yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Quelqu'un sait si c'est toujours dispo pour Golf 2 ?Si oui quel réf et quel prix ?Il me faut le cache complet, le petit bout aussi coté droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai celui de ta gtd dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2012 benoitg60 a écrit:J'ai celui de ta gtd dans mon coffre Yes, pour la one ça !Ah oui...j'ai pas précisé je cherche pour la golf 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai mais ça va être trop cher pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ... dis toujours, mais si je peux, je préfère prendre un neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 mars 2012 fan44vw a écrit:j'ai mais ça va être trop cher pour toi Idem et deux en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tu as les réf ? Le prix chez VW aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai regardé vite fait et apparement c'est périmé depuis 2007 chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 5 mars 2012 191 819 415C 37,91 ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Périmé ou pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 5 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Périmé ou pas alors ? réponse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il y a deux modeles .......... souple donc fragile et le rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2012 GG a écrit:Il y a deux modeles .......... souple donc fragile et le rigide Le rigide est lisse, et l'autre a des forme c'est ça ?Moi je préfère le lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 5 mars 2012 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Il y a deux modeles .......... souple donc fragile et le rigide Le rigide est lisse, et l'autre a des forme c'est ça ?Moi je préfère le lisse Parce qu'en plus tu crois que tu vas avoir le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mars 2012 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Il y a deux modeles .......... souple donc fragile et le rigide Le rigide est lisse, et l'autre a des forme c'est ça ?Moi je préfère le lisse Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2012 benoitg60 a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Il y a deux modeles .......... souple donc fragile et le rigide Le rigide est lisse, et l'autre a des forme c'est ça ?Moi je préfère le lisse Parce qu'en plus tu crois que tu vas avoir le choix Pour une auto qui bute, chaque détail compte, c'est toi qui m'appris ça cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai pris sur une golf II gti 16 de 88, etka me propose pas différent modéle et celui que j'ai vu est périmé depuis 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mars 2012 titi a écrit:j'ai pris sur une golf II gti 16 de 88, etka me propose pas différent modéle et celui que j'ai vu est périmé depuis 2007. Regarde sur G60 1991 pour voir si c'est la même ref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je vais voir ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est la même réf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 mars 2012 T'est chiant Yo, faut te macher tout le boulot, tien:ça te va mon ptit Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 mars 2012 chopine29 a écrit:T'est chiant Yo, faut te macher tout le boulot, tien:ça te va mon ptit Yo Vincent, fais des moules !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ca peut aller, merci ma chopine, tu me l'envoie quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Plus dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merde... même en reliquat ?Ou il a trouvé le sien chopine ? Chez classic part j'ai pas trouvé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Merde... même en reliquat ?Ou il a trouvé le sien chopine ? Chez classic part j'ai pas trouvé non plus Oups j'ai du acheter les derniers chez VW alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Comment ça "les" ???? Vends moi un....ou si j't'attrape j't'enc..e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oui périmé depuis le 01 02 2011 et plus du tout dispo dans le réseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Comment ça "les" ???? Vends moi un....ou si j't'attrape j't'enc..e Oui j'en ais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 mars 2012 chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:Comment ça "les" ???? Vends moi un....ou si j't'attrape j't'enc..e Oui j'en ais 2 Heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 mars 2012 GG a écrit:chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:Comment ça "les" ???? Vends moi un....ou si j't'attrape j't'enc..e Oui j'en ais 2 Heureusement Ecrouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Comment ça "les" ???? Vends moi un....ou si j't'attrape j't'enc..e que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 6 mars 2012 http://www.ebay.de/itm/VW-Golf-2-us-GTI-G60-Wasserabweiser-selten-RAR-/260971542534?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3AGolf+II&hash=item3cc31db806 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites