Invité Posté(e) le 1 avril 2012 nickel tout ça, par contre dommage de polir les sorties qui sont noire d'origine;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bravo pour le sauvetage, elle est belle avec son parebrise tous neuf ps : content d'avoir fait votre connaissance au rasso vendredi bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci et content d'avoir fais ta connaissance aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Golfeur29nounouservice Bonjour ??? Bien sympa ta Rallye en tout cas Bon courage pour la suite Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 2 avril 2012 en effet elle sympa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 avril 2012 MK-397-VW a écrit:Golfeur29nounouservice Bonjour ??? enfoiré erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Golfeur29 a écrit:MK-397-VW a écrit:Golfeur29nounouservice Bonjour ??? enfoiré erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tu va voir tes fesses le mois prochain toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 avril 2012 dsl jj pour le hs sur ton post de ta belle rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 avril 2012 les petits trous dans le siéges conducteur on étais rebouché cet aprem, donc la golf va restée au repos le temps de refaire l'intérieur nickel. Au programme: remplacement du tableau de bord, de la console central, démontage du systéme de clim (2eme monte) ...... un peu de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est bon ça Bon Courage Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bon courage titi pour les petits travaux à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci, ça va se faire gentillement et avec des photos biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tu le vires carrément le systême de clim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 titi a écrit:les petits trous dans le siéges conducteur on étais rebouché cet aprem, donc la golf va restée au repos le temps de refaire l'intérieur nickel. Au programme: remplacement du tableau de bord, de la console central, démontage du systéme de clim (2eme monte) ...... un peu de taf tu a fait comment ?? pièce par l’arrière ou sans démonter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oui GG je le vire entiérement, c'est pas d'origine mais une 2eme monte . Pour le siége Alf, ba je sais pas trop comment ça a étais fait c'est la societé Com9 qui a réparé ça (un mec super sympa que je recommande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 avril 2012 titi a écrit:oui GG je le vire entiérement, c'est pas d'origine mais une 2eme monte Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 avril 2012 titi a écrit:oui GG je le vire entiérement, c'est pas d'origine mais une 2eme monte . Pour le siége Alf, ba je sais pas trop comment ça a étais fait c'est la societé Com9 qui a réparé ça (un mec super sympa que je recommande) oui très sympas et compétentil est débosseleur sans peinture a la base passe lui le bonjour de ma pars quand tu le revéra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 avril 2012 quelques photos du chantier nucléaire d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Le top pour faire cramer une caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 avril 2012 option + permanent apparent je regrete pas de l'avoir arreté quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Espérons que tu n'ais pas d'autres surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Sympa comme chantier!!!:-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Sympa les fils à nus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 quel inconscient dans une rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bon courage pour tous refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 avril 2012 yeaa ça va se faire gentillement et pour le moment je vais etre bloqué vu que je suis en vacances, mais tout sera refais nickel pour ceux qui en doute (faisceau, mousse de trappes....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 avril 2012 on ne doute pas de toi tu as déjà fait tes preuves sur le coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tu changes le radiateur d'habitacle à titre préventif ? ........ vu que tout est déposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je sais pas encore pour le radiateur d'habitacle je me suis possé la question de son avenir et j'ai pas encore pris de décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 avril 2012 titi a écrit:je sais pas encore pour le radiateur d'habitacle je me suis possé la question de son avenir et j'ai pas encore pris de décision vu le prix en neuf ...... change le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 avril 2012 c'est clair au moins c'est et tu seras tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ca c'est du bon taf mon titi j'ai envie de dire comme d'hab, et te connaissant, rien n'est laisse au hazard.bonne vac' l'ami....biz aux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci David c'est bientot l'été une séance d'amaigrissement est pas de trop. J'ai supprimé l'alarme, la clim et le buzzer d'oublie d'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 ah! oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 un sacré tas d'emmerdements en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Sa chome pas dis-donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Dommage d'avoir coupé les tuyau de clim, ça se revend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 il a pas le temps titidans 15 jours elle fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 avril 2012 alf a écrit:il a pas le temps titidans 15 jours elle fini Vu comme c'est parti, plutôt le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 pas eu le choix pour les tuyaux de clim, j'ai essayé de les récupérés avant de les coupés. il me reste la pompe de DA à remettre à sa place d'origine. Pour le moment je suis arreté car j'ai pas le bloc ventilation et je dois aussi voir si j'ai des supports d'origine pour la pompe de DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 titi a écrit:pas eu le choix pour les tuyaux de clim, j'ai essayé de les récupérés avant de les coupés. il me reste la pompe de DA à remettre à sa place d'origine. Pour le moment je suis arreté car j'ai pas le bloc ventilation et je dois aussi voir si j'ai des supports d'origine pour la pompe de DA bloc ventilation si ils sont pareille sur toutes les mk2 j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 avril 2012 puipuik35 a écrit:titi a écrit:pas eu le choix pour les tuyaux de clim, j'ai essayé de les récupérés avant de les coupés. il me reste la pompe de DA à remettre à sa place d'origine. Pour le moment je suis arreté car j'ai pas le bloc ventilation et je dois aussi voir si j'ai des supports d'origine pour la pompe de DA bloc ventilation si ils sont pareille sur toutes les mk2 j'en ai unOui ce sont les mêmes.Pour les supports de DA stock G60 ...... j'ai ça au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 quelques photos de la réparation du siége, ça se vois beaucoup plus en photo qu'en vrai. photos aussi du montage de la pompe de DA avantaprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 titi, je peux te redonner le bloc de ventil que tu m'avais donné, je l'ai pas monté, le thermistor était HS, mais si tu le change c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 celui que je t'ai donné est HS? tu peux le gardé, c'est tout le gros bloc complet qu'il me faut, et un ventilo j'en ai récupéré un autre depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ouais, mais pas de soucis, j'ai trouvé mon bonheur chez dépan auto à coté de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites