titi05 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ça va être bien tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci pour ton conseil mon titi Oui on murit avec le temps ^^Espérons que l'us se vende bien et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 et voila c'est parti pour un GROS SWAPP de fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 Tu lui remonte quoi comme mecanique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 un 1300cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Il vous tout araché avec ça!!! faut lui mettre des gros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Avec une boite 5 au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 non même pas mais si tu en as une ça peu intéressé Franck, tout dépend du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Swap de la mort qui tue.1300cc hop clacage, branchement et bim demarage au quart de tour.Encore merci mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 titi l'homme qui fait de la mecanique plus vite que son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Il est bon ce titi, il est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 merci, j'essaye de bricoler un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 titi a écrit:merci, j'essaye de bricoler un peu.... Rocco siffredi bricole lui aussi, à sa manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 MK-397-VW a écrit:titi a écrit:merci, j'essaye de bricoler un peu.... Rocco siffredi bricole lui aussi, à sa manière Erwann tu es en manques?? tu a l'air d'etre très porté sur la chose aujourd"hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 ouai, mais promis j'ai rien fait de sexuel avec sa one.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Pas de ma faute, je suis satyriasique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 titi a écrit:ouai, mais promis j'ai rien fait de sexuel avec sa one.... Chacun son modèle de démonte pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Sekel-fou a écrit:MK-397-VW a écrit:titi a écrit:merci, j'essaye de bricoler un peu.... Rocco siffredi bricole lui aussi, à sa manière Erwann tu es en manques?? tu a l'air d'etre très porté sur la chose aujourd"hui. c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 puipuik35 a écrit:Sekel-fou a écrit:MK-397-VW a écrit:titi a écrit:merci, j'essaye de bricoler un peu.... Rocco siffredi bricole lui aussi, à sa manière Erwann tu es en manques?? tu a l'air d'etre très porté sur la chose aujourd"hui. c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moin Rigolo de kermesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Euh les enervés du Slip, ont pourris pas le post avec vos propos à la Rocco...y a des enfants Bon pour en revenir au sujet du post,En plus du changement de moulin, montage du deuxième rétro et ajout d'un spoiler type gls.Réparation du système de vitre conducteur,Montage combiné fileté avec changement des têtes d'amorto.Un bon nettoyage compartiement moteur et roulé jeunesse!Encore 1000x merci mon Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 et changement des pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Ah oui comment j'ai pu oublier ça !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Voilà enfin le moment tant attendu.j'ai récupéré ma one chez titi c'est que du bonheur !Treve de bla bla, voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Yessssss ! Alors le kif de la conduire à nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Carrément le gros kiff !Je sautille sur mon siege à chaque imperfection de la route "les joies du rabaissement"Milles merci Titi, c'est Noël avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 tant que ca te plait, ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Mignonne la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est top titi Je passerai dans la semaine t'apporter ce que je te dois et te débarrasser des pièces retiré.Merci GG, je suis du meme avis - - - - - - - - - - - - - - - -Je prévois de troquer mon set de bbs rm en 7.5 et 8.5/15 contre un set de 4 ats classic en 8/13.J'ai peur que les 15" soit trop grosses pour mon 1300cc.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Le 8x13 à l'avant ........ ça va dégueuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ah oui ? Donc pas la peine le faire l'échange? Il me faudrai 7" en ET 10 sa irai mieux?J'essayerai les rm avant quand meme mais sinon je poserai les delta mics en 6x14 je verrai le rendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Perso, je la verrai bien sur 4 tôle élargies en 13" ou 14". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Je note, merci de ton avis l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 GG a écrit:Perso, je la verrai bien sur 4 tôle élargies en 13" ou 14".Ouaip, comme les tôles 3 parties (qui étaient en 15, non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Des ATS CLASSIC en 7x13 ça t'interesserai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 GG a écrit:Perso, je la verrai bien sur 4 tôle élargies en 13" ou 14".Du meme avis que GG Des toles de golf 3 elargies ca serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 J'ai parler trop vite,Ce soir la one a fait des siennes...alternateur dans le sac.Heureusement, titi a troqué sont bleu de mecano contre celui de depanneur.La one se retrouve donc de nouveau chez lui ^^Merci pour le depannage mon grand Pour se qui est des jantes je vais ressayer de monter les rm mais mon but est de claquer un set de 4 ats classic noir et poli en 7 et 8x13.Meme si les toles elargie me plairai bien je reste attaché aux modele ats classic.Affaire a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Tu as vraiement la poisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Nan a peine, je donne juste du boulot a titi pour pas qu'il s'ennuie Jlui ai dit hier soir que si il avais que des potes comme moi il devrait se mettre a son compte il serait riche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 un vraiment bon look ta one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ah ça fait plaisir de la revoir Franck J'ai hâte de récupérer la mienne, normalement changement de face avant et complète cette semaine! J'ai des classic mais je n'y connais rien en dimension... Titi en sait ptet plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 c'est pas du 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 je sais plus jn qu'elle taille sont les tiennes, tu devrais me les déposées ici. Sinon l'alternateur est remplacé c'est reparti. Il me manque un raccord pour la modif des sondes de pression d'huile, j'espère le recevoir demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Impec t'es un chef mon titi.On se tiens informé Merci JN pour ton commentaire j'ai hate qu'on soit de sortie tous les trois avc la viper de ton frere Pour tes jantes a voir mais ya rien de pressé, la maison n'est pas encore fini donc pas de depenses inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 sympa ta one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 alternateur remplacé, modif pour les sondes de pression d'huile fait aussi. tout fonctionne nickel, un vrai bijou de technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 High tech la one ^^Merci mon grand Je la recupere demain soir et te ramene ton 16s?Faut pas que je la garde trop lontant ta golf jvais m'ennuyer avc. Mon 1300cc apres ^^ sa marche telement mieux un 16s kr :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 TheFrancky a écrit:High tech la one ^^Merci mon grand Je la recupere demain soir et te ramene ton 16s?Faut pas que je la garde trop lontant ta golf jvais m'ennuyer avc. Mon 1300cc apres ^^ sa marche telement mieux un 16s kr :love:le prochain swapp de ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 puipuik35 a écrit:TheFrancky a écrit:High tech la one ^^Merci mon grand Je la recupere demain soir et te ramene ton 16s?Faut pas que je la garde trop lontant ta golf jvais m'ennuyer avc. Mon 1300cc apres ^^ sa marche telement mieux un 16s kr :love:le prochain swapp de ta one Il aura peut-être moins de problème après car jusque là, on peut pas dire qu'il a eu le cul bordé de nouilles En tout cas, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites