titi05 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'aurais voulu s'avoir si les antibrouillard de golf G60 et de golf rallye sont les meme ? les fixations ne sont pas les meme, mais les vitres sont t'elles de la meme taille? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il me semble que non. Mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ce ne sont pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 février 2012 titi a écrit:merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 tu vas galérer :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 mars 2012 non je vais pas galeré car les miens on rien je voulais sur s'avoir au cas ou un jour j'en casse un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 ah ok ouf, si tu peux mettre un film protecteur dessus c'est plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est ce que je compté faire aussi, j'ai vu la derniére fois un mec qui en vendez à 600€ les 2 antibrouillards jaunes ça devient vraiment du racket les piéces de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites