Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caddup22

internet...

Messages recommandés

voilà histoire d'avoir des avis de chacun..

depuis un moment j'ai des coupures qui durent, sachant que j'ai net,tel fixe,télé,et portables,chez SFR
quand je perds le net,je perds tous même le réseau du tel port...

on me dis de me barré de là ,qu'en pensez vous?
je me tâte à prendre une ligne pro,mais du coup pas trop la motivation sur ce coup

donc vous êtes chez qui et qu'en pensez vous??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi suis chez Free Very Happy (j'ai tout compris), j'étais Orange avant, j'ai un meilleur débit avec free qu'avec orange. installation nickel, hotline au top (pas eu d'attente qd j'ai appelé), et pi la Free box révolution est très complète.

aucune coupure ça marche nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis chez wanadoo/orange depuis le début ......... jamais eu de merde.

Juste un loupé lors de mon changement de région, 1 mois de coupure au lieu de 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Free aussi, en non dégroupé, 10 mega de débit, des petites coupures ponctuelles lors de mises à jour de box et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
voilà histoire d'avoir des avis de chacun..

depuis un moment j'ai des coupures qui durent, sachant que j'ai net,tel fixe,télé,et portables,chez SFR
quand je perds le net,je perds tous même le réseau du tel port...

on me dis de me barré de là ,qu'en pensez vous?
je me tâte à prendre une ligne pro,mais du coup pas trop la motivation sur ce coup

donc vous êtes chez qui et qu'en pensez vous??????


Quand tu as des coupures, que tu perde internet, télé, téléphone fixe c'est normal. Mais que tu perdes le mobile en meme temps Shocked, c'est super étonnant car ca n'a rien à voir.
Je suis chez SFR depuis des années (j'ai bossé dans un de leurs services techniques ca aide pour les tarfis lol), aucun souci. Je suis dans mon appart depuis 3ans, j'ai eu 1coupure de ligne de 1/2journée, et jamais rien d'autre.

Dans tous les cas la qualité de service dépend de la qualité de ta ligne. Du répartiteur à chez toi tu peux rien y faire, en revanche sur ta propre installation téléphonique il y a beaucoup à gagner. Pas de rallonge téléphonique, une install propre avec du câble blindé, pas de condos dans les prises, la box branchée sur la prise la plus près de l'arrive FT, et des contacts nickels, tu peux considérablement améliorer la qualité du signal, surtout si tu es sur une installation vieillissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis chez free et jamais eu de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouygues pour tout (B Box fibre tv/canalsat/internet/phone + 2 mobiles), pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Dans tous les cas et pour tous les opérateurs, tu trouveras des gens qui te diront "ca marche impec" ou "ca marche jamais" Laughing


il y a 15j ils m'ont fais changer ma box,alors que c'était leur DNS qui était HS ensuite ils m'ont dis que ça venait de mes CPL (pour la télé)pas de bleme non plus

en fait je récupère le net entre 2h et 2j et recoupure Evil or Very Mad

hier et aujourd'hui un technicien FT et aujourd'hui un de chez SFR (mdr car c'est mon informaticien)hé oui je suis une truffe en informatique Razz
le gars de chez FT recontrôle toute maligne alors que ça venai d'etre fais par mon informaticien,ligne ok mais toujours rien de plus ,ce matin on a remplacer tout le cable avec les prises tel et là direct c'est revenu ,mais il reste septique sur le sujet...
entrant 5200 env
sortant 364 env
y a pas comme un blême là

là ou je suis septique c'est sur la compétence des mecs qui ce trouve au Maroc,ils te font faire tout et n'importe quoi et ça te coute un max (en tout 12h de communication sur les portable en 15j et 5h avec le fixe) mais ils ne comprennent pas pourquoi je a la limite de me casser Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
beniman a écrit:
Dans tous les cas et pour tous les opérateurs, tu trouveras des gens qui te diront "ca marche impec" ou "ca marche jamais" Laughing


il y a 15j ils m'ont fais changer ma box,alors que c'était leur DNS qui était HS ensuite ils m'ont dis que ça venait de mes CPL (pour la télé)pas de bleme non plus

en fait je récupère le net entre 2h et 2j et recoupure Evil or Very Mad

hier et aujourd'hui un technicien FT et aujourd'hui un de chez SFR (mdr car c'est mon informaticien)hé oui je suis une truffe en informatique Razz
le gars de chez FT recontrôle toute maligne alors que ça venai d'etre fais par mon informaticien,ligne ok mais toujours rien de plus ,ce matin on a remplacer tout le cable avec les prises tel et là direct c'est revenu ,mais il reste septique sur le sujet...
entrant 5200 env
sortant 364 env
y a pas comme un blême là

là ou je suis septique c'est sur la compétence des mecs qui ce trouve au Maroc,ils te font faire tout et n'importe quoi et ça te coute un max (en tout 12h de communication sur les portable en 15j et 5h avec le fixe) mais ils ne comprennent pas pourquoi je a la limite de me casser Mad


Les différences de débit c'est normal, le A de ADSL c'est Asymmetric Wink
Si en changeant le câblage et les prises ça fonctionne, cherche pas.
Quand tu dis que ça a été contrôlé avant, contrôlé comment?
Et pour finir, sur les hotline, au Maroc ou ailleurs, ils peuvent difficilement juger de l'état du bout de ligne qui est chez toi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez SFR m'a boxé etait cramé coupure intempstive pour qu'il me la change j'ai menacé de ma déplacé a la boutique sfr la plus proche de chez moi et de la mettre a travers la gueule du venduer Laughing lendemain matin un technicien sav etait chez mois avec une nouvelle box et 3 mois gratos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...