Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi05

Golf Rallye

Messages recommandés

je vous présente la future golf que je vais enfin chercher samedi midi. Donc c'est une golf rallye française, elle a 166000 km, dans son jus donc quelques travaux à prévoir. quelques photos



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la rallye j'espere la voir en vrai assez vite te connaissant elle sera superbe une fois terminé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique la rallye j'espere avoir l'ocasion de la voir un jour en vrais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible titi!! tu commence a avoir une sacré collection Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vue,ce que tu as fais sur le corrado,cette rallye sera parfaite Wink

tres belle achat Cool

ps:jolie bolide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je devais etre présent avec à la fin du mois, mais je part en formation à villers et rentre le vendredi soir donc la fléme aprés 550 km de route d'aller au rencard. Sinon pour le programme de la rallye, il est prévu une réfection du compresseur, remplacer le cone par une boite à air d'origine, c'est à peu prés tout au niveau mécanique. Au niveau carrosserie une compléte (couleur d'origine bien sur) sera prévu, le pare brise est à remplacer, remplacé la plage arriére et refaire les panneaux de portes en scellerie, changer le pommeau de levier de vitesses rétirer l'alarme...... et des BBS vont bientot arrivé pas de rabaissement de prévu pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CoolCoolCool impatient de voir ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salaud ! ( crie de jalousie )



bon choix ! voir très bon choix !

j'ai aussi hâte de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est les jantes,que je connais que tu vas mettre dessus QuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique , il me semble que Alf avait soulevé l'annonce ,

je n'ai pas eu le temps d'aller la voir , heureusement dans un son sinon je me serait encore endetté ,


très bon choix , whaou l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Jeff c'est l'annonce que Alf avais posté mais j'étais deja dessus avant qu'il la poste Wink

Vincent, non c'est pas ces jantes la, je dois mettre des BBS rc mais celles que j'avais trouvé l'histoire part en sucette, affaire à suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
oui Jeff c'est l'annonce que Alf avais posté mais j'étais deja dessus avant qu'il la poste Wink

Vincent, non c'est pas ces jantes la, je dois mettre des BBS rc mais celles que j'avais trouvé l'histoire part en sucette, affaire à suivre Wink





A tu déjà vu la rallye bleu de "el poulpo" avec les BBS RS Golf scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titi a écrit:
oui Jeff c'est l'annonce que Alf avais posté mais j'étais deja dessus avant qu'il la poste Wink

Vincent, non c'est pas ces jantes la, je dois mettre des BBS rc mais celles que j'avais trouvé l'histoire part en sucette, affaire à suivre Wink


ah m..de,comment ça ce fais que ça parte en sucette Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de probleme pour les ats vincent. c'est les BBS rc que je devais posser sur la Rallye qui sont pas sur d'arriver. Chopine, non j"ai pas vu la rallye de el pulpo mais une rallye bleu (LC5Z) avec les phares jaunes ça fais plus de 2 ans que je la cherchée et j'ai toujours voulu lui posser des rs dessus mais la, j'ai envie de changé un peu mais si tu as des photos, envoie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas bel achat Cool en attendant la mienne, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cool bon elle est arrivée a la maison non sans mal (pas mécaniquement) mais grosse prise de tete avec le vendeur qui m'a pris pour un jambon depuis de mois, du coup pas de photos, j'en ferais demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a l'air bizare ce type GTI classiques Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis loin de lui faire de la pub ça c'est sur Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sekel-fou a écrit:
Fallait luil casser les chico Laughing


Graaaave ! Tac taquet dans sa gueule direct ! Et après on négocie :mrgreen:Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quleques photos des gros points négatif de la voiture (et il y en as) silent























essuie glace arriére trop long donc il est venu frotter sur le becquet











boite à gant qui ferme plus











j'ai deja commencé par remettre une boite à air et un pommeau neuf Cool











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pare brise il a bien mangé et dommage pour les panneaux de portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pare brise avais seulement un impact à gauche mais ce soit disant pro pensé que c'étais un jointé alors il a poussé avec ses pieds comme un gros naze donc voila le résultat. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sympa cette Rallye What a Face

Très bon achat Titi, et comme beaucoup, hâte de voir ça terminée Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tu as négocié le prix final car 7000 euros pour une rallye dans cet état de présentation, c'est abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
J'espere que tu as négocié le prix final car 7000 euros pour une rallye dans cet état de présentation, c'est abusé.


ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes et le mec il a le culot de me dire: " j'en ai vu à vendre à 13000€ vous faite une bonne affaire, des golf Rallye dans cet état on en trouve plus beaucoup". ba oui tu m'étonne qu'on en vois pas dans cet état.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas de la gueule le mec. Tu lui as au moins dit que les Rallye à 13000 € sont nickelles .... comparées à la sienne LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
yes et le mec il a le culot de me dire: " j'en ai vu à vendre à 13000€ vous faite une bonne affaire, des golf Rallye dans cet état on en trouve plus beaucoup". ba oui tu m'étonne qu'on en vois pas dans cet état.... No




Moi à ta place, je me casse et il la garde sa "superbe" caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait la voiture etais à l'oncle du garagiste, mais ce dernier voulais pas se séparer de la voiture, suite à des problémes cardiaque ça femme a voulu qu'il la vende.donc voila en gros l'histoire de oufff. J'ai bien cru que je l'aurais jamais What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon ....... tu l'as acheté donc maintenant c'est partie pour la mettre au top comme tu sais le faire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!!! Sauf l'état :s

Du coup vous venez avec le week prochain?! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééééééé ba non, on peux pas faire la route avec il y a un commodo de phares qui est HS il est bloqué en plein phare donc on pourra pas faire la route vendredi soir. Déja hier soir quand on la ramené il étais temps qu'on arrive j'ai fini en veilleuse avec les antibrouillards devant mais il y en a un qui éclaire les avions No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf tant pis =(

Je viendrais la voir un de ces jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques changement cet aprem



















nouvelle plage arriére Cool







et avec les RM















et un beau porte clés LaughingLaughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le rendu avec les RM tu a été rapide pour changer le pare brise. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titi a écrit:
en fait la voiture etais à l'oncle du garagiste, mais ce dernier voulais pas se séparer de la voiture, suite à des problémes cardiaque ça femme a voulu qu'il la vende.donc voila en gros l'histoire de oufff. J'ai bien cru que je l'aurais jamais What a Face




pour le coup du pare brise c'est vraiment un gros blaireau, ça se voit que c'est colléWhat a Face , un impact tu aurais pu le réparer, les boules:arrow:



comment je lui aurai pété les dents!!!



sinon pour cette histoire, c'est du pipo, il a acheté cette voiture sur leboncoin il y a quelques temps 4500€ environ, j'étais sur le coup;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non vu comment il étais ennervé le vieux c'est pas du pipo mais c'est sur qu'il c'est fais un bon billet au passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...