Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Ca claque Alors content du para ? il assure romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mars 2012 belgom a écrit:ta pas un apareil reflex a me vendre doit bien y avoir sa dans ta caravane Prend celui de ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Sa pète, la descendre un poile et elle est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 7 mars 2012 il a eux peur de mes pneu il ma demandé si il était gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ha c'est des photos, je pensé que c'étais des diapos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 7 mars 2012 on se moque pas , demain je sort le APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 belgom a écrit:il a eux peur de mes pneu il ma demandé si il était gonflé il ont pas l habitude de voir des caisses tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 elle est bien belle ta vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 7 mars 2012 belgom a écrit:il a eux peur de mes pneu il ma demandé si il était gonflé Moi je la trouve nikel tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 claque la dans le sol teddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 un poil plus bas et elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 elle est parfaite comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Vu hier, c'est du lourd avec ses roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 y a de la gueule cette caisseRien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 mars 2012 elle est niquel teddy, les schmidt lui vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 mars 2012 pressé de la voir en vrai au prochain rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 c'est de la bombe,cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 comme coi pas besoin d un budjet de ouf pour faire un caisse qui tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ouais, mais il faut la poser bordel de cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Elle est bien comme ça en photo je trouve, à voir en vrai s'il faut la poser un peu plus ( c'est un daily nan ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Oui il faut la posée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mais si faut la posé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 8 mars 2012 pas besion de dir c'etait prevu une petite touche de cuir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 terible frangin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 8 mars 2012 trop rabaissée à mon goût, mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Golfeur29 a écrit:trop rabaissée à mon goût, mais ce n'est que mon avis c'est jamais assez sympa le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Sekel-fou a écrit:Golfeur29 a écrit:trop rabaissée à mon goût, mais ce n'est que mon avis c'est jamais assez sympa le cuir a 1cm du longeron, donc c'est assez la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 mars 2012 1 cm il y a de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Vooooiiiiillaaaa !Terrrip' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 elle bute tout ta vento pourquoi le monogramme bluemotion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Sekel-fou a écrit:1 cm il y a de la marge 5mm alor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 pfiouuu, vraiment violente teddy, beau petit daily, y'a pas a chier, faut que je pose la mienne! ça defonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 jon a écrit:pfiouuu, vraiment violente teddy, beau petit daily, y'a pas a chier, faut que je pose la mienne! ça defonce!!tu peu pas, c'est lui qui a tes filté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 8 mars 2012 titi a écrit:elle bute tout ta vento pourquoi le monogramme bluemotion?un petit delire vu sa conso , et qui lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Nice! ET 15 derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Elle bute Pu**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 GG a écrit:Juste magnifique pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pfui, elle deboite sévère cette caisse! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 mars 2012 chopine29 a écrit:Elle bute Pu****Tu peux dire putain hein.... on a le droit de dire des gros mots, on te grondera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 9 mars 2012 yoann (legros) a écrit:chopine29 a écrit:Elle bute Pu****Tu peux dire putain hein.... on a le droit de dire des gros mots, on te grondera pas Je n'ose pas tu sais bien que je suis timide et réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 benoitg60 a écrit:Nice! ET 15 derrière?commander ET 15, reçu ET 10... il a envoyer un email, le mec lui fait une remise au prochain achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 25 mars 2012 nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites