titi05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je vous présente la future golf que je vais enfin chercher samedi midi. Donc c'est une golf rallye française, elle a 166000 km, dans son jus donc quelques travaux à prévoir. quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Sympa la rallye j'espere la voir en vrai assez vite te connaissant elle sera superbe une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 8 mars 2012 perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 magnifique la rallye j'espere avoir l'ocasion de la voir un jour en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 terrible titi!! tu commence a avoir une sacré collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 8 mars 2012 sympa la rallye ! tu passe nous la montrée au rasso fin mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 vue,ce que tu as fais sur le corrado,cette rallye sera parfaite tres belle achat ps:jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Un de mes rêves! Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci, je devais etre présent avec à la fin du mois, mais je part en formation à villers et rentre le vendredi soir donc la fléme aprés 550 km de route d'aller au rencard. Sinon pour le programme de la rallye, il est prévu une réfection du compresseur, remplacer le cone par une boite à air d'origine, c'est à peu prés tout au niveau mécanique. Au niveau carrosserie une compléte (couleur d'origine bien sur) sera prévu, le pare brise est à remplacer, remplacé la plage arriére et refaire les panneaux de portes en scellerie, changer le pommeau de levier de vitesses rétirer l'alarme...... et des BBS vont bientot arrivé pas de rabaissement de prévu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Joli programme, bon courage pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 impatient de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je t'envi, elle est magnifique Hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 salaud ! ( crie de jalousie )bon choix ! voir très bon choix !j'ai aussi hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 c'est les jantes,que je connais que tu vas mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 magnifique , il me semble que Alf avait soulevé l'annonce ,je n'ai pas eu le temps d'aller la voir , heureusement dans un son sinon je me serait encore endetté ,très bon choix , whaou l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui Jeff c'est l'annonce que Alf avais posté mais j'étais deja dessus avant qu'il la poste Vincent, non c'est pas ces jantes la, je dois mettre des BBS rc mais celles que j'avais trouvé l'histoire part en sucette, affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 9 mars 2012 titi a écrit:oui Jeff c'est l'annonce que Alf avais posté mais j'étais deja dessus avant qu'il la poste Vincent, non c'est pas ces jantes la, je dois mettre des BBS rc mais celles que j'avais trouvé l'histoire part en sucette, affaire à suivre A tu déjà vu la rallye bleu de "el poulpo" avec les BBS RS Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 titi a écrit:oui Jeff c'est l'annonce que Alf avais posté mais j'étais deja dessus avant qu'il la poste Vincent, non c'est pas ces jantes la, je dois mettre des BBS rc mais celles que j'avais trouvé l'histoire part en sucette, affaire à suivre ah m..de,comment ça ce fais que ça parte en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 mars 2012 non pas de probleme pour les ats vincent. c'est les BBS rc que je devais posser sur la Rallye qui sont pas sur d'arriver. Chopine, non j"ai pas vu la rallye de el pulpo mais une rallye bleu (LC5Z) avec les phares jaunes ça fais plus de 2 ans que je la cherchée et j'ai toujours voulu lui posser des rs dessus mais la, j'ai envie de changé un peu mais si tu as des photos, envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 en tout cas bel achat en attendant la mienne, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci bon elle est arrivée a la maison non sans mal (pas mécaniquement) mais grosse prise de tete avec le vendeur qui m'a pris pour un jambon depuis de mois, du coup pas de photos, j'en ferais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Il a l'air bizare ce type GTI classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je suis loin de lui faire de la pub ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 mars 2012 l'essentiel c'est que tu l'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Fallait luil casser les chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'etais pas loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sekel-fou a écrit:Fallait luil casser les chico Graaaave ! Tac taquet dans sa gueule direct ! Et après on négocie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 quleques photos des gros points négatif de la voiture (et il y en as) essuie glace arriére trop long donc il est venu frotter sur le becquetboite à gant qui ferme plusj'ai deja commencé par remettre une boite à air et un pommeau neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tu lui à niqué le tarif de la caisse alors quand même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 le pare brise il a bien mangé et dommage pour les panneaux de portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 le pare brise avais seulement un impact à gauche mais ce soit disant pro pensé que c'étais un jointé alors il a poussé avec ses pieds comme un gros naze donc voila le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 mars 2012 elle est sympa cette Rallye Très bon achat Titi, et comme beaucoup, hâte de voir ça terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'espere que tu as négocié le prix final car 7000 euros pour une rallye dans cet état de présentation, c'est abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 mars 2012 GG a écrit:J'espere que tu as négocié le prix final car 7000 euros pour une rallye dans cet état de présentation, c'est abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 yes et le mec il a le culot de me dire: " j'en ai vu à vendre à 13000€ vous faite une bonne affaire, des golf Rallye dans cet état on en trouve plus beaucoup". ba oui tu m'étonne qu'on en vois pas dans cet état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il est pas de la gueule le mec. Tu lui as au moins dit que les Rallye à 13000 € sont nickelles .... comparées à la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 il mériterai un grand coup de saton dans la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 titi a écrit:yes et le mec il a le culot de me dire: " j'en ai vu à vendre à 13000€ vous faite une bonne affaire, des golf Rallye dans cet état on en trouve plus beaucoup". ba oui tu m'étonne qu'on en vois pas dans cet état.... Moi à ta place, je me casse et il la garde sa "superbe" caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 en fait la voiture etais à l'oncle du garagiste, mais ce dernier voulais pas se séparer de la voiture, suite à des problémes cardiaque ça femme a voulu qu'il la vende.donc voila en gros l'histoire de oufff. J'ai bien cru que je l'aurais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bon de toute façon ....... tu l'as acheté donc maintenant c'est partie pour la mettre au top comme tu sais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Excellent!!! Sauf l'état :sDu coup vous venez avec le week prochain?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 hééééééé ba non, on peux pas faire la route avec il y a un commodo de phares qui est HS il est bloqué en plein phare donc on pourra pas faire la route vendredi soir. Déja hier soir quand on la ramené il étais temps qu'on arrive j'ai fini en veilleuse avec les antibrouillards devant mais il y en a un qui éclaire les avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Arf tant pis =(Je viendrais la voir un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 quelques changement cet apremnouvelle plage arriére et avec les RMet un beau porte clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sympa le rendu avec les RM tu a été rapide pour changer le pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 le pare brise est pas remplacé Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sur la premiere photo on a l'impression qu'il est changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 titi a écrit:en fait la voiture etais à l'oncle du garagiste, mais ce dernier voulais pas se séparer de la voiture, suite à des problémes cardiaque ça femme a voulu qu'il la vende.donc voila en gros l'histoire de oufff. J'ai bien cru que je l'aurais jamais pour le coup du pare brise c'est vraiment un gros blaireau, ça se voit que c'est collé , un impact tu aurais pu le réparer, les boules:arrow: comment je lui aurai pété les dents!!!sinon pour cette histoire, c'est du pipo, il a acheté cette voiture sur leboncoin il y a quelques temps 4500€ environ, j'étais sur le coup;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 non non vu comment il étais ennervé le vieux c'est pas du pipo mais c'est sur qu'il c'est fais un bon billet au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites