TheFrancky 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 tu es toujours sur le set des bbs rf dont tu avais parler lors du dernier rencard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui (comme dit répondu a gg ) et un autre qui veut pas livrée parce que DHL refuserai les pneu sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 a peine reçu et déjà démonté pour un bon traitement cuir mes déjà en super état moyeux trouvépour la partir démonté , mon frère va me faire la même chose mais en carbone a son boulot sinon je suis sur d'autre jantes et jusque la tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Classe ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Propre tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est quoi ton nouveau projet de jantes teddy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 sa va avec le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 sympa le volant!!j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 des ats???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Des jantes en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 des RS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 non pour les ats ou le cuir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 tous le monde fais fausse route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bbs rc 041? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Bbs rf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 interieur cuir beige complet de chez complet manque plus que les roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Sympe le cuir beige et bon nettoyage et puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 La taille du colis il est beau le couuuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Sympa le cuir beige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Très belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 la tronche du colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Simpas le cuir par contre j image bien la tronche du livreur quand il a du reccuperer la palette car pour ranger les autres pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 moi j'ai bien aimé les tronche de la mère quand elle la vu le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 joli cuir en plus tu as la trousse a pharmacie d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 trop bien le cuir beige !!!sacré colis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 tu as regardé si il y a des capotes allemande dans la trousse à pharmacie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui la trousse a pharmacie est complète encore dans l'emballage mes périmé et triangle gilet , ( le cuir est chauffant )Non les capote sont absente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 belgom a écrit:Non les capote sont absente De toutes manières... tu n'en a pas besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 yoann (legros) a écrit:belgom a écrit:Non les capote sont absente De toutes manières... tu n'en a pas besoin ! Yo, même les homos mettent des capotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 des le matin vous attaquer fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 fan44vw a écrit:yoann (legros) a écrit:belgom a écrit:Non les capote sont absente De toutes manières... tu n'en a pas besoin ! Yo, même les homos mettent des capotes. Comment tu le sais ? Oh merde... me dit pas que toi aussi... non .... merde....Bref... j'ai compris pourquoi tu dis ça , tu es comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 maikisonkon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Sekel-fou a écrit: maikisonkon oh les gros gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 yoann (legros) a écrit:fan44vw a écrit:yoann (legros) a écrit:belgom a écrit:Non les capote sont absente De toutes manières... tu n'en a pas besoin ! Yo, même les homos mettent des capotes. Comment tu le sais ? Oh merde... me dit pas que toi aussi... non .... merde....Bref... j'ai compris pourquoi tu dis ça , tu es comme lui Je suis comme lui , je te rappelle que je suis petit et gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 sa va on se marre bien sont mon poste les 2 petit gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bande d'homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 je suis entrain de me poser la question de se qui c'est passé entre vous samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 14 février 2013 bon je pousse un peu plus la resto moteur du coco peinturlage des pièce et repiece neuve :oups1: je refais le circuit d'essence aussi ,(accumulateur , filtre , pompe ,durite avia )j'ai trouvé un colonne de volant pour le bbs j'ai aussi commandé des durite venair et un commandé 4 roue photo plus tard en restant dans le noir :hihi: la vento est parti donc plus de voiture :smoke2: j'ai trouvé sa dans un kinder 90000 kilomètre , full option sauf cuir et gps :mast: gt sport 105 cv rehausse de 4x4 et jantes momo par la suite :hihi: d'autres info et photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 février 2013 Sympa la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 15 février 2013 superbe ta golf 5!! gros potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 février 2013 belgom a écrit:en restant dans le noir :hihi: la vento est parti donc plus de voiture :smoke2: j'ai trouvé sa dans un kinder 90000 kilomètre , full option sauf cuir et gps :mast: gt sport 105 cv rehausse de 4x4 et jantes momo par la suite :hihi: d'autres info et photos plus tard Full option sauf cuir et GPS, manque aussi le TO et les xénons non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 février 2013 propre les pieces sortis de peinture, et propre aussi la MKV GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites