Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 benoitg60 a écrit:jolie la proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 inarétable le gars yann ce coir ils nous en plein les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Sekel-fou a écrit:inarétable le gars yann ce coir ils nous en plein les yeux.j'ai quelques mk1, si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 si elles valent le coup balance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Moche la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 uoiap !mais je suis en train de me réconcilier avec la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 5 mars 2012 GG a écrit:Moche la derniere Supprime la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mars 2012 benoitg60 a écrit:GG a écrit:Moche la derniere Supprime la C'est toi que je vais supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 5 mars 2012 GG a écrit:benoitg60 a écrit:GG a écrit:Moche la derniere Supprime la C'est toi que je vais supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bien mieux sans les baguettes peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2012 GG a écrit:Moche la derniere Surtout qu'elle est dans le 29 C'est fou ce qu'on peut voir ce modèle de jantes chez nous.....c'est d'un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mars 2012 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Moche la derniere Surtout qu'elle est dans le 29 C'est fou ce qu'on peut voir ce modèle de jantes chez nous.....c'est d'un classique Co**ard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 5 mars 2012 GG a écrit:Co**ard Yoann tu deviens bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je kiff les golf 3 jaune !Je verrais bien un MK2 jaune imola aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Jaune cocu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 mars 2012 fan44vw a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 6 mars 2012 GG a écrit:Choqué mais t'en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je suis partagé.C'est ultra original mais trop pour rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je ne roulerais peut être pas avec, mais la finition est terrible !Le recaro multi color les roues, etc... c'est juste beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il a poussé le vice avec les Recaro colour concept. Un set de roues bien exclusif.Une des plus belles arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites