benoitg601 0 Posté(e) le 13 mars 2012 http://www.canibeat.com/2012/03/ultimate-dubs-2012-uk-part-1/ y a du leveltrop hâte à E38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 13 mars 2012 idem trop hate mais j’hésite avec le MIVW qui envoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 13 mars 2012 E38 c'est sur 3 jours, MIVW c'est qu'une journée (le dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 13 mars 2012 le choix est vite fais je t'atend a l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 13 mars 2012 belgom a écrit:le choix est vite fais je t'atend a l'apero Ok je viendrais avec le couz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 13 mars 2012 non j'ai dit apero pas orgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 13 mars 2012 belgom a écrit:non j'ai dit apero pas orgie T'inquiète 2 bières et il écrit en allemand sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 13 mars 2012 il tien pas la marée se jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 mars 2012 s'il tient pas la marée sa doit pas etre un vrai breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Sekel-fou a écrit:s'il tient pas la marée sa doit pas etre un vrai breton Tu parles c'est un gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 mars 2012 exact un gitan breton c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je vais vous montré si je tiens pas !Emmène moi le tirage pression et je vous mets a defi teddy et toi cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 13 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Je vais vous montré si je tiens pas !Emmène moi le tirage pression et je vous mets a defi teddy et toi cousin Sans moi Vu le niveau je préfère me retirer de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tu va perdre ta vu ta taille ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 mars 2012 benoitg60 a écrit:yoann (legros) a écrit:Je vais vous montré si je tiens pas !Emmène moi le tirage pression et je vous mets a defi teddy et toi cousin Sans moi Vu le niveau je préfère me retirer de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 15 mars 2012 http://vimeo.com/38535575 La qualité des peintures, c'est impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 mars 2012 c'est clair que c'est impresionnant pas une faute gout sur les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 18 mars 2012 http://vimeo.com/38679588 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 moi j'ai plus envie ........j'ai joui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites