Invité Posté(e) le 11 mars 2012 salut, les amis je viens de me mettre à mon compte comme auto-entrepreneur, mon activité va consister à acheter des véhicules complets (ou lot de pièces), de les désosser, mettre les pièces propre et de vous les proposer à la vente.dans un premier temps je vais faire ce que je connais donc de la vw,golf 1 berline et cabgolf 2golf 3passat 35Icorradoscirocco...etcje vous tiendrez au courant au fur et à mesure des vw qui rentre au local.si vous recherchez une pièce, n'hésitez à m'en faire part, je peux rechercher pour vous.n° siren 539 779 421Je partage le même local que julien (germanrules):bat 1 les rochettes44130 blainje suis ouvert lundi après-midi 14h/19h, mardi au vendredi 9h30/19h et le samedi matin 9h30/13htél: 06/35/25/13/53mail: shop80S@hotmail.frsont déjà arrivées au local:golf 1 5portes diesel 1982golf 1 cabriolet 1991passat 35I break 1993un site internet de vente en ligne doit voir le jour prochainement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Niquel comme présentation.Bonne chance à toi ....... même si nous allons être concurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 GG a écrit:Niquel comme présentation.Bonne chance à toi ....... même si nous allons être concurent je n'aime pas parler de concurence donc si tu as besoin, tu sais où chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 fan44vw a écrit:GG a écrit:Niquel comme présentation.Bonne chance à toi ....... même si nous allons être concurent je n'aime pas parler de concurence donc si tu as besoin, tu sais où chercher T'inquiete, j'ai une conception particuliere de la "concurence".Il y a à manger pour tous le monde dans le commerce. Il faut juste avoir de bons rapports et ce même si la concurence reste de mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je te souhaite de reussir yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Sekel-fou a écrit:je te souhaite de reussir yannmerci cédric, je vais tout faire pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 mars 2012 good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 françois a écrit:good luck merci françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 titi a écrit: bon courage pour la suitemerci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Bonne chance a toi Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Kévin a écrit: Bonne chance a toi Yann merci kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 mars 2012 GG a écrit:fan44vw a écrit:GG a écrit:Niquel comme présentation.Bonne chance à toi ....... même si nous allons être concurent je n'aime pas parler de concurence donc si tu as besoin, tu sais où chercher T'inquiete, j'ai une conception particuliere de la "concurence".Il y a à manger pour tous le monde dans le commerce. Il faut juste avoir de bons rapports et ce même si la concurence reste de mise.bon courage a toi yannla concurrence st un grand mot, beaucoup de personnes peuvent faire plus ou moins les mêmes choses ,ensuite il faut juste savoir rester intelligent et respecter ton collègueperso lorsque j'ai une demande ,mais que je n'ai pas ou que je ne fais pas ,ben je dirige vers qui cette personne trouvera son bonheur .j'ai rencontrer pas mal de mange merde dans mon ancien taf,les mecs se dégoisaient dessus envers les clients afin de le récupérer,pour moi ce n'est pas être professionnel ça Tu mettras des tofs des caisses que tu rentreras ou pas,afin de voir l’aspect général?tu pense les mettre systématiquement a la pièce ou éventuellement en remettre en état? "ça pourrais en sauver quelques une " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 merci cédric,je ne metterais aucunes photos des caisses qui vont rentrer au local et ce, pour éviter les commentaires qui n'ont pas lieu d'être. par contre des photos détaillées des pièces propres, aucuns soucis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 mars 2012 fan44vw a écrit:merci cédric,je ne metterais aucunes photos des caisses qui vont rentrer au local et ce, pour éviter les commentaires qui n'ont pas lieu d'être. par contre des photos détaillées des pièces propres, aucuns soucis.......c'est mieux pour avoir un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Bonne chance à toi dans ta nouvelle activitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 mb56 a écrit:Bonne chance à toi dans ta nouvelle activitée merci mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je te souhaite de réussir. Je cherche 2 extensions d'aile arrière de golf 1 cabrio gros pare-choc. (uniquement en très bon état)Si tu as ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 benoitg60 a écrit:Je te souhaite de réussir. Je cherche 2 extensions d'aile arrière de golf 1 cabrio gros pare-choc. (uniquement en très bon état)Si tu as ça...pour un kit karmann, si oui j'ai ça, je te fais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui pour kit karmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 benoitg60 a écrit:oui pour kit karmann ils sont noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 bon courage,mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 12 mars 2012 fan44vw a écrit:benoitg60 a écrit:oui pour kit karmann ils sont noirs pas grave, elle retourne en complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 papy17 a écrit:bon courage,mon ami merci vincent et va te coucher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 benoitg60 a écrit:fan44vw a écrit:benoitg60 a écrit:oui pour kit karmann ils sont noirs pas grave, elle retourne en complète ok, photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 12 mars 2012 mb56 a écrit:Bonne chance à toi dans ta nouvelle activitée + 10 000un gros MERDE Yann Mais fait gaff si tu ne veus pas que je te tire les oreilles: Ne met pas en pièces que des voitures roulantes et sauvables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 merci chopine je suis avant tout passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bon courage pour ton activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Bon courage mec !Si tu peux avoir de la pièces de bm , sa peut m'intéresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 MK-397-VW a écrit:Bon courage pour ton activité Merci erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Francis tournevis a écrit:Bon courage mec !Si tu peux avoir de la pièces de bm , sa peut m'intéresser !merci francis E21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Francis tournevis a écrit:Ouai.dès que j'en rentre une, je te tiens au courant, si tu as une recherche précise, n'hésites pas à me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Allumeur et demareur moi 318i.Sinon aile av droite et capot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Francis tournevis a écrit:Allumeur et demareur moi 318i.Sinon aile av droite et capot .c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Cool Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 yop je cherche les joints de porte ceux qui sont colle sur les one pour une 5pas tu ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 puipuik35 a écrit:yop je cherche les joints de porte ceux qui sont colle sur les one pour une 5pas tu ca?j'ai ça, je regarde l'état et je te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 ok merci toute facon je vais faire le tour de ma one et faire une liste pour voir si tu as toutes les pieces que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 fan44vw a écrit:puipuik35 a écrit:yop je cherche les joints de porte ceux qui sont colle sur les one pour une 5pas tu ca?j'ai ça, je regarde l'état et je te redis bon j'ai les 4 pour 20E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 cool merci tu peux m'apporte ca avec les pneus vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 puipuik35 a écrit:cool merci tu peux m'apporte ca avec les pneus vendredi ok mais je préfére te préciser que les joints ne sont pas neufs. (colle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 ouai t'en fait pas mais sur ma one y'en a plus donc ca sera toujours mieux je t'envoie un mp demain avec une liste de piece pour voir si tu as ca de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 puipuik35 a écrit:ouai t'en fait pas mais sur ma one y'en a plus donc ca sera toujours mieux je t'envoie un mp demain avec une liste de piece pour voir si tu as ca de dispook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 je viens de rentrer: golf 2 gtd de 86 "RA" 5 portes noirejetta 1 turbo diesel de 83 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 avril 2012 fan44vw a écrit:je viens de rentrer: golf 2 gtd de 86 "RA" 5 portes noirejetta 1 turbo diesel de 83 griseyann,sur la jetta y a t'il encore le col de cygne "juste après le turbo et l'échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 désolé déjà vendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 avril 2012 fan44vw a écrit:désolé déjà vendu .tempis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 tu as quoi,bidule en pieces de one 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites