caddup22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:caddup22 a écrit:puipuik35 a écrit:embauche moi en plus vue que tu es tout petit,tu dois pouvoir passer partout Ouai, impec pour faire les châssis même hyper rabaissée ,anthony arrive a passé pour te faire le chassis ha par contre la casquette elle ne passera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 je vous merde les gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 puipuik35 a écrit:je vous merde les gros lolhoulla,y en a un qui va finir dans une fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 puipuik35 a écrit:je vous merde les gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 comme,je dis antho est tailler dans une patte de héron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 vous etes jaloux de mon corps de dieux grecque mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 puipuik35 a écrit:vous etes jaloux de mon corps de dieux grecque mdrrrrrrrrPas du tout, les grecs sont paydays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:puipuik35 a écrit:vous etes jaloux de mon corps de dieux grecque mdrrrrrrrrPas du tout, les grecs sont paydays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 et alor?????mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Puikpuik, alias " Die Garnele der BZH " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:Puikpuik, alias " Die Garnele der BZH " met la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 puipuik35 a écrit:MK-397-VW a écrit:Puikpuik, alias " Die Garnele der BZH " met la traduction "La crevette du BZH" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Les cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Hier soir, je suis sorti boire une tasse avec mon frère, juste comme ça.Je suis rentré a 3h00 du mat', en plein phare (pour en pas dire chargé)... ce matin, je suis au bureau, j'en chie !VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ben ouais faut assumer Ceci-dit je compatis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:puipuik35 a écrit:vous etes jaloux de mon corps de dieux grecque mdrrrrrrrrPas du tout, les grecs sont paydays oui je me faisais la réflexion que toi érwan Anthonyt'es payday en faitha !!! c'est pour ça que tu me regardais bizard en buvant ton pchitt lemon au goulot avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:puipuik35 a écrit:vous etes jaloux de mon corps de dieux grecque mdrrrrrrrrPas du tout, les grecs sont paydays oui je me faisais la réflexion que toi érwan Anthonyt'es payday en faitha !!! c'est pour ça que tu me regardais bizard en buvant ton pchitt lemon au goulot avant hier et ca te derangeais pas mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 puipuik35 a écrit:caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:puipuik35 a écrit:vous etes jaloux de mon corps de dieux grecque mdrrrrrrrrPas du tout, les grecs sont paydays oui je me faisais la réflexion que toi érwan Anthonyt'es payday en faitha !!! c'est pour ça que tu me regardais bizard en buvant ton pchitt lemon au goulot avant hier et ca te derangeais pas mon cochon ci un peut beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 du pschit lemon ça existe encore? il me semblait que la production avait été arretée en 1973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 jon a écrit:du pschit lemon ça existe encore? il me semblait que la production avait été arretée en 1973 sisi car j'en stock depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 puipuik35 a écrit:caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:puipuik35 a écrit:vous etes jaloux de mon corps de dieux grecque mdrrrrrrrrPas du tout, les grecs sont paydays oui je me faisais la réflexion que toi érwan Anthonyt'es payday en faitha !!! c'est pour ça que tu me regardais bizard en buvant ton pchitt lemon au goulot avant hier et ca te derangeais pas mon cochon Mais t'es une vraie petite sa***e toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Au fait, il est bien ou pas (je parle pas de Cédric) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:Au fait, il est bien ou pas (je parle pas de Cédric) yes ca envoie du steack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="puipuik35"]MK-397-VW a écrit:Au fait, il est bien ou pas (je parle pas de Cédric) yes ca envoie du steack [/quoteLivraison demain matin pour moi J'ai déjà le bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="MK-397-VW"]puipuik35 a écrit:MK-397-VW a écrit:Au fait, il est bien ou pas (je parle pas de Cédric) yes ca envoie du steack [/quoteLivraison demain matin pour moi J'ai déjà le bambou c'est bon ca(pour la livraison le reste je m'en tape mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="puipuik35"]MK-397-VW a écrit:puipuik35 a écrit:MK-397-VW a écrit:Au fait, il est bien ou pas (je parle pas de Cédric) yes ca envoie du steack [/quoteLivraison demain matin pour moi J'ai déjà le bambou c'est bon ca(pour la livraison le reste je m'en tape sur la joue mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="MK-397-VW"]puipuik35 a écrit:MK-397-VW a écrit:Au fait, il est bien ou pas (je parle pas de Cédric) yes ca envoie du steack [/quoteLivraison demain matin pour moi J'ai déjà le bambou vous n'avez pas fini les deux kévina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Petit bonheur du jour, je viens d'apprendre que je vais sauter en parachute dans 2 semaines (pour la 2ème fois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 c'est bon la megane dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonne nouvelle ça Vincent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Djules56 a écrit:Bonne nouvelle ça Vincent!et même tres bien vendu il faut que je cherche un caddy life,mais ça cour pas les rues non plus.il faut que je vende aussi la golfv +le camion maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 papy17 a écrit:c'est bon la megane dégage cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 arno a écrit:papy17 a écrit:c'est bon la megane dégage cool! je laisse la delfi a quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Soirée de merde hier... trop bu, perdu mon tel français, ma carte de credit... et je me suis reveillé dans un parc ce matin a 9h... je taffais a 10h... bordel de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 jon a écrit:Soirée de merde hier... trop bu, perdu mon tel français, ma carte de credit... et je me suis reveillé dans un parc ce matin a 9h... je taffais a 10h... bordel de merde!Tu t'es vu quand t'as bu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Alors ça je kiffe, bien joué Jonas, carton plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 jon a écrit:Soirée de merde hier... trop bu, perdu mon tel français, ma carte de credit... et je me suis reveillé dans un parc ce matin a 9h... je taffais a 10h... bordel de merde!Sac à gnôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oh c'est beau ça ! welcome england Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 jon a écrit:Soirée de merde hier... trop bu, perdu mon tel français, ma carte de credit... et je me suis reveillé dans un parc ce matin a 9h... je taffais a 10h... bordel de merde!ah les nuits à la belle étoile... il pleuvait? ps: doucement sur ton entrainement, j'arrive que dans un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 tu tes peu être fais enfilé par un rosbeeff ta verifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ah ouais, tu n'as pas mal au ionf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Ah ouais, tu n'as pas mal au ionf ? Il sait pas, il a mal à la tête. Peut-être trop près du mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ba bravo jonas t'avais encore soif après ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 hé bien jon ,tu ne fais pas semblant mon salop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c'était volontaire de picoler autant tu t'es pas fait droguer pour te faire piquer tes affaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Jonas, maillot Jaune, mailot à pois et maillot vert en même temps... bravo Champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Golfeur29 a écrit:c'était volontaire de picoler autant tu t'es pas fait droguer pour te faire piquer tes affaires ?Connaissant Jonas et ça m'ai deja arriver, oui c'est possible de picoler autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 je suis venu j'ai bu je me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 En fait c'était pas vraiment voulu, je suis a la base parti pour boire un café... mon collegue m'a commandé une biere, ensuite mojito, ensuite des cocktail de batards... et les derniers trucs dont je me souvienne, c'est lui arrivant avec 6 verres dans les mains, que desalcools fort...et apres, epic fail, alcool drogue prostitution, le schema classique... C'est surtout mon phone que ça me fait chier d'avoir paumé, j'avais tout dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites