Invité Posté(e) le 12 avril 2012 papy17 a écrit:tu as quoi,bidule en pieces de one 5 portes pleins de pièces tu recherches quoi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:tu as quoi,bidule en pieces de one 5 portes pleins de pièces tu recherches quoi????????je ferais ma liste avant de venir te voir,mais je te ferais parvenir tout ça avant que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 merci a yann,et julien de leurs acceuille au shop humm,une bonne grillade,avant une grosse averse de grele un super moment passé,avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Yes bon moment passé en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 GG a écrit:Yes bon moment passé en groupe +1,ce soir je mettrais les 3 ou 4 photos que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 ce fut avec plaisir malgré les conditions météorologiques.je suis d'accord avec céline et isa, il serait temps de finir vos projet les vieux kilian fait gaffe, je t'ai à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 avril 2012 fan44vw a écrit:ce fut avec plaisir malgré les conditions météorologiques.je suis d'accord avec céline et isa, il serait temps de finir vos projet les vieux Je crois que GG t'a déjà répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Juju, tu nous fais une couvade, fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 trop cool,ce petit moment ensemble nous les vieux,on a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 yann,tu as quelque chose dans le nez,peut etre les gourmandes le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 yann,le moteur de 1600 gti EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 il sort d'un insert de cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 fan44vw a écrit:il sort d'un insert de cheminée c'est la poussiere,que j'ai a mon atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 avril 2012 papy17 a écrit:GG au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:GG au naturel avec une despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 papy17 a écrit:Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:GG au naturel avec une despé oui, GG bois.................de la bière de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 avril 2012 dis donc GG tu ne commencerais pas a prendre des joues hmmmm la couvade te guette ,tu n'y échapperas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 avril 2012 toujours votre atelier a lair sympas les gars,toujours ça a de la gueule avec les caisses par si par là j'y ferais une descente un de ces 4,si ça ne pose pas de problème, mais plus aux beau jour quand j'aurais une caisse convenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 avril 2012 caddup22 a écrit:toujours votre atelier a lair sympas les gars,toujours ça a de la gueule avec les caisses par si par là j'y ferais une descente un de ces 4,si ça ne pose pas de problème, mais plus aux beau jour quand j'aurais une caisse convenable C'est pas pour demain* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 avril 2012 caddup22 a écrit:dis donc GG tu ne commencerais pas a prendre des joues hmmmm la couvade te guette ,tu n'y échapperas pas Tu sais bien avec quel facilité je me débarasse de mes kilos pris en hiver ........ tu veux la recette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 avril 2012 GG a écrit:caddup22 a écrit:dis donc GG tu ne commencerais pas a prendre des joues hmmmm la couvade te guette ,tu n'y échapperas pas Tu sais bien avec quel facilité je me débarasse de mes kilos pris en hiver ........ tu veux la recette ? Branlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 caddup22 a écrit:toujours votre atelier a lair sympas les gars,toujours ça a de la gueule avec les caisses par si par là j'y ferais une descente un de ces 4,si ça ne pose pas de problème, mais plus aux beau jour quand j'aurais une caisse convenable tu seras le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 MK-397-VW a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:dis donc GG tu ne commencerais pas a prendre des joues hmmmm la couvade te guette ,tu n'y échapperas pas Tu sais bien avec quel facilité je me débarasse de mes kilos pris en hiver ........ tu veux la recette ? Branlette là par exemple, tu me saoules, tu as quel âge. ne poste plus ici, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 salut yann as combien tu fais le levier de vitesses avec frdp,que tu as sortie mardi je suis aller sous ma caisse,j'ai plus ma protection en dessous,tout est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 papy17 a écrit:salut yann as combien tu fais le levier de vitesses avec frdp,que tu as sortie mardi je suis aller sous ma caisse,j'ai plus ma protection en dessous,tout est mort je crois que la protection n'était pas terrible, je regarde ça aujourd'hui et je te redis ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:salut yann as combien tu fais le levier de vitesses avec frdp,que tu as sortie mardi je suis aller sous ma caisse,j'ai plus ma protection en dessous,tout est mort je crois que la protection n'était pas terrible, je regarde ça aujourd'hui et je te redis ça. t'inquiete yann,moi j'ai plus rien dessus,je te tel tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit:salut yann as combien tu fais le levier de vitesses avec frdp,que tu as sortie mardi je suis aller sous ma caisse,j'ai plus ma protection en dessous,tout est mort je crois que la protection n'était pas terrible, je regarde ça aujourd'hui et je te redis ça. t'inquiete yann,moi j'ai plus rien dessus,je te tel tout a l'heure ça marche papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 colis,reçu merci yann,nikel rien a dire je te ferais une liste de babouilles,qui me faudras a l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Hello Yann,Un lève vitre électrique conducteur pour MK2 3 portes c'est dispo mon gros ou pas ?Si oui donne moi ton prix livrée avec ou sans facture l'en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Il ne va pas te répondre de suite, l'accouchement de sa femme est prévu pour....aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 elunicoyank a écrit:Il ne va pas te répondre de suite, l'accouchement de sa femme est prévu pour....aujourd'hui! good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bonne nouvelle pour yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 yoann (legros) a écrit:Hello Yann,Un lève vitre électrique conducteur pour MK2 3 portes c'est dispo mon gros ou pas ?Si oui donne moi ton prix livrée avec ou sans facture l'en branle désolé, je n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 salut yann, as tu des pièces de one cab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 mb56 a écrit:salut yann, as tu des pièces de one cab ?oui, je regarde pour ton joint dès demain, si tu as besoin d'autres choses, n'hésite pas.pour ta lunette arrière, tu recherches absoluement une percée (becquet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 oui mais je ne sais pas quel couleur pour la lunette c'est pas vert en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mai 2012 fan44vw a écrit:yoann (legros) a écrit:Hello Yann,Un lève vitre électrique conducteur pour MK2 3 portes c'est dispo mon gros ou pas ?Si oui donne moi ton prix livrée avec ou sans facture l'en branle désolé, je n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 mika dit moi si c'est bien ça que tu recherches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Colis reçu, merci yann pour ta rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 salut,je recherche desesperemment un vide poche passager sous boite a gant et la boite a gant pour 35i AVEC clim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Je viens de demander à Yann, il n'a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci Yann !En fait la pièce fonctionne bien, c'était juste mal branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 elunicoyank a écrit:Je viens de demander à Yann, il n'a pas...ok,c'est pas grave!!!!félicitations pour le suivi et la réponse rapide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 vw-sc-17 a écrit:elunicoyank a écrit:Je viens de demander à Yann, il n'a pas...ok,c'est pas grave!!!!félicitations pour le suivi et la réponse rapide!!!!!entre voisins, avec les 5 mètres qui nous séparent ca serait dommage de ne pas l'aider le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 elunicoyank a écrit:vw-sc-17 a écrit:elunicoyank a écrit:Je viens de demander à Yann, il n'a pas...ok,c'est pas grave!!!!félicitations pour le suivi et la réponse rapide!!!!!entre voisins, avec les 5 mètres qui nous séparent ca serait dommage de ne pas l'aider le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 yann,tu as fais mon envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Merci Yann !En fait la pièce fonctionne bien, c'était juste mal branché ok donc je suis pas fou, je l'avais bien vu s'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 papy17 a écrit:yann,tu as fais mon envois oui, ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites