françois011 0 Posté(e) le 1 août 2013 Si c'est La verte qui est dans le 22, elle presente bien et pas chere en plus. Bien ouej;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 août 2013 oui c'est bien celle la mais apparemment elle commence à être croquée j'étais déjà dessus quand il la vendais au mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 août 2013 Un pti projet qui se fezai attendre qui a failli tomber a l'eau ... Hate de la voir par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Petit tour au rasso du planète vag 50 aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 jolie bolide c'étais sympat ce rasso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Si je change mon Corrado, je veux un Rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 oui c etait bien sympa mais un peu frais. Au passage je ramene la 3eme place du show and shine et un prix coup de coeur. ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bien joué! Elle claque la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 normal elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 j'aime toujours pas les roues,mais c'est un kif,une rallye...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 CYRILLE AIME UNE GOLF 2 ça doit être les cachetons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 clair,suis pas dans mon etat normal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Les cachetons, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 bof,ça ne donne pas la tune pour en acheter une...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 La Rallye devait passer au contrôle technique depuis mars 2014 ça explique le fait que je ne roule pas avec (simple manque de temps ) c'est chose réglé depuis ce matin. Pour la peine elle a eu le droit à une petite balade, un bon lavage et j'ai retiré les ressorts compensateur à l'arrière, reste les avant à faire. C'est déjà beaucoup plus confortable. On sera au rencard vendredi avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Trés bonne nouvelle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 bien joué titi, la mienne est passé hier aussi sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Oui c'est une bonne nouvelle, François tu me rappelleras dans 2 ans de passer le contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 cool sa fesait longtemps que vous n'aviez pas refait la route pour le rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Presque trop basse de l'arrière sur ta photo non ? Ou alors c'est parce que l'avant est plus haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 yoann (legros) a écrit:Presque trop basse de l'arrière sur ta photo non ? Ou alors c'est parce que l'avant est plus haut ?Elle est plus basse du cul car il n'a viré les ressorts compensateurs qu'à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Changement extrême sur la rallye, âmes sensibles s'abstenir. 😂AvantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 des heures de taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Bluffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Les 4 ont été changés.... quand je fait un truc, je le fait à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Tu devrais faire une pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Oh la vache!!! Tu as fait ça tout seul?!!! :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 faut être 4 pour faire ça, tes fou toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Mékilècon celui là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 J'espère que t'as mis tes EPI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 arno a écrit:J'espère que t'as mis tes EPI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 arno a écrit:J'espère que t'as mis tes EPI!ba oui je suis pas fou.... merci à tous pour vos encouragements, j'ai mis 2 ans à faire ça, c'est vrai que que je suis claqué. Je vais faire une pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 De 2 ans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Au moins oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Magnifique, ça lui change totalement de look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Ha ba j'avais prévenu, enfin un qui sait reconnaître le talent merci mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 en tout cas ton petit bulldog semble aimer sur la 2ème photo, pt-être lui qui les a posé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 j'avoue c'est elle qui a tout fait, c'est à sa hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Mouais... 2 ans de taf quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Je prends pas de décision a la légère, ce projet pharaonique à été mûrement réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 au lieu de dire des conneries tu veux pas ramener tes fesses a rennes ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites