Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 La grande classe teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 super ta vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 mars 2012 elle claque le fion ta vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 tip top pour le volant,j'hésite a mettre le même dans,mon cadouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 27 mars 2012 papy17 a écrit:pour le volant,j'hésite a mettre le même dans,mon cadouille j'ai gagné 20 cv je te le conseille , profite german rules en vend lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 belgom a écrit:papy17 a écrit:pour le volant,j'hésite a mettre le même dans,mon cadouille j'ai gagné 20 cv je te le conseille , profite german rules en vend lui aussij'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tu viens au rasso vendredi ?elle bute ta caisse, c'est un daily ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 27 mars 2012 yess , oui c'est un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je vais cherche 4 panneau cuir la semaine prochaine pour la ventoet dimanche je vais le lui chercher une petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Les fameux panneaux?Mk2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 26 avril 2012 yess enfin une reponse tu vera dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 avril 2012 sympa les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 et une tite soeur??? trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Elle déchire ta chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 ouai elle est plus belle que le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Il est beau ce Vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 29 avril 2012 salut a tous , donc je vous presente sa petite soeurun corrado 16 rouge LY3D (peinture neuve il y a 5 mois)carnet d'entretien 226000 kilometrequelque petite chose a revoir aux niveau du moteur , mais rien de mechant(suport moteur, isv )pour projet refaire le moteur ou swap passage en phase 2 (juste capot aille parchoc)changé le silencieux (deja reçu )viré la 2eme antenne une paire de jantes une paire de filté je fait d'autre photo mardi la il va aux chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bien ça! Bientôt il aura une copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 avril 2012 sympa ton coco teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Sympa Déjà une idée pour le swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 29 avril 2012 dutout , mais je regarde beaucoup les montage 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 avril 2012 belgom a écrit:dutout , mais je regarde beaucoup les montage 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 avril 2012 belle achat ted'et pour le moteur, bon choix car deja pas mal de monde tourne avec ca et cela devient simple de faire ce montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pas mal ton achat ted, il y a moyen d'envoyer du lourd avec ça par contre, ça aurait pas été plus simple d'en acheter un deja swappé? a moins qu'il n'y a que des bouses su lbc? Putain ici du coco vr6 j'en vois au taquet, par contre que de l'origine pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 avril 2012 essaie de nous faire des photos jonas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 29 avril 2012 non je preferais partir sur une caisse saine d'origine pour partir sur une bonne base ps: si sa intéresse quelqu'un les jantes sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 2 webers et rouleeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je vais déjà faire les petit truc qui me chagrine si je doit l’immobilisé pour attaquer le moteur (swap ou remise a neuf) se sera pour la fin de l’automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 et un kit 16t? tu refais le bourrin et tu sors des watt en plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Jolie le coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Essaye les schmidt dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 29 avril 2012 non sa va faire moche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 bien ted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 30 avril 2012 calandre phase 1 arriveet d'autre piece en commande (qualité iphone )merci seb pour le polissage du silencieux , reçu en noir matt bien épais d'originephoto demain avec les sebring ou les schimdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Laisse les sebring au placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Magnifique ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 nickel ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 1 mai 2012 avant apresfull stock les schmidt on vera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Sympa avec les sebring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je préfere avec les sebring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 mai 2012 titi a écrit:je préfere avec les sebring ça te rappel le tiens titi ^^c'est mieux avec les sebrings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Comment ça "full stock" ? ............... c'est pas un G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 1 mai 2012 les schmidt ne seront pas définitive dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 GG a écrit:Comment ça "full stock" ? ............... c'est pas un G60 amen mais ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 sympa ton achat dommage,que c'est pas un G60,pour les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 25 mai 2012 je lui est fait une complète mais j'ai un peu débordé quelque petit news pour le corrado , je fait le plein de pièce en se moment et je lui refait le ciel de toit demain photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites