yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Sympa le Coco!!!Les jantes lui vont à ravir!!!L'idéal serait les 4 en 9x16"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci j'ai pas de para la , quand je vais le faire je c'est que les 7.5 vont deja resortir un poil si il calle sa a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Et puis du 9 devant c'est un peu trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oui, le mec qui a acheté les anciennes roues a seb, les 4 en 9x16 a monté ça sur un coco VR6, ben pas top trop large devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 août 2012 salut ted'ils sont montes ces filetes ou pas?bien mieux que les raceland??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 22 août 2012 oui monté sur le coco j'ai senti la dif sa tape moins et surtout le réglage c'est une partie de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 belgom a écrit:avant 7.5 ET25 , montage 165/45/16 nankangarrière 9 ET 10 , montage 195/45/16 federalmerci je publie d'autre photo bientotducou j'ai plus envie de chercher d'autre jantes plus pour la vento mes je vais bientot la vendre je pense pour me prendre un autre dailyVendre la vento ? ou la coco ?j'ai pas trop compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 vendre la vento , il faut que je fasse une annonce mes j'ai pas trop d'idée comme futur daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 t'as mis quoi comme filetés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 belgom a écrit:enfin voila la reponse francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 niveau tarif ça donne quoi? j'y pense pour l' EO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 we gooo !! mode hiver a poil le coco et d'autre piece (plage arrière non troué , feu rouge, clignotant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Oh yeah, il se refait une santée le cocorico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu refais la segmentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 merci qui pour la durite?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui segmentation aussi pour la durite euh un mec bien cool qui soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 tu vas lui refaire une bonne petite santé à se coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est pas du liquide de refoidissement le bidon de 5l ? Met plutot du G13 et en plus ça tombe bien j'en ai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 photo des que j'aurais l'autre partis pour que sa se monte et j'ai sa aussi en photo ...les schmidt sont vendu et la vento est sur le coin coin bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est des roulettes dans le carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 des enceintes dans le carton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 je penche pour des enceintes aussi, vu la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 mb56 a écrit:c'est des roulettes dans le carton ?Des eta beta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 GG c’était petit non pas des enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est en rapport avec la sono??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 GG a écrit:mb56 a écrit:c'est des roulettes dans le carton ?Des eta beta tu cherche l'embrouille,le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 papy17 a écrit:GG a écrit:mb56 a écrit:c'est des roulettes dans le carton ?Des eta beta tu cherche l'embrouille,le vieux tu va avoir des problème le retraité non pas la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 belgom a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:mb56 a écrit:c'est des roulettes dans le carton ?Des eta beta tu cherche l'embrouille,le vieux tu va avoir des problème le retraité non pas la sono tu vas peter les dents du retraité,quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 m'en fous je viens chez toi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi je penche pour des roullettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:Moi je penche pour des roullettes c'est vrai qu'il garde bien le secret,quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 les roulette sont en pour parlez avec se p**** de boch qui a du mal avec les colis donc non ce n'est pas des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 belgom a écrit:les roulette sont en pour parlez avec se p**** de boch qui a du mal avec les colis donc non ce n'est pas des roulettest'aime pu l'allemagne,depuis GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 un volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 belgom a écrit:les roulette sont en pour parlez avec se p**** de boch qui a du mal avec les colis Tu es toujours sur le set où le gars te demande une assurance de dingue pour l'envoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 belgom a écrit:Oui Tu penses parvenir à finaliser cet achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Il me donne une réponse fin de semaine , sur le devis d'un autre transporteur , on Vera , affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 belgom a écrit:Il me donne une réponse fin de semaine , sur le devis d'un autre transporteur , on Vera , affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bref, y'a quoi dans ton carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Mangoa a vu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Un volant de quoi ?Momo tuning ou OEM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Volant cuir US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Le coco ne passera en US !C'est un tuning ^^j'aime tellement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Alors il lui faut des BBS en roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ces en projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites