Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chopine29

Visite prochaine de l'URSAF

Messages recommandés

Au moi d'avril nous avons un contrôle de l'URSAF au garage, j'aurai aimer connaître la différence entre l'URSAF et l'inspection du travail scratch Et un contrôle fiscale la dedans qui le fait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'URSAF c'est le cotisation sociale l'inspection du travail controle les conditions et les droits du travail et le controle fiscale controle si ton patron paye bien ces impots si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila, l'URSAF va controler si tout est bien payé, déclaré...et se contrefout de voir une clé de 13 mal rangée.





En revanche si ils tombent sur une liasse de billet de 500 ou si l'idiot du village débarque en criant "tiens, je te met l'enveloppe dans le tiroir pour la réparation de ma laguna" la ca va tiquer...!





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elunicoyank a écrit:
Voila, l'URSAF va controler si tout est bien payé, déclaré...et se contrefout de voir une clé de 13 mal rangée.





En revanche si ils tombent sur une liasse de billet de 500 ou si l'idiot du village débarque en criant "tiens, je te met l'enveloppe dans le tiroir pour la réparation de ma laguna" la ca va tiquer...!


OK Ju merci Wink





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...