Ju11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Cool, mamie va se transformer en dragster ! Et en daily, tu prendra quoi du coup si tu réserve la one pour les meetings et rencards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Justement pour le moment n'ayant pas les finances pour un nouvel achat voiture, je vais acheter toutes les pièces qui me faut et au moment opportun je ferai de la one une voiture "plaisir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 C'est une bonne option, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Hier soir récéption d'une commande mécatech.-calandre,-oreilles,-clips,-joint cache culbu,-joint d'allumeur,-disques de freins avant,-vis et le petit +-klaxon "tacot"(ça vas etre bien ça pour le mariage de titi )Dans la foulé je suis passé voir l'avancement des roulettes chez Jean.Ca ne devrait pas tarder à passer en peinture...Reste qu'un centre de jantes a décaper et ça part en peinturage & montage de gomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 mai 2014 TheFrancky a écrit:Hier soir récéption d'une commande mécatech.-calandre,-oreilles,-clips,-joint cache culbu,-joint d'allumeur,-disques de freins avant,-vis et le petit +-klaxon "tacot"(ça vas etre bien ça pour le mariage de titi )Dans la foulé je suis passé voir l'avancement des roulettes chez Jean.Ca ne devrait pas tarder à passer en peinture...Reste qu'un centre de jantes a décaper et ça part en peinturage & montage de gomme !moi qui croyais que sa ce vendait plus laisse le klaxon d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 23 mai 2014 belgom a écrit:laisse le klaxon d'origine Ne t'en fait pas, ça servira que pour les occasions, je dois pouvoir l'installer en doublons de celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 je déteste c'est p*tain de klaxon tacot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 mai 2014 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 23 mai 2014 MB a écrit:je déteste c'est p*tain de klaxon tacot !!!je me vois encore dire la même chose lors des day's l'année dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 23 mai 2014 pppfff un blaireau de plus avec son tacot !!! bon monte nous tout ca tres vite et si tu as besoin d'un coup de main un de ces jours n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Et oui encore un ^^c'est noté mon gilou je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Je rencontre un petit probleme depuis lundi.Mon ventilo de radia se met en route a tout heure de la journée meme moteur eteint depuis un moment et ne s'arrete plus.Savez vous de quoi cela peux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 5 juin 2014 sonde de T° ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Regarde si ton faisceau ne touche pas à pa masse, sinon la sonde ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Ou calculateur habitacle pour éviter de t'induire en erreur courant sur golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Boitier confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 juin 2014 ah le multiplexage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Ampoule de stop qui fout le bordel Regarde ta sonde de t° comme ça a déjà été dit et contrôle l état de ton circuit (ventilé,sonde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 juin 2014 un peu de news de la titine que vous verrez surement ce soir au rencard cleunay.les jantes sont passé en peinturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Pas mal le bleu. Y'a plus qu'à mettre des gommards et roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Oè un peu ^^Une petite deuxième avec les gommards monté (et de la graisse partout merci jean jean !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 juin 2014 J'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 hâte de voir montées sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 juin 2014 le montage sur la golf c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Petit imprévus pour le montage...une des jantes n'as pas le bon diametre de trou centrale.Du coup passage chez un tourneur oblige ! Sinon dès vendredi soir elles etaient monté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Un peu de news et des bonnes cette fois !Certains l'auront vu sur fB, j'ai acheter un nouveau set de roulettes.4 ats classic en 7 & 8*13 que monté ce weekend !Voici les photos sans plus attendre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 P'tain, ça déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 C'est celle de ludo devait avoir...Une valeure sûre.... Et du coup pour les delta..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Merci Oe c'est celle que ludo a eu et qu'il ma revendu la semaine suivante ^^quel histoire ces ats lol !Les delta sont chez titi pour demonter le pneu et te la donner a fraiser.Apres je les garde sous le coude et le jour ou j'aurai besoin de €€ pour la maison (ou pour acheter les webers) je les revendrais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 sa claque comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Le set parfait pour une one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 ça l'fait! une petite sortie supersprint inox lui irait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 elle à une super petit gueule (elle donne envie)bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Merci les copains.Moi aussi je suis satisfait du rendu avec ces roulettes !!Manque plus qu'un moteur d'homme et pas un de papy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 un 1300 qui prend des tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Comme j'ai pu le dire il y a quelques temps, j'ai acheter une pipe pour recevoir 2 weber 40 DCOE.J'attends pour le moment, mais dans un futur proche, j'aimerai:-Boite 5 compatible avec le 1300cc,-AAC de polo G40,-2 weber 40 DCOE.Mais pour le moment n'ayant que la one en daily je ne peu pas me permettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 elle claque avec ses nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Sympa avec les ATS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 merci oè j'adore ces jantes et le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 2 petites photo prise lors du rencard interacial de rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Tu est pas encore parti de là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 trop chouette, en ce moment sur leboncoin y'a des jantes comme les tiennes en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 4 en 7x15 ce qui est plutôt rare, par contre c'est le même vendeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 titi a écrit:Tu est pas encore parti de là-bas? AH AH AH ! Moqueure caddy bzh a écrit:trop chouette, en ce moment sur leboncoin y'a des jantes comme les tiennes en vente !Merci, oui ludo dois avoir un nouveau set mais les 4 font la meme largeur.françois a écrit:4 en 7x15 ce qui est plutôt rare, par contre c'est le même vendeur.. Ce sont des 7*13 françois pas du 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Oups.... 7x13 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites