GG 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bon, il y a un petit nouveau qui s'est mis à son compte ........ il attends quoi pour nous parler de sa nouvelle activité pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ah tiens c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Moi, je vends tous type de féraille et je récupére tous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Moi, je vends tous type de féraille et je récupére tous surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 mars 2012 mais qui donc???un vieux? un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 mais oui, qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 mars 2012 david jet'air a écrit:mais qui donc???un vieux? un jeune Un jeune avec une tronche de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 mars 2012 elunicoyank a écrit:mais oui, qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Le nouveau chef d'entreprise a vu le sujet vu que j'ai reçu ce MP :******* a écrit:GG a écrit:/t3470-topic#97228enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ça nous dit pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 GG a écrit:Le nouveau chef d'entreprise a vu le sujet vu que j'ai reçu ce MP :******* a écrit:GG a écrit:/t3470-topic#97228enculét'es vraiement un gros enculé, j'vais te péter ta gueule, tu me fais pas peur, y a que les peureux qui ont peur, ton chien y fait peur mais pas toi, t'es mort ça c'est fait.donc voilà, je voulais attendre encore un peu pour vous en parler mais oui c'est moi, je me suis mis à mon compte.je vais donc vendre de la pièces d'occasions auto des années 80, principalement de la vw dans un premier temps et autres ensuite quand la machine sera lancée.le nom de ma sociète ou entreprise : shop80de la golf 1 à la 3, passat 35i, cab, corradoje vous informerais selon mes arrivagesn'hésitez pas à m'appeler si vous recherchez une pièce, je me ferai un plaisir de vous la trouver.06/35/25/13/53yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 mars 2012 toutes mes ficelles de calecon yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 félicitation,yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Sekel-fou a écrit:toutes mes ficelles de calecon yann.merci cédric tes caleçons, j'espère qu'ils sont dans le panier à linge merci vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ils sont a séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Sekel-fou a écrit:ils sont a séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 mb56 a écrit:Feloche merci mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bon alors c'est quoi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 félicitation Yann et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 merci les gars dès que j'ai un peu de temps, je ferai un post propre et claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 fan44vw a écrit:merci les gars dès que j'ai un peu de temps, je ferai un post propre et claire.ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Félicitation Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Tu vends aussi des accesoires pour adultes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 7 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Tu vends aussi des accesoires pour adultes non ? Congratulation Yann Dit nous un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 fan44vw a écrit:merci les gars dès que j'ai un peu de temps, je ferai un post propre et claire.hoo ça va celui la est suffisament claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Tu vends aussi des accesoires pour adultes non ? des leviers de freins et de vitesses, biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:Tu vends aussi des accesoires pour adultes non ? Congratulation Yann Dit nous un peu plus titi a écrit:fan44vw a écrit:merci les gars dès que j'ai un peu de temps, je ferai un post propre et claire.hoo ça va celui la est suffisament claire merci chopine je prends 5mins ce w-e pour présenter mon activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 fan44vw a écrit:yoann (legros) a écrit:Tu vends aussi des accesoires pour adultes non ? des leviers de freins et de vitesses, biensûr yoann,ton tout 1er client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Kévin a écrit:Félicitation Yann merci kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 yoann (legros) a écrit: j'ai pas de féraille pour toi, le manouche sur câles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 fan44vw a écrit:yoann (legros) a écrit: j'ai pas de féraille pour toi, le manouche sur câles il cherche des frein a main,ou des leviers de vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:yoann (legros) a écrit: j'ai pas de féraille pour toi, le manouche sur câles il cherche des frein a main,ou des leviers de vitesses j'en ai à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:yoann (legros) a écrit: j'ai pas de féraille pour toi, le manouche sur câles il cherche des frein a main,ou des leviers de vitesses j'en ai à chier lui c'est pas pour les chier,mais pour ce les enfilés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 le post par en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Sekel-fou a écrit: le post par en sucetteon s'en fou, il sera sûrement suprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 fan44vw a écrit:Sekel-fou a écrit: le post par en sucetteon s'en fou, il sera sûrement suprimé non non,rien de supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:Sekel-fou a écrit: le post par en sucetteon s'en fou, il sera sûrement suprimé non non,rien de supprimé pas grave, si ça peut t'apporter 2mins de joie tous les soirs, profitons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:Sekel-fou a écrit: le post par en sucetteon s'en fou, il sera sûrement suprimé non non,rien de supprimé pas grave, si ça peut t'apporter 2mins de joie tous les soirs, profitons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c'est que si c'est pour aidé un retraité on va le laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Sekel-fou a écrit:c'est que si c'est pour aidé un retraité on va le laissé c'est pas moi,le plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bonne nouvelle yanntu change de locaux ??? tu donne des infos ou te trouvé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 alf a écrit:bonne nouvelle yanntu change de locaux ??? tu donne des infos ou te trouvé ??merci xav' je n'avais pas de local avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 mars 2012 fan44vw a écrit:alf a écrit:bonne nouvelle yanntu change de locaux ??? tu donne des infos ou te trouvé ??merci xav' je n'avais pas de local avant.Il confond avec caddup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 GG a écrit:fan44vw a écrit:alf a écrit:bonne nouvelle yanntu change de locaux ??? tu donne des infos ou te trouvé ??merci xav' je n'avais pas de local avant.Il confond avec caddup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Un pro qui a changé de local récemment ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ou alors il confond avec germaine et raoul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 mars 2012 GG a écrit:fan44vw a écrit:alf a écrit:bonne nouvelle yanntu change de locaux ??? tu donne des infos ou te trouvé ??merci xav' je n'avais pas de local avant.Il confond avec caddup.faut dire ils ont le meme physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites