beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Un chapeau gris, une écharpe rouge, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 GG a écrit:fan44vw a écrit:alf a écrit:bonne nouvelle yanntu change de locaux ??? tu donne des infos ou te trouvé ??merci xav' je n'avais pas de local avant.Il confond avec caddup.je voulais dire plutôt tu ne fait pas ça de chez toi ???tu prend un local ??? bref on te trouve ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 on le trouve pas, c'est lui qui te trouvera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 mars 2012 tché-tché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 c'est quoi ce bordel??????????????????merci d'être aussi impatient de tout connaître, ça fait plaisir pour te répondre, xav', je partage le local avec julien (germanrules), donc tu connais et tu es toujours le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 je passerais vous voir,un c'est quatre,les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 papy17 a écrit:je passerais vous voir,un c'est quatre,les gars avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:je passerais vous voir,un c'est quatre,les gars avec plaisir je dois,recupéré des pieces,chez raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 mars 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit:je passerais vous voir,un c'est quatre,les gars avec plaisir je dois,recupéré des pieces,chez raoul Tu montes quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit:je passerais vous voir,un c'est quatre,les gars avec plaisir je dois,recupéré des pieces,chez raoul Tu montes quand ?quand,juju auras ma commande je tel GG quand j'y vais,et on ce vois la bà au pire pour la suite de notre commande de toutE façon,je te tel GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 mars 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:avec plaisir je dois,recupéré des pieces,chez raoul Tu montes quand ?Quand,juju auras ma commande je tel GG quand j'y vais,et on ce vois la bà au pire pour la suite de notre commande de toutE façon,je te tel GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Félicitation Yann Il est grand le local ??? Car 2 gros là dedans, ça reste pas beaucoup de place pour les pièces auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 MK-397-VW a écrit:Félicitation Yann Il est grand le local ??? Car 2 gros là dedans, ça reste pas beaucoup de place pour les pièces auto Manquerait plus qu'il te prenne en troisième coloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sekel-fou a écrit:MK-397-VW a écrit:Félicitation Yann Il est grand le local ??? Car 2 gros là dedans, ça reste pas beaucoup de place pour les pièces auto Manquerait plus qu'il te prenne en troisième coloc Non, pas possible, j'ai maigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sujet déplacé pour laisser place à une vraie présentation de ton shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 GG a écrit:sujet déplacé pour laisser place à une vraie présentation de ton shop c'est toi le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 fan44vw a écrit:GG a écrit:sujet déplacé pour laisser place à une vraie présentation de ton shop c'est toi le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sergent chef y parait chef oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sekel-fou a écrit:sergent chef y parait chef oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ca te fait rire tu me ferais 50 pompes 1ere classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sekel-fou a écrit:ca te fait rire tu me ferais 50 pompes 1ere classe Je n'ai jamais été premiere classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pfiuuuu leche botte va tu as du ciré les rangers du colonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sekel-fou a écrit:pfiuuuu leche botte va tu as du ciré les rangers du colonel Si il y avait que les rangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites