Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Sacré jonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ta un 4s d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 jon a écrit:je suis venu j'ai bu je me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 titi a écrit:jon a écrit:je suis venu j'ai bu je me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 août 2012 Demain, nouvelle caisse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 août 2012 Alors, c'est quoi? Touran, passat break, audi break? Ou alors un c-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 août 2012 bora break je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 août 2012 FranckBORA a écrit:bora break je pense...la tienne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 août 2012 Chaud !C'est un break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 août 2012 Passat vr6? Golf variant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 9 août 2012 Djules56 a écrit:Passat vr6? Golf variant?trop puissant pour lui sa , il risque d’être décoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 août 2012 Il a une gueule à rouler en xm break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 août 2012 BX millèsime break, moteur TD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oh putain, une citron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oui oui, j'ai hésité aussi avec une CX palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ça m'étonnerait de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 août 2012 C'est vrai que Yoann en citron, ben ça colle pas Bon allez arrête tes conneries, c'est quoi cette caisse? Moi je resterai bien sur une golf variant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 août 2012 Golf variant ... non, j'en ai deja un ! Elle est de 2003 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 10 août 2012 la passat de Jul-16T il a dit qu'elle partait dans le 29 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Pas con. Par contre elle à l'air d'être partie la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 août 2012 misère et boule de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 août 2012 caddup22 a écrit:misère et boule de gomme On dit : Mystère et boule de gomme banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 août 2012 En fait Cédric a du mal avec son smartphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Cédric et le T9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 août 2012 2 amis d'enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 les salopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 août 2012 papy17 a écrit:les salopes Comment il parle le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 août 2012 Voilà, elle est à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 août 2012 Et les photos elles sont ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 août 2012 Sekel-fou a écrit:Et les photos elles sont ou??Comme dit Benji : DTC Envoyé par Galaxy Note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bon c'est fait!nous rentrons ce soir, et attaquons les cartons dans la foulee...en 15 jours on n'a decroche 2 CDI et trouve un appart hier sur notre lieu de travail (saint jean de vedas).sinon anedocte de la conseillere immo, l'Herault et la region la plus chomeuse de france, par contre dans la meme apres midi on n'a croise sur montpellier 4 audi R8 toutes du 34, les extremes quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bien pour vous mon David !On aura une adresse si on descend dans le sud maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 17 août 2012 ça gagne bien un chomeur sinon bonne nouvelle pour l'appart et vos CDI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 août 2012 david jet'air a écrit:Bon c'est fait!nous rentrons ce soir, et attaquons les cartons dans la foulee...en 15 jours on n'a decroche 2 CDI et trouve un appart hier sur notre lieu de travail (saint jean de vedas).sinon anedocte de la conseillere immo, l'Herault et la region la plus chomeuse de france, par contre dans la meme apres midi on n'a croise sur montpellier 4 audi R8 toutes du 34, les extremes quoi!!!! La miss va bosser au mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 félitation, a vous deux,une nouvelle vie commence pour vous deux profité a max du tres belle region; ) bon vent mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 août 2012 nickel tout ça, vous avez prévu la chambre d'amis dans votre appart si tu as besoin de cartons n'hésite pas je peux t'en avoir plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 août 2012 françois a écrit:nickel tout ça, vous avez prévu la chambre d'amis dans votre appart si tu as besoin de cartons n'hésite pas je peux t'en avoir plein...François Et toi, t'as rien oublié ??? à dans 15 jours David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 août 2012 salut les loulous........chambre d'amissssss, ben non, car pour l'instant ce n'est qu'un point de chute et de que tout roule on voit pour autre chose(maison).sinon oui ma miss va bosser au mcdo aussi mais celui de comedie.a par ca on vient de rentrer (rouler toute la nuit) et je pense que je vais degager des pieces qui me restent pour partir a vide.donc je fais un point sur les petites annonces.tchussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 août 2012 david jet'air a écrit:salut les loulous........chambre d'amissssss, ben non, car pour l'instant ce n'est qu'un point de chute et de que tout roule on voit pour autre chose(maison).sinon oui ma miss va bosser au mcdo aussi mais celui de comedie.a par ca on vient de rentrer (rouler toute la nuit) et je pense que je vais degager des pieces qui me restent pour partir a vide.donc je fais un point sur les petites annonces.tchussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bonne chose d avoir decrocher deux cdi et un appart deja des.soucie en.moins pour le futur.Maintenant reste a bien se poser sur.place mais avant le moins cool c est les cartons...Pareil on va demenager avant l hivers car ici c est un gouffre 3500€ juste pour le fioul.+ 2 ster de bois.Bon courage mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ce soir, petit retour en bretagne histoire de quelques jours, pour revoir la famille, les coupains, le chien, la vraie nourriture et aussi... conduire!!! mouahahah!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 hello les pirates bon voila on n'y est, avant dernier jour en bretonnie, et derniere connexion car derriere je rends tout....juste pour dire bonne continuation au forum , et j'espere revoir du monde pendant les vacances et autres meetings l'annee prochaine.sinon j'ai prevu un super projet auto pour 2013 et j'espere l'avoir pour les days ou le camp's, maintenant on verra bien .allez la prochaine fois que je me connecte, c'est a Montpellier bizzzzzzzzzzzzzzzzz avous et bonne continuation a chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bisouuuuuuus mon Davidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonne continuation David Prends soin de toi Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 merrrrrrrrrrrrrde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci pour votre café de ce matin ........... donnez nous des nouvelles trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonne chance david!!! tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 bon courage a vous david et vive le du sud a bientot,david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bonne continuation à vous et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites