Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Non en vrai ça rend beaucoup mieux, sinon il y aurais trop de beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 juin 2013 je suis du meme avis que mika, sinon sa aurai été trop beige.Le noir du ciel de toit rappel le noir du tableau de bord.Hate de la voir en vrai.Présent avec au days ted? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 3 juin 2013 normalement oui j'ai les VE a monté et c'est un peu la merde et 2/3 detail a reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 si tu as besoin d'aide pour les vitres, je suis dispo l'aprem la semaine pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ou au moins les pare soleil noir et les poignées beige je pense.Enfin, tout ça, c'est des histoires de gout perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Pas choquant du tout sa tranche bien avec le ciel noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 9 juin 2013 sa se termine juste mon relais d'ailerons qui est cuit :? plus qu'a en trouvé un et posé l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 magnifique ta coco le noir avec le beige tres bonne idée sinon sa ferais vilain tout uni (comme les vielles americaine toute en bleu cuir/moquette/tableau de bord etc..)vraiment tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 j'ai un relais d'aileron si tu veux,mais ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Vraiment sympa sur les RM500 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 10 juin 2013 joli bolide teddy ! ça tabasse grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 24 juin 2013 reste le faisceau de vitre a reglé et 2/3 bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Vraiment classe ton coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 24 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 juin 2013 kikitoudur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Il déboîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Sympa ton volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Très sympa effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 crszwcxweyw! je trouve pas les mots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 j'ai creuser loin pour trouver mon poste ^^petite mise a jour passé sur air depuis , remise en état de la baie de par brise donc par brise neuf plus peinture de certain élément. puis des pièce a droite a gauche . mano , par soleil noir etc .. pour 2k15 changement de échappement .. home made ..et changement de jantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 tu va changer les jantes, c'est con je commencé à me faire à celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 toujours aussi beau ce coco, tu pense mettre quoi comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 bien sympa ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Il est radin en photos notre teddy ... tu nous as habituer a mieux.Tu es contant de ton invesstissement?Tu nous prepare quoi ? Autostrada monza ou bbs rf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 bien posé ! vraiment beau pas trop difficile de circuler avec ? dos d’âne , trottoir , caillou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 pas de soucis pour roulé alf , tu relève et tes tranquille très content franck autostrada monza je les trouve magnifique mais sa ne colle pas au corrado bbs rf , vu et revu sur corrado on vera ce que sa donnera sur corrado .. mes je suis plutot confiant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Pfui, il envoie ce coco!Perso, j'aime bien les jantes actuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Et en tenue de route, ca donne quoi l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Tu a des réglages pour qu'il soit plus ou moins ferme quand tu roule, Niveau tenu de route sa change pas du fileté mais niveau confort ces le jour et la nuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 ça promet ce changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Il est jolie ton Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 les dernières photos sont splendides !!!trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2015 powaaaaa....exterieur et interieur rien a redire un coco comme on aime en voir jolie realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 9 février 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 13 février 2015 il déboite ton coco teddy ;-)t'as monté qu'elle marque pour l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 14 février 2015 Airlift v2 Et voilà le projet de jantes pour 2015 Bbs rs2 plates devant et concave derrière À la base devant les concave passait mais avec les nouveaux étrier sa passe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 février 2015 chouette tes nouvelles roulettes teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 février 2015 Quels nouveaux étriers ? Tu revends ton ex montage porsche ? Si oui MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 février 2015 Jolie set de roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 février 2015 Vraiment pas mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 15 février 2015 Non non je parlais de celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 15 février 2015 sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 février 2015 Ça tue teddy Hate de la voir en vrai dans cette configue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 février 2015 Ca claque. Et avec l'air, c'est vraiment posé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 février 2015 Je ne suis pas un inconditionnel du corrado, mais le tiens claque bien faut l'avouer Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites