belgom 0 Posté(e) le 15 février 2013 Il y a le TO , les xénon sont prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 février 2013 belgom a écrit:Il y a le TO , les xénon sont prévu ... elle est sympa, y'a moyen de faire un bon truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2013 Classe la MK5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 février 2013 putain belle caisse mon teddy, et te connaissant, ca va racler sur desjantes de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 20 février 2013 je fini le coco avant la gulf 5 jonas a moins que crak avant le moi de mai j'ai reçu les roulette du coco bbs rm500 en 2 partie et les pneu sont a vendre si sa intéresse du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 C'est moche, surtout comment tu veux les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 20 février 2013 Tres special en effet apres a voir sa peu avoir un beau rendu jai trouver sa:https://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&client=safari&tbm=isch&spell=1&q=bbs+rm+500&sa=X&ei=1hwlUfHtBIqHhQfi6YH4DQ&ved=0CDgQBSgA&biw=768&bih=928#biv=i|60;d|FX0g5WyDD01XVM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Non je rigolais, elles vont déchirées des calbutes à la sauce teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 février 2013 belgom a écrit:les pneu sont a vendre si sa intéresse du monde Taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 20 février 2013 235/45/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ah ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 février 2013 belgom a écrit:235/45/17prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 20 février 2013 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ouais prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 février 2013 Sont très sympas là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 février 2013 A voir une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 20 février 2013 Très jolie , mais se ne sont pas les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui, j'avais vu que après, mais attends, je prend ma perceuse, et je te fais le même nombre de trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 21 février 2013 Le mec confond des carlsson avec des bbs Beau set les rm500! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 février 2013 benoitg60 a écrit:Le mec confond des carlsson avec des bbs Beau set les rm500!Oh excuses grand seigneur de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2013 Des RM500 ... sympa comme set ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 février 2013 Premiere fois que je vois ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 février 2013 belle trouvaille ted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 impatient de voir le rendu. taille, pouces, ET????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 21 février 2013 8 par 17 et 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 février 2013 petite mauvaise nouvelle en attaquant le montage du cuir j'ai mis mon nez derière la boite a fusible ..le faisceau moteur n'est ni fait ni a refaire cosse , scotch ( jaune violet noir transparent..) , fusible , boitié d'alarme ,antidemarrage , et centralisation , il y en n'a de tout les couleur je ne désespère pas , je recherche un faisceau et les plan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 février 2013 aie !je connais, une bonne parti de plaisir à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 23 février 2013 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 février 2013 tu recherche les schémas de parcourt de courant pour ton coco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2013 Pas possible de virer la merde et de le refaire propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 c'est malheureusement très souvent le cas sur les véhicules de cette époque. bon courage teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 24 février 2013 sa y est sa roule OU PAS alor pour en gros en photo y'en na partout des comme sa je réceptionne dans la semaine un faisceau et d'autre pièce peinte , j'ai reçu ma culasse toute les sonde son neuve ainsi que les soupapes les injecteur on été contrôlé , j'ai une petite question je n'arrive pas a démonté mon mastervac , j'aimerais savoir quel sont les vise a démonté aux niveau des pédale merci d'avance oui titi je veut bien sa , sa pourais m'aidé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 février 2013 Le vache le chantier dans les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 février 2013 un vrai chantier d'homme courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 le mastervac tiens avec 3 ou 4 écrous de 13 au dessus de la colonne de direction, en haut du pédalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 24 février 2013 merci Yann(deja une bonne info) si quelqu’un a une photo sa éviterais que je plante d’écrou et je prenne la colonne sur le pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 février 2013 belgom a écrit:merci Yann(deja une bonne info) si quelqu’un a une photo sa éviterais que je plante d’écrou et je prenne la colonne sur le pif Les autres ecrous ne sont pas pour la colonne ......... mais pour le pédalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 24 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 14 mars 2013 alors teddy, tu t'en sort?sa se remonte doucement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je m'en sort Sa se remonte tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 15 mars 2013 il fait la geul celui de droite :hihi: j'ai trouvé mon bonheur , merci GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 good job teddy. Et les roulettes ca en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Tu vas y voir plus clair niveau faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Tu va aller plus vite avec tout c'est fils en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Impec tous ça ...LoL oè le gains de poids c ouf tous c fils en moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 sacré casse croute que tu te tape mon teddy, hate de voir le resultat avec toutes tes pieces sur ce coco :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 17 mars 2013 en attente de nouvelle pièce (vise , etc.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 18 mars 2013 sympa en black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites