GG 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je refait un post pour mon S4.Je ne rentre pas dans le détail concernant la partie mécanique mais cette photo devrait être explicite Pour le reste, 4 combinés filetés et 4 jantes type RS6 en 19". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 mars 2012 papy17 a écrit: c'est tout Bin ouais Ah si, elle est équipée des freins avant du RS4 ........ soit l'équivalent de jantes en 15" vu qu'ils sont en 360mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Oui et ? Bin ca freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pfff c'est une auto de ligne droite ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Une photo du magnifique interieur bleu peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 mars 2012 R.gis a écrit:Une photo du magnifique interieur bleu peut etre ? Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 alors l'intérieur??????????! T'as frotté un peu??? Va donc bosser, ca changera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 mars 2012 elunicoyank a écrit:alors l'intérieur??????????!T'as frotté un peu??? Va donc bosser, ca changera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Petit bonus ......... volant et pommeau RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Poste des photos de l'extérieur plutôt que de montrer tes vilains doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ya pas photo, c'est beaucoup mieux avec le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est pour avoir chaud à son ptit cul l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Quel dommage, l'intérieur schtroumph t'allait si bien Bien mieux en noir Plus que la peinture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 super l'interieur tu te sent moin gay avec ca??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 il rend mieux dans l'audi que dans la passat t'as trouvé les produits, tu en penses quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 mars 2012 fan44vw a écrit: il rend mieux dans l'audi que dans la passat t'as trouvé les produits, tu en penses quoi???? Je n'ai pas encore testé tes produits ....... car je ne suis pas allez à Redon cette semaine.J'avais du BELGOM cuir, j'ai donc traité avec ça dans l'immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 ok, alors évite de trop te frotter car il doit être bien crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 mars 2012 sympa le cuir GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 c'est celui que tu devais prendre a nantes franchement nikel,ça change de l'ancien,rien a voir cool, pour l'option en plus ton doigt, je vais te le couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Simpa ce nouvel intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 mars 2012 papy17 a écrit:c'est celui que tu devais prendre a nantes franchement nikel,ça change de l'ancien,rien a voir cool, pour l'option en plus ton doigt, je vais te le couper Oui c'est celui de nantes ....... j'y croyais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:c'est celui que tu devais prendre a nantes franchement nikel,ça change de l'ancien,rien a voir cool, pour l'option en plus ton doigt, je vais te le couper Oui c'est celui de nantes ....... j'y croyais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 mars 2012 la classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ça t'allais mieux le bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ce qui va le mieux a GG c'est le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 10 mars 2012 j'osais pas l'écrire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ça a tout de suite plus de gueule comme ça avec ce cuir Puis pas la peine de faire le malin avec ton résultat du banc, Yann te bouffe avec sa golf 3 tdi En plus, il est de 2009, donc périmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est plus classe comme intérieur. Bonne idée de remettre les grilles sur le pare-choc, ça fera moins grillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 benoitg60 a écrit:C'est plus classe comme intérieur. Bonne idée de remettre les grilles sur le pare-choc, ça fera moins grillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites