Invité Posté(e) le 1 mars 2012 je voulais savoir,si vous aviez une astuces,pour le reglage des vitesses vue que j'ai mis une boite 5,sur mon caddy,j'ai réussis une seule fois de passé ma marche arriere,apres galere pour la retrouvé enfaite je pense que je vais a avoir la 5eme a regler et aussi ma marche arriere merci pour vos conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 mars 2012 papy17 a écrit:je voulais savoir,si vous aviez une astuces,pour le reglage des vitesses vue que j'ai mis une boite 5,sur mon caddy,j'ai réussis une seule fois de passé ma marche arriere,apres galere pour la retrouvé enfaite je pense que je vais a avoir la 5eme a regler et aussi ma marche arriere merci pour vos conseilles Tu desserre la tringle sous la caisse, tu passes la marche arrière à la main sur la boite, tu met le levier en position marche arrière et tu resserres le tout. Tu devrais déjà retrouver toutes les vitesses ou presque, reste plus qu'à affiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 beniman a écrit:papy17 a écrit:je voulais savoir,si vous aviez une astuces,pour le reglage des vitesses vue que j'ai mis une boite 5,sur mon caddy,j'ai réussis une seule fois de passé ma marche arriere,apres galere pour la retrouvé enfaite je pense que je vais a avoir la 5eme a regler et aussi ma marche arriere merci pour vos conseilles Tu desserre la tringle sous la caisse, tu passes la marche arrière à la main sur la boite, tu met le levier en position marche arrière et tu resserres le tout. Tu devrais déjà retrouver toutes les vitesses ou presque, reste plus qu'à affiner ok,merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 mars 2012 dans le cas ou tu passes d'une boite 4 à une boite 5, il me semble qu'il y a une bielette à changer, en tout cas sur un scirocco c'est la cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 françois a écrit:dans le cas ou tu passes d'une boite 4 à une boite 5, il me semble qu'il y a une bielette à changer, en tout cas sur un scirocco c'est la cas...oui exact,puis aussi la partie de tige qui sort au compartiment moteur,celle ci de boite 4 est plus courte que la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 sinon avoir l'outil pour caller la tringlerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 puipuik35 a écrit:sinon avoir l'outil pour caller la tringleriej'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 mars 2012 puipuik35 a écrit:sinon avoir l'outil pour caller la tringlerieC'est pas seulement pour les G2? (enfin celui que je connais, y'en a ptet un autre pour G1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 beniman a écrit:puipuik35 a écrit:sinon avoir l'outil pour caller la tringlerieC'est pas seulement pour les G2? (enfin celui que je connais, y'en a ptet un autre pour G1)j'ai deja vu cette outils,je sais plus ou mais bon je vais essayé ta solution ben si ça marche,tu sais pas ce que tu va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 mars 2012 papy17 a écrit:beniman a écrit:puipuik35 a écrit:sinon avoir l'outil pour caller la tringlerieC'est pas seulement pour les G2? (enfin celui que je connais, y'en a ptet un autre pour G1)j'ai deja vu cette outils,je sais plus ou mais bon je vais essayé ta solution ben si ça marche,tu sais pas ce que tu va prendre Déjà fait, ca marche Et si je pouvais rien prendre du tout, ca m'arrangerait tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c'est pas le même pour One il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 beniman a écrit:puipuik35 a écrit:sinon avoir l'outil pour caller la tringlerieC'est pas seulement pour les G2? (enfin celui que je connais, y'en a ptet un autre pour G1)alors la bonne question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 mars 2012 françois a écrit:c'est pas le même pour One il me semble...Je sais meme pas s'il en existe un pour One. Mais si oui, ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 françois a écrit:c'est pas le même pour One il me semble...ok merci françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c'est visiblement le 3105 qu'il faut, celui pour G2 c'est le 3104.Après celui pour G2 marche peut être..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Non, celui de G2 ne fonctionne pas....les débattement entre les rapport sont plus court sur G1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui c'est pas les meme entre G1 et G2 et il en existe 3 ou 4 différent des outils comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 bon,j'ai pris a benj,mais a la place de la marche arriere c'était la 1er merci a toi quand meme de ton conseil il y a une question que je me pose es qu'il faut pas remplacer la tige du levier vitesse qui passe sous la caisse?y a t'il une question de longueur entre la boite 4 et la boite 5?j'ai remplacer cette apres midi la 1er tringle la grande du haut,car je me suis aperçue que l'autre que j'avais été legerement plus longue.apres la seconde tringle qui se trouve en dessous de celle çi on toute la meme longueur ou pas,de ce que je parle c'est au niveau de la boite de vitesse compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pour régler ta tringlerie, tu enleves la longue tringle de commande du collier cannelé .......... puis sous la caisse, tu mets 31mm entre l'ergot du levier de vitesse et le bord du support de levier ........... puis tu remets la tringle dans le collier cannelé et tu sers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 GG a écrit:Pour régler ta tringlerie, tu enleves la longue tringle de commande du collier cannelé .......... puis sous la caisse, tu mets 31mm entre l'ergot du levier de vitesse et le bord du support de levier ........... puis tu remets la tringle dans le collier cannelé et tu sers.ok merci,patron GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 mars 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:Pour régler ta tringlerie, tu enleves la longue tringle de commande du collier cannelé .......... puis sous la caisse, tu mets 31mm entre l'ergot du levier de vitesse et le bord du support de levier ........... puis tu remets la tringle dans le collier cannelé et tu sers.ok merci,patron GG oui, mais au pire si tu pers ton 1er rapport tu n'as cas appuyer légèrement comme ci tu voulais passer la MA mais en te placent en 1ère et tu auras tout tes rapports sinon tu vas sur CK, JRD a fait un topic sur le réglage de tringlerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 caddup22 a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:Pour régler ta tringlerie, tu enleves la longue tringle de commande du collier cannelé .......... puis sous la caisse, tu mets 31mm entre l'ergot du levier de vitesse et le bord du support de levier ........... puis tu remets la tringle dans le collier cannelé et tu sers.ok merci,patron GG oui, mais au pire si tu pers ton 1er rapport tu n'as cas appuyer légèrement comme ci tu voulais passer la MA mais en te placent en 1ère et tu auras tout tes rapports sinon tu vas sur CK, JRD a fait un topic sur le réglage de tringlerie merci cédric,j'irais voir aussi sur CK pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites