caddup22 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu as trouver ce dont tu cherchais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 sympa en blanc , oue sa se repeint des cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 elle va déchiré Jean Jacques, tu vas au camp'mans du coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui elle sera au camp'mans cette année. C'est bon Cédric j'ai retrouvé des supports de pompe de DA qui me manqué, retrouvé hier dans le fond du garage, je s'avais bien que j'en avais. donc si tout va bien elle sera opérationelle vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Hâte de voir le monstre j'espère en avoir une un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ha oui c'est clair que c'est une caisse à avoir. Sinon j'ai avancé les "petits travaux". la partie tableau de bord est remonté et les faisceaux d'autoradio refais. support de plage arriére gauche remplacé. faisceaux de hp arriére d'origine refais aussi. Et normalement je reçois mes nouveaux panneaux de porte cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est bon ça titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 tu avais du taf quand meme sur ta rallye,donne continuation je te poste,le colis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 titi ton colis, est poster de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 merci Vincent, du coup je suis obligé de venir avec la golf vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 titi a écrit: merci Vincent, du coup je suis obligé de venir avec la golf vendredi tu as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 titi a écrit: merci Vincent, du coup je suis obligé de venir avec la golf vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 colis bien reçu Vincent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Le rendu est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Beau contrastePlus basse elle serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 de rien titi maintenant t'es pret pour demain soir cool magnifique cette rallye +1 un peu plus bas et c'est royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 le rabaissement est prévu mais pas tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 titi a écrit: le rabaissement est prévu mais pas tout de suite...t'inquiete ça le fait déja bien titi on bois le coup ensemble demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ça a de la gueule quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:ça a de la gueule quand même leche boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 papy17 a écrit:MK-397-VW a écrit:ça a de la gueule quand même leche boules T'inquiètes pépé, t'auras les miennes à lécher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit:MK-397-VW a écrit:ça a de la gueule quand même leche boules T'inquiètes pépé, t'auras les miennes à lécher demain je voudrais bien voir ça branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 nickel titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Sympa comme tout !Mais comme les autres, plus bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Beaucoup plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 beau ! tu t'est fait livrer de la terre pour faire du rallye dans ton jardin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 alf a écrit:beau ! tu t'est fait livrer de la terre pour faire du rallye dans ton jardin ??Top à la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 les jantes lui vont super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Vraiment belle ta rallye Une fois par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui superbe ta rallye, hate de la voir rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 elle est magnifique avec les Cayenne , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bien classe la rallye ca donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 merci les gars, quelques bricoles aujourd'hui. encore une bonne chose de faite avant aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bien mieux effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je préférais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 belgom a écrit:je préférais avant si tu lui demandes il te donneras surement les caches enceintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 belgom a écrit:je préférais avant moi aussi j'aimais bien le concept de rallye rat's..... mais les grilles sont dispo si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 filetés en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bien ça! Tu as pris quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 raceland sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Ça va donné une fois plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 elle sera plus basse mais pas dans le sol, j'aime pas les rallye trop rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Moi je kiff la rouge sur les porsche éclatée au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Pareil faut l'enterrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 titi a écrit:raceland sur ebay t'as réussis a les toucher a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 200 livrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites