Invité Posté(e) le 25 mai 2012 vous avez encore dans la neige dans le finistere ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ils ont un micro climat chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 les sebring serait mieux sur mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 26 mai 2012 le cul de la vento fait vraiment fat ciel de toit fini , montage demain ou lundi plaque noir plus support de plaque pour le corrado , silent bloc de calandre commandé elle est de travers et autoradio beta dans la vento avec un x car link Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 mai 2012 j'ai l'impression d'etre a la gay pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 mai 2012 moi je dis ca, je dis rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ne soit pas pressé david j'ai tout mon temps pour échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Sympa l’intérieur teddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Classe Tu ne veux pas mettre poignées, eclairage et pare soleil en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 2 juin 2012 c'est ton ex cuir GG si , il faut juste que je fasse un petit tour en casse ou si j'en trouve aux days pourquoi pas , mais se n'est pas ma priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 juin 2012 belgom a écrit:c'est ton ex cuir GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ça va pas être facile de les trouver les noirs en casse, et le peu qui se met en vente sur le net part vite Mangoa a peut-être ça, demandes lui Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Nickel le fisheye teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Tu me feraais faire un ptit tour dans le coco la prochaine fois qu'on se voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 3 juin 2012 si je vien avec pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 10 juin 2012 salut , un peu de new embrayage du coco tout neuf il était temps plus plein de bricole , bougie, filtre , support moteur etcun poil fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oh putain ! il était temps c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 au moins tu sais pourquoi tu le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 10 juin 2012 C'est cool d'avoir un pont pour bosser, ça change la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 10 juin 2012 merci concession Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 juin 2012 benoitg60 a écrit:C'est cool d'avoir un pont pour bosser, ça change la vie Clair ........Moi je bosse seul et pas avec ce matos ......... donc quand je dois changer une boite de ce type (O2A), c'est du sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Il était à peine rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 c'est surtout que tu as plus 20ans GG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 juin 2012 titi a écrit:c'est surtout que tu as plus 20ans GG !! Et pan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Grave, un pont c'est le bonheur ! Depuis qu'un pote me prête le sien, j'ai du mal a bosser sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 10 juin 2012 titi a écrit:c'est surtout que tu as plus 20ans GG !! oh ! j'orais pas osé la faire celle là ... mais t'as pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 juin 2012 titi a écrit:c'est surtout que tu as plus 20ans GG !! T'inquietes, j'arrive encore à les remuer ses boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 juin 2012 GG a écrit:titi a écrit:c'est surtout que tu as plus 20ans GG !! T'inquietes, j'arrive encore à les remuer ses boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 20 juin 2012 la jetta qui roule sa donne sa8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 20 juin 2012 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 juin 2012 vraiment terrible ton bordel trop hate que je finisse ma passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 juin 2012 mais pourquoi Jetta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 20 juin 2012 aux us, ça s'appelle jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 20 juin 2012 vento aux us c'est jetta elle recevra c'est par-choc us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oui, mais à la base c'est pas une us c'est pour ça que j'avais pas pigé le truc, mais elle démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 20 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 classe de chez classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je la kiff ta jetta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Sympa la photo de ta vento. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Mouaif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 il fait dans la photo floue alec maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 tu va avoir des problème toi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 elle déboite cette bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 papy17 a écrit:elle déboite cette bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Aïe.... toujours a l'apéro tontont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:elle déboite cette bora rigole pas toi le vieux,je suis pas reveiller ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites