belgom 0 Posté(e) le 16 février 2015 Le bord de la jantes viens effleuré le coin de l'aile, comme j'avais calculée avec l'ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2015 tres bon calcul pour un rendu qui devrait etre en topvivement les photos de tout ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 février 2015 Comment ça bute tout J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 20 février 2015 j'adore l'idee et le set de jantes ces pas ce que je regarde en premier (tu me connais sur ce point...) mais là J'adore peut tu me donner ton code couleur elle ressemble beaucoup à celle qui à été faite sur le scirocco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 21 février 2015 LY3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 22 février 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Jantes répercer, peinture + polir les voiles... >>> work in progress L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 mars 2015 chez qui le reperçage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 6 mars 2015 mon voisin qui ma fait sa a sa boite , fabrication d'équipement dans l'agroalimentaire je lui est donné une sebring pour modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 mars 2015 C'est plutot propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 très beau corrado !!!! t'as une photo de l'intallation de ton air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Un peu de news depuis le tempsJ'ai poser les roue sur le coco et changer de daily ( je mis du temps à le trouver )Un golf 3 gti tdi Anniversary 110 ch Pour changer je voulais un rouge ( peut-être pour sa que j'ai mis autant de temps à le trouver ..), donc tout d'origine et full options, VE, kit dsp volant réglable ,TO etc.., juste modifier le silencieux tout moche du diesel, j'avais un silencieux de Vr6 obd1 que j'avais garder , des bricole à faire absence des sigle arrière et des çapuchon de roue et quand à celui calandre à fait sont temps , j'ai réussi à tous les retrouver en oem neuf ( merci ebay ..)Bientôt recaro home made...com/view/13708700/1977][/url][/urlPour le corrado , caps sur mesure .com" />www.servimg.com/view/13708700/1978][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 juin 2015 chouette ta nouvelle teddy, et pi en ce moment le rouge est à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Pas mal du tout la nouvelle !T'es vraiment un addict du rouge toi Tu es de la partie pour les days cette année avec cette nouvelle configue sur la corrado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Belle G3 !!! Ah le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Oui je vais avec ce set aux days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites