Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Aïe.... toujours a l'apéro tontont ? non au café,mais c'est pas ça ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:elle déboite cette bora rigole pas toi le vieux,je suis pas reveiller ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 papy17 a écrit:elle déboite cette bora merde je croyais que c'étais une UP à ben je suis déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Et alors c'est pas encore monté? Ah non, je sais tu es en train de virer les butées et les compensateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 je pensais en prendre une fois monte, tu nous dit ce que tu en penses?bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonne cam ça AP non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j’espère , j'ai pas voulus metre des kw pour les compensateur j’hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oui tout le monde en est content, apparement c'est + ou - du kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 belgom a écrit:j’espère , j'ai pas voulus metre des kw pour les compensateur j’hésite fiotte je les laisse jamais sinon ta jante (suivant l'ET et la largeur) vient tapper dedans quand tu rabaisse vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Le pro du virage de compensateur ! Tu les as pris ou les filetés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 benoitg60 a écrit:belgom a écrit:j’espère , j'ai pas voulus metre des kw pour les compensateur j’hésite fiotte je les laisse jamais sinon ta jante (suivant l'ET et la largeur) vient tapper dedans quand tu rabaisse vraiment tu viens de me convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 sur ebay par contre livraison 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 et la butée soit tu la vire soit tu la recoupe et tu gardes seulement 1-1.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 9 août 2012 avant apresil a eux un detailling le week end dernier et je viens de poser les filté ducou jai testé les jantes de la vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 belgom a écrit:avant apresil a eux un detailling le week end dernier et je viens SEB viens de poser les filté ducou jai testé les jantes de la vento NON MAIS OHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 9 août 2012 de faire poser les filté par seb bas oue faut bien qui bosse , je travail l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 m'en fiche.....je suis en VAAAACCCCCCCC demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Sa dechire son slip a sa grand mere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 août 2012 La vache, ça envoie du paté! T'as plus qu'à les laisser sur le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 10 août 2012 bien mieux a present ... fini le mal de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 10 août 2012 FranckBORA a écrit:bien mieux a present ... fini le mal de meril etait sur des koni reglagle en durté a vendre pas chere celui que sa interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 10 août 2012 Djules56 a écrit:La vache, ça envoie du paté! T'as plus qu'à les laisser sur le coco ce n'est pas les jantes définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 belgom a écrit:Djules56 a écrit:La vache, ça envoie du paté! T'as plus qu'à les laisser sur le coco ce n'est pas les jantes définitive dommage,car ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 13 août 2012 d'autre photo après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Un coco de batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 13 août 2012 d'autres photos du corrado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 il déchire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 août 2012 belgom a écrit:d'autre photo après Simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 août 2012 violeeeeeeent!! juste une pichenette plus bas encore et ce sera farpait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tu peux redonner la configuration de tes jantes AV/AR ..... largeur + ET + monte de pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 En vrai il est plus posé que sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 15 août 2012 avant 7.5 ET25 , montage 165/45/16 nankangarrière 9 ET 10 , montage 195/45/16 federalmerci je publie d'autre photo bientotducou j'ai plus envie de chercher d'autre jantes plus pour la vento mes je vais bientot la vendre je pense pour me prendre un autre daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 superbe!!! Et jolies photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 16 août 2012 oh putain une tuerie comme ça ton coco !ça donne envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 août 2012 belgom a écrit:avant 7.5 ET25 , montage 165/45/16 nankangarrière 9 ET 10 , montage 195/45/16 federal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 16 août 2012 Sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 août 2012 nickel c'est photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 août 2012 Teddy tu as fais le pare brise avec du jambon! sinon superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 août 2012 j’étais pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 magnifique ce corrado,et les photos mise a part le coup de jambon sa..p le david sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 août 2012 Grave, la gueule du pare brise ... essuyage avec une culotte humide ou quoi ? :mrgreenn: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 août 2012 la premiere et la deuxieme tof ted, simplement terrible!! et belle tuture grand steak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 20 août 2012 yoann (legros) a écrit:Grave, la gueule du pare brise ... essuyage avec une culotte humide ou quoi ? :mrgreenn: un de tes vieux slibard que ta laissé trainé a lanester lors du concert pas étonnent qu'il laisse des trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites