Golfeur29 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Salut,Après demande insistante par MP de GG ( nan pas tappé ) je viens m'inscrire sur le forum Julien 28ans ( Golfeur29 pour ceux que j'ai vu au rasso de février ) exilé à Rennes depuis un an presque mais originaire de Quimper.Du coup je m'inscrit sur le fofo pour rencontrer du monde au rasso de rennes et échanger entre passionné de VW.ma voiture est un MK5 2.0L TDI d'origine @+ au rasso pour certain et sur le forum pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 mars 2012 salut et bienvenue. Post une photo de ton mk5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue a toi parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 salut julien , bienvenue , vivement quelque photospas évident la première fois , moi je ny arrive toujour pas a mettre une belle photo je suis Jeff56 , mais les habituée du furum me nomme pelouse magique a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Welcom amigo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 mars 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 salut a toi tu a de photo de ta petite 5 ??? j'aime bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'essaye de vous mettre des tofs ce soir, merci pour l'acceuil j'ai bien fait d'écouter GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Golfeur29 a écrit:j'essaye de vous mettre des tofs ce soir, merci pour l'acceuil j'ai bien fait d'écouter GG GG ta invité surtout pour le "tchétché" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 bienvenue parmis nous GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 chopine29 a écrit:Golfeur29 a écrit:j'essaye de vous mettre des tofs ce soir, merci pour l'acceuil j'ai bien fait d'écouter GG GG ta invité surtout pour le "tchétché" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 mars 2012 chopine29 a écrit:Golfeur29 a écrit:j'essaye de vous mettre des tofs ce soir, merci pour l'acceuil j'ai bien fait d'écouter GG GG ta invité surtout pour le "tchétché" Aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Golfeur29 a écrit:j'essaye de vous mettre des tofs ce soir, merci pour l'acceuil j'ai bien fait d'écouter GG Welcome !Y avait pas que GG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 mars 2012 désoler jp pour l'oubli, en plus c'est toi le 1er qui m'en a parlé de venir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Pas de mal, t'inquiète !!! Cycy aussi, indirectement, avait posté pour ton inscription ici.Bref, voilà, sois le bienvenu, tu fais comme chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bon ben je ne réussi pas a ajouter des photos ça me gave. donc si quelqu'un peux m'expliquer, sinon pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 C'est pas la même façon de faire sur Golfoo ?Tu héberges ta photo sur servimg, par exemple, puis tu copies l'adresse (créée par servimg pour cette photo).Ici, tu crées un post de réponse; tu cliques sur la petite image en forme de montagne, cela ouvre un pop-up; tu y colles l'adresse de ta photo.Voilà, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 mars 2012 fan44vw a écrit:bienvenue parmis nous GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'essaye de vous mettres des photos du 4x4 ce soirJ'aimerais avoir vos avis pour rabaisser ma voiture car j'ai vu des combinés filetés de marque JOM ça vaut quoi en qualité ?Je fais quasiment 30.000 kms par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ben de l'entrée de gamme...donc pas le top top !Sur une caisse recente, je partirais pour de la marque genre KW, weitec, AP etc... sur ebay.de tu trouveras ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je parle pas un mot d'allemand ! alors que je roule en allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Sur mk5 avec du H&R, le confort est impressionant (même bien bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 4x4 a écrit:Golfeur29 a écrit:j'essaye de vous mettre des tofs ce soir, merci pour l'acceuil j'ai bien fait d'écouter GG Welcome !Y avait pas que GG... 4x4 a écrit:Pas de mal, t'inquiète !!! Cycy aussi, indirectement, avait posté pour ton inscription ici.Bref, voilà, sois le bienvenu, tu fais comme chez toi ! Je n'avais pas fait gaffe à ses interventions A l'avenir, les nouveaux membres devront remercier tous le monde ....... comme les acteurs lors des remises de prix, sous peine de vexer les succeptibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 11 mars 2012 désolé pour ce que j'ai oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 GG a écrit:4x4 a écrit:Golfeur29 a écrit:j'essaye de vous mettre des tofs ce soir, merci pour l'acceuil j'ai bien fait d'écouter GG Welcome !Y avait pas que GG... 4x4 a écrit:Pas de mal, t'inquiète !!! Cycy aussi, indirectement, avait posté pour ton inscription ici.Bref, voilà, sois le bienvenu, tu fais comme chez toi ! Je n'avais pas fait gaffe à ses interventions A l'avenir, les nouveaux membres devront remercier tous le monde ....... comme les acteurs lors des remises de prix, sous peine de vexer les succeptibles Rooooo, voyons, GG !!!... Tu penses vraiment que je suis un gars susceptible ???J'ai écrit ces messages par rapport à ce qui avait été noté sur Golfoo, tout simplement, et ce, pour que Golfeur29 constate bien qu'on est plusieurs inscrits ici à lui avoir conseillé ce forum "en plus" de Golfoo (qui est très bien pour les meetings nationaux ou internationaux, mais moins bien renseigné en ce qui concerne le rencard de Rennes, la mise à jour du post étant relativement épisodique). C'est aussi pour cela que j'ai écrit "tu fais comme chez toi"...(pour terminer de rassurer Golfeur29 sur sa bienvenue ici, et pour qu'il ne se sente pas impliqué malgré lui dans une guéguerre dont il ignore tout...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bientôt peut etre un changement de voiture, je vais peut etre avoir un poste différent avec voiture de fonction du coup si ça se fait je pense changer de caisse pour prendre une essence avec un G5 GTI j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bonne nouvelle pour ta futur fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites