belgom 0 Posté(e) le 4 mars 2012 belgom = tedbreizh teddy me revoila apres un petite pause .. et une prise de bec ridicule pour remettre a jour tous sa voila mais ancienne et en se moment je me suis plongé un peu sur la vento en atendant que trouvé la prochaine ..donc la vento c'etait sa et elle a subi un petite cure de jouvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Re bienvenue a toi parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Un bon lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 re. Elle a l'air bien propre la vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 4 mars 2012 voila se que sa donne quand tout les colis sont arrivé .d'autres photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 vivement de plus belle photo avec les schmit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elle est haute teddy, enterre la mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Trop haut bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il faisait nuit no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tu mets pas un vrai pc us? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est prevu mais j'ai autre chose en tete avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 re bienvenue a toi simpa ta vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Welcome back !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Et merde le revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Re-Bienvenue, il y a l'air d'y avoir du lourd avec les Schmidt sur la vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 yep grand steak! on veut des tofs de la vento!! posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 bienvenue jeune padawan de la vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 5 mars 2012 photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 belgom a écrit:photo demain c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 5 mars 2012 R.gis a écrit:bienvenue jeune padawan de la vw merci yoda de la vw toujours aussi haut ton bi escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bon look cette vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Je peux pas plus sinon a chaque accel ca frotte chose que tu ne pourrapas connaitre avec ta vento et puis je me fait vieux mon dos suporte moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2012 On peut voir la renov ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 yoann (legros) a écrit:On peut voir la renov ? sur breizhwagen ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 R.gis a écrit:yoann (legros) a écrit:On peut voir la renov ? sur breizhwagen ouai sauf,que la c'est bzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Tampis pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 R.gis a écrit:Tampis pour vous pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2012 R.gis a écrit:Tampis pour vous Face de praire va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 yoann (legros) a écrit:R.gis a écrit:Tampis pour vous Face de praire va !t'es plus en forme,que ce week end branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 5 mars 2012 yoann (legros) a écrit:On peut voir la renov ? avec plaisir , moi sa ma surpris Voila le mini reportage photos, si on peux appeler ça comme ça :Le défis : de la belle peinture antirouilleAprès lavage et décontamination :Mise sous le spot :Les feux ont bien besoin également :Aile arrière : ça brille fort !! 13h : début du polissage, la peinture est très sèche, il faut donc nourrir la peinture avant de polir car tout le polish est littéralement absorbé, impossible de travailler :, 50/50 : différence de teinte Arrière finit a près 3 heure de boulot :19 h : Fin du polissage. La voiture est gardé dans le garage chauffé pour la nuit.Ce matin, arrivé à 9h30.- Passage d'un nourrisseur de peinture une nouvelle fois- Passage de 2 couches de Cire Jet seal 109, temps de pose 15 minutes, 30 minutes entre les 2 couches.- Traitement par brise à l'aquapel- Traitement des plastiques noirs - Nettoyage des vitres- Dressing de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui....mais la je ne suis pas l'apéro c'est pour ça, l'autre soir j'été chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 belle resto de peinture teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 mars 2012 - Passage d'un nourrisseur de peinture une nouvelle fois- Passage de 2 couches de Cire Jet seal 109, temps de pose 15 minutes, 30 minutes entre les 2 couches.- Traitement par brise à l'aquapel- Traitement des plastiques noirs - Nettoyage des vitres- Dressing de pneus[/quote]C'est quoi Des produit à nous montrer de tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Beau boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 6 mars 2012 l'aquapel c'est pour évité de mètre c'est essuie glace quand il pleut , il y d'autre produit similaire sous d'autre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Rain-x par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 6 mars 2012 mb56 a écrit:Rain-x par exemple Arrête legros va nous dire c'est ce que je mets sur ma visière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Nan, je ne mets rien sur ma visière... je suis un guerrier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 en effet,tres belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 fan44vw a écrit:ça brille léche boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:ça brille léche boules jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:ça brille léche boules jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 7 mars 2012 elle demande a descendre devant de 3 bon cm et 1cm voir 2 derrièremais le résultat me plait n'oublions pas la voici a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Putain il est nickel ton vento ! ça donne carrément envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Elles sont pourrave tes photos là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ta pas un apareil reflex a me vendre doit bien y avoir sa dans ta caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites