GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Salut les gars, je cherche un trés bon soudeur ......... pour modifier mon circuit de sural sur le S4.Je veux le modifier afin de pouvoir replacer des grilles sur le PC.Grosso modo, il faut que le gars maitrise la soudure alu et inox ......... pour redonner de l'angle aux sorties de l'échangeur qui est en alu et modifier en même temps les tubes de sural qui sont surement en inox.Pour l'intervention, cela se ferait chez moi, caisse sur chandelle et PC déposé histoire de bosser cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 La configuration actuelle :Voilà ce que je veux obtenir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je te le fais à l'étain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 titi a écrit:je te le fais à l'étain si tu veux J'ai déjà une proposition pour le faire au "ni clous ni vis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 à la "patafix" sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 titi a écrit:à la "patafix" sinon Toi tu me cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je te redis dans la semaine GG j'ai peut etre un client qui pourrait te faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sekel-fou a écrit:je te redis dans la semaine GG j'ai peut etre un client qui pourrait te faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sois pas si heureux que ca. ca va te couté un max de commission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sekel-fou a écrit:sois pas si heureux que ca. ca va te couté un max de commission Que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je vais t'envoyé son arpet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sekel-fou a écrit:je vais t'envoyé son arpet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 il est manchot et aveugle mais a part ca il bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il y a seb (Passat VR syncro) qui est soudeur....et qui soude pas mal il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Il y a seb (Passat VR syncro) qui est soudeur....et qui soude pas mal il me sembleMerci mais je n'ai pas envie d'avoir à faire avec un gars qui ecrit "je peut pas piffré l'autre militaire de mes couille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 exact il est chaudronnier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Il y a seb (Passat VR syncro) qui est soudeur....et qui soude pas mal il me sembleMerci mais je n'ai pas envie d'avoir à faire avec un gars qui ecrit "je peut pas piffré l'autre militaire de mes couille".tu vas ca ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Il y a seb (Passat VR syncro) qui est soudeur....et qui soude pas mal il me sembleMerci mais je n'ai pas envie d'avoir à faire avec un gars qui ecrit "je peut pas piffré l'autre militaire de mes couille".tu vas ca ou??? Pas ici mais crois moi que je suis bien tombé sur le cul ........ surtout venant d'un gars avec qui je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir de vrais échanges.Mais c'est le jeu ma pauvre lucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ok c'est pour ca que tu voulais voir a quoi il ressemble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sekel-fou a écrit:ok c'est pour ca que tu voulais voir a quoi il ressemble?? Oui car le pseudo ne me parlait pas et en voyant la photo ....... bin je suis resté comme un con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Expliques toi avec lui ùoi j'ai déja parlé plusieurs fois avec lui j'ai jamais rien eu a dire. il a peut etre quelque chose contre les uniformes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 tu as un tig pour vérifier si tes tubes sont bien en inox, un aimant ne peut pas s'y coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pour en vendre tout les jours de l'inox et de l'alu je peux te dire que les tubes sont bien en inox et pas en alu n'y en acier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est une marque d'affection GG, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 mars 2012 peut être qu'il a été réformé P4,et que du coup il fait une fixette je ne vois pas qui c'est pour info j'en connais un qui maîtrise,il mais rien que si il faut qu'il aile jusque chez toi tu vas pleurer et je ne voudrais pas etre obligé de te consoles sur mon épaule tu es trop grand du coup tu risquerais un lombago mais si tu ne trouve pas je pourrais lui en toucher un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Il y a seb (Passat VR syncro) qui est soudeur....et qui soude pas mal il me sembleMerci mais je n'ai pas envie d'avoir à faire avec un gars qui ecrit "je peut pas piffré l'autre militaire de mes couille".alors pour répondre a tous sa,j'ai été crue dans se que j'ai dit envers toi et j'aurais du le formuler autrement.alors voila pourquoi j'ai dit sa.cela fait plusieurs rencard que j'observe ta façon dont tu te comporte avec certaine personne (dont moi une fois)exemple: la fois ou je t'est acheter la boite a air de g60,j'avait un peut l'aire de t'embêter donc pas très agréable a mon gout.(du style prend ma pièce,dons moi les sous et basta)autre exemple: le jours ou teddy ta pris le faisceau de siège chauffant pour mika,je pense que tu avait pas envi de t'embêter avec sa,du coup tu a donner t'est clef a teddy pour qu'il aille cherche de lui même dans ta voiture.(pour ma part je ne trouve pas sa polie)alors que quand j'achète d'autre pièces avec d'autre membre du forum,il y a toujours une discutions qui se suit.si tu voudra discuter de tout sa au prochain rencard il n'y a aucun souci,bien au contraire.ps: je ne soude pas l'alu, mais l'inox oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 12 mars 2012 seb le tarbouif a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Il y a seb (Passat VR syncro) qui est soudeur....et qui soude pas mal il me sembleMerci mais je n'ai pas envie d'avoir à faire avec un gars qui ecrit "je peut pas piffré l'autre militaire de mes couille".alors pour répondre a tous sa,j'ai été crue dans se que j'ai dit envers toi et j'aurais du le formuler autrement.alors voila pourquoi j'ai dit sa.cela fait plusieurs rencard que j'observe ta façon dont tu te comporte avec certaine personne (dont moi une fois)exemple: la fois ou je t'est acheter la boite a air de g60,j'avait un peut l'aire de t'embêter donc pas très agréable a mon gout.(du style prend ma pièce,dons moi les sous et basta)autre exemple: le jours ou teddy ta pris le faisceau de siège chauffant pour mika,je pense que tu avait pas envi de t'embêter avec sa,du coup tu a donner t'est clef a teddy pour qu'il aille cherche de lui même dans ta voiture.(pour ma part je ne trouve pas sa polie)alors que quand j'achète d'autre pièces avec d'autre membre du forum,il y a toujours une discutions qui se suit.si tu voudra discuter de tout sa au prochain rencard il n'y a aucun souci,bien au contraire.ps: je ne soude pas l'alu, mais l'inox ouiFait lui ses soudures et on oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 mars 2012 seb le tarbouif a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Il y a seb (Passat VR syncro) qui est soudeur....et qui soude pas mal il me sembleMerci mais je n'ai pas envie d'avoir à faire avec un gars qui ecrit "je peut pas piffré l'autre militaire de mes couille".alors pour répondre a tous sa,j'ai été crue dans se que j'ai dit envers toi et j'aurais du le formuler autrement.alors voila pourquoi j'ai dit sa.cela fait plusieurs rencard que j'observe ta façon dont tu te comporte avec certaine personne (dont moi une fois)exemple: la fois ou je t'est acheter la boite a air de g60,j'avait un peut l'aire de t'embêter donc pas très agréable a mon gout.(du style prend ma pièce,dons moi les sous et basta)autre exemple: le jours ou teddy ta pris le faisceau de siège chauffant pour mika,je pense que tu avait pas envi de t'embêter avec sa,du coup tu a donner t'est clef a teddy pour qu'il aille cherche de lui même dans ta voiture.(pour ma part je ne trouve pas sa polie)alors que quand j'achète d'autre pièces avec d'autre membre du forum,il y a toujours une discutions qui se suit.si tu voudra discuter de tout sa au prochain rencard il n'y a aucun souci,bien au contraire.ps: je ne soude pas l'alu, mais l'inox ouiJ'ai déjà du mal à sortir de l'esprit des gens que je suis un "vendeur" c'est pourquoi quand je livre des bricoles au rencard, j'expedie ça rapidos ou propose aux gens d'aller se servir ........ je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?Je pense que cela fait pas mal de temps que l'on se croise et il est clair que nous n'avons jamais eu l'occasion de tapper la discute ..... tu m'as l'air assez réservé et moi un poil froid Par contre, tenir ce genre de propos à mon égard juste à cause de ces deux exemples, je trouve ça grave dans l'excé.Maintenant comme je le dis à tous le monde, je ne fais pas de la politique et je ne cherche donc pas à plaire à tout prix.Libre à chacun de ne pas m'aimer pour x raisons mais par contre, il ne faut pas venir me serrer la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 mars 2012 @Seb : Ton premier message, il était censé être ici : /f4-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 peut être,mais un minimum quand même quand tu vend quelque chose,même si tu veut que sa se fasse vite c'est de prêter un petit peu plus attention maintenant en me relisant, je trouve aussi que j'ai été un peut dur sur mes parole mais sa m’énervais se genre de chose.maintenant peut être que je me trompe sur toi et que tu est finalement un type bien. on discutera au prochain rencard de tout sa si tu est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 beniman a écrit:@Seb : Ton premier message, il était censé être ici : /f4-presentationc'est fait mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 mars 2012 seb le tarbouif a écrit:peut être,mais un minimum quand même quand tu vend quelque chose,même si tu veut que sa se fasse vite c'est de prêter un petit peu plus attention maintenant en me relisant, je trouve aussi que j'ai été un peut dur sur mes parole mais sa m’énervais se genre de chose.maintenant peut être que je me trompe sur toi et que tu est finalement un type bien. on discutera au prochain rencard de tout sa si tu est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 mars 2012 seb le tarbouif a écrit:peut être,mais un minimum quand même quand tu vend quelque chose,même si tu veut que sa se fasse vite c'est de prêter un petit peu plus attention maintenant en me relisant, je trouve aussi que j'ai été un peut dur sur mes parole mais sa m’énervais se genre de chose.maintenant peut être que je me trompe sur toi et que tu est finalement un type bien. on discutera au prochain rencard de tout sa si tu est làTu va prendre un bourre pif après il va discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Golfeur29 a écrit:seb le tarbouif a écrit:peut être,mais un minimum quand même quand tu vend quelque chose,même si tu veut que sa se fasse vite c'est de prêter un petit peu plus attention maintenant en me relisant, je trouve aussi que j'ai été un peut dur sur mes parole mais sa m’énervais se genre de chose.maintenant peut être que je me trompe sur toi et que tu est finalement un type bien. on discutera au prochain rencard de tout sa si tu est làTu va prendre un bourre pif après il va discuter ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 mars 2012 GG j'ai vu avec le gars il est pas chaud de se dépalcé et de plus il est pas équipé pour l'alu désolé de t'avoir fait esperé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J'ai jeté un oeil au montage ........ je pense qu'il y a moyen de régler mon soucis ....... sans modifier les sorties d'échangeur.Ce serait donc uniquement de la soudure inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ok je lui redemande lundi car la je suis en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Sekel-fou a écrit:ok je lui redemande lundi car la je suis en week end Feignasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 mars 2012 j'ai deja fait mes 35 heures cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Sekel-fou a écrit:ok je lui redemande lundi car la je suis en week end il y a des heureux quand même dans la vie professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je n'ai que 3 RTT de retard depuis le debut de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites