chopine29 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Au moi d'avril nous avons un contrôle de l'URSAF au garage, j'aurai aimer connaître la différence entre l'URSAF et l'inspection du travail Et un contrôle fiscale la dedans qui le fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 L'URSAF c'est le cotisation sociale l'inspection du travail controle les conditions et les droits du travail et le controle fiscale controle si ton patron paye bien ces impots si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Voila, l'URSAF va controler si tout est bien payé, déclaré...et se contrefout de voir une clé de 13 mal rangée.En revanche si ils tombent sur une liasse de billet de 500 ou si l'idiot du village débarque en criant "tiens, je te met l'enveloppe dans le tiroir pour la réparation de ma laguna" la ca va tiquer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 7 mars 2012 elunicoyank a écrit:Voila, l'URSAF va controler si tout est bien payé, déclaré...et se contrefout de voir une clé de 13 mal rangée.En revanche si ils tombent sur une liasse de billet de 500 ou si l'idiot du village débarque en criant "tiens, je te met l'enveloppe dans le tiroir pour la réparation de ma laguna" la ca va tiquer...!OK Ju merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites