temps de relever son petit numéro ,pas longtemps car il roulais comme un pute qui a son mac au cul .....et j'ai fait un pti cadeau a la proprio de la voiture en stationnement qui venais juste de descendre ( à 2 minutes ) de sa caisse (on vois des trucs comme ça au journal de 20H parfois )ma BA du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 y a vraiment des baltringues une chance qu'il ni avait pas de piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 clair !une heure avant il y avait des gosse partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bravo xav pour ta BA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 françois a écrit:balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 super Xavier ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 françois a écrit:balancec’était toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 oh le sleeper de batard!!! http://www.leboncoin.fr/voitures/362126391.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 jon a écrit:oh le sleeper de batard!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/362126391.htm?ca=6_syen a sur pistonhead? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 nan, que des vr6 de 486ch, c'est des baltrigues ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Il parait qu'il y a un mec du forum qui va nous sortir un projet pour le prochain rencard mais il veut pas le présenter avant j'aimerai bien savoir qui c'est et ce qu'il prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Sekel-fou a écrit:Il parait qu'il y a un mec du forum qui va nous sortir un projet pour le prochain rencard mais il veut pas le présenter avant j'aimerai bien savoir qui c'est et ce qu'il prépare t'as entendu ca toi aussi hier on a quand meme un indice "sac a dos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 On va l'appeler "dora" avec son sac à dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 j'ai trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 j'aime pas dora moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bouffe bien à la cantine Dora "made in BZH" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J ai entendu un truc mais pas ça mais pour le sac impossible d en trouver un qui chante.Y en a qui ne perdent rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Après avoir galéré 3 semaines pour me trouver un nouveau taff (je vous cache pas que si j'avais pas trouvé ça, je me tatais a rentrer en france) j'ai commencé aujourd'hui dans mon nouveau taff Donc pour vous montrer a quoi ça ressemble:http://www.sterminshotel.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ah ouais qd même...tu fais quoi la-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 c'est classe jonas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 femme de ménage car il remplace les femmes par des homme depuis le passage de DSK ...du service ? le bar quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 tu dois parraitre tout petit dans un hotel comme ça.... en tout cas c'est cool d'avoir trouvé un nouveau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je fais du service ouais, uniquement le matin, je commence a 6h du mat pour servir et preparer les petits dejs, et j'ai toutes mes aprem de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ta pas intérêt a prendre une cuite et tu retrouvé sur un banc le matin il faut le conserver le jobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ta pas intérêt a prendre une cuite et tu retrouvé sur un banc le matin il faut le conserver le jobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 "jonas sait faire du bon café!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oh ouais t'inquiete, celui la je veux pas le perdre, oh et un autre truc marrant que j'ai lu dans le reglement interieur:"personnal relationships with customers are forbidden"en gros: "il est interdit d'avoir une liaison avec les clients de l'hotel" ça m'a fait sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 it's not me! it's not me! i didn't do that! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 merde pour ta nouvelle place jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ducou si on vien te voir on sait ou logé et gratos je ferais exprès le matin de commandé plein de truc et dire que sa me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Si tu veux etre logé la dedans il va falloir hypothequer ton corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ptin en rentrant chez moi j'ai vu une clio 3 et une modus dans la meme rue... j'ai été pris de vertige, ça fait tellement longtemps longtemps que j'avais pas vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 jon a écrit:ptin en rentrant chez moi j'ai vu une clio 3 et une modus dans la meme rue... j'ai été pris de vertige, ça fait tellement longtemps longtemps que j'avais pas vu ça ben tu n'es pas revenu par là dernièrement ??? tu as du en croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 caddup22 a écrit:jon a écrit:ptin en rentrant chez moi j'ai vu une clio 3 et une modus dans la meme rue... j'ai été pris de vertige, ça fait tellement longtemps longtemps que j'avais pas vu ça ben tu n'es pas revenu par là dernièrement ??? tu as du en croiser Un vrai cauchemar eveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Putain... Journee de merde, mon pc m'a laché, et quand j'zppelle mon frere pour savoir si il peut m'aider, j'apprends qu'il a eu un accident de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 rien de grave pour lui j'espère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 pas cool du tout camon petit jonas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Pas cool... putain c'est la serie ...Mon frère aussi il y a 3 semaine, et ma soeur Jeudi dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est une vrai hécatombe les mecs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites